gavan Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et oui depuis le 3 janvier la version 4.0.3 est sortie, voici les modifications : Dear Community, today we released the new V4.0.3 of both, X64 and X86(32bit) version of DaemonTools Please check out our download-section This version fixed some small and not so small glitches/bugs introduced with V4.0.0 (X86) and V4.0.1 (X64) One blacklist fixed (a SF-Game, that behaved odd when running from virtualdrive) RAID-Bugs fixed, too Some reboot-problems also fixed Nero-issues also fixed Additional functionality (for X86-version, X64 already contained it since very first version): Disable "Open file handle" dialog, as it seems it annoyed some users. We herewith also confirm the latest blacklist introduced by Securom (SeriousSam2-patch). This blacklists will not be possible in future versions anymore (as in old 3.xx-series, we will add feature to randomly generate names for driver-parts). As we got info about it, we couldn't fix it with this version, but work is in progress for next release already EDIT: We also offer a bunch of tools especially for new V4, f.e. Anti-Blacklist-Tools, DaemonScript for V4, Translations and other tools - stay tuned! Source : http://www.daemon-tools.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci pour l'info mais Il semblerait qu'un adware soit présent mais pas annoncé par les éditeurs du soft !! Donc prévient du risque potentiel (Program Files\VVSN\VVSN.exe -> WhenU.SaveNow) pour les non avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Faut fermer ce topic, c'est pas très interessant... Pis c'est de la pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci pour l'info mais Il semblerait qu'un adware soit présent mais pas annoncé par les éditeurs du soft !! Donc prévient du risque potentiel (Program Files\VVSN\VVSN.exe -> WhenU.SaveNow) pour les non avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca l'ai peux être pour d'autres space, donc pour l'instant on laisse ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est vraiment dommage que de plus en plus d'outil contiennent des espèces de barre de recherche inutile intégré au package d'installation du logiciel pour les utilisateurs lambda, ils ne s'en rendent pas compte et sont pénalisés par ces logiciels c'est scandaleux sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci pour l'info mais Il semblerait qu'un adware soit présent mais pas annoncé par les éditeurs du soft !! Donc prévient du risque potentiel (Program Files\VVSN\VVSN.exe -> WhenU.SaveNow) pour les non avertis merci avec l'image c'est plus explicite. Je suis d'accord avec toi mais certaines personnes ne cherchent pas comprendre ce qu'ils installent et cliquent comme des malades sur l'onglet suivant et paf ça fait des choses pas très catholiques sur le système Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est facile quand à un moment il te propose le choix de ce que tu veux installer, tu lis tout et c'est fini. Faut pas cliquer comme un dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca l'ai peux être pour d'autres space, donc pour l'instant on laisse ouvert Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi quand j'aiessayé de l'installer, il m'a averti que une fois installé, un mode de Debug ne serait plus accessible, Qu'est ce que cela veut dire exactment et comment y remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai pas compris quand exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai pas compris quand exactement ? Juste avant de débuter l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Malheuresement je sais pas. je sais juste qu'en mode debug, les données envoyées et reçues par les services, ainsi que d'autres informations de débuggage sont écrites dans le fichier log ->dites le moi si j'ai tort car j'ai un tout petit doute aussi sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.