palmo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut et bonne année, En vente sur d'autre forum. Je me débarasse en priorité en main propre sur Marseille sinon c'est fdp out: THOMSON LYRA pdp 2762X NOIR ET ROUGE:80€ prix du neuf: 119€. état neuf, facture introuvable mais lettre de cession, plus sous garantie. j'ai du m'en servir 2 fois. # Mémoire 512 Mo # Mémoire flash # Lecture des formats MP3 et WMA # Connexion USB 2.0 Tuner digital avec enregistreur FM, 20 stations programmables. Possibilité d'extension de mémoire grâce au slot carte cartes MMC/SD. Afficheur LCD rétro-éclairé. Navigation SmartTrax simplifiée. Fonction dictaphone, encodeur MP3. Accessoires : dragonne, oreillettes sport, clip ceinture. Autonomie jusqu'à 20 h. 2x256 DDR 333 Mhz (2700) CL 2.5. NANYA. 36€ fonctionnent nickel en dual sur du nf2. Casque Sony sans fil, MDR.IF240RK, 20€ Type Dynamique:Ouvert Ergonomie: Supra-aural Diaprhagme:30 mm,PET Réponse en fréquence:18 - 22 000 Hz Aimant:Ferrite type de batterie:AAA Autonomie: 60 heures(Donnée constructeur) Poids:125 grammes Type de transmission:Infrarouge Portée du signal:7 métres sans obstacles Taux de distorsion:inférieur à 1 % Entrées: Miniprise stereo, Prise RCA Poids:115 grammes. en Mp uniquement, faire offre ABIT NF7, dans l'état, 2 slot memHS. alim HEDEN 400w état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmo Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tj en vente le lyra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.