Tgabs Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour all et bonne année Voila,depuis quelque temps,j'remarque une enorme galere avec certains sites et MSN notamment Des erreurs,des chargement de pages interminables.. Je suis en reseau sous XP (Neuf telecom ND 512K) Avec modem routeur D-Link 504T.. Je precise qu'aucun logiciel de P.. n'est utilisé sur les autres pc Si quelqu'un a un truc contre ce genre de probleme,je suis preneur car ca commence a devenir lassant d'attendre 20 ans voir jamais s'afficher une page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour, bonne année à toi aussi tu utilises uniquement ton modem routeur pour accéder à internet ? ou tu utilises d'autres équipements intermédiaires? si tu as un modem de Neuf Telecom derrière pour l'accès Internet ça ne sert à rien ça n'explique pas pourquoi tu n'as pas accès à certaines pages pour ce qui est de MSN ça plante assez souvent limite le nombre d'équipements pour commencer normalement ton modem routeur devrait s'occuper de l'accès Internet et du partage de connexion sur tes postes clients du LAN sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 O Miracle,j'arrive a poster Donc,non j'ai pas de neufbox ou autre,juste avec le D-Link 504T Mais j'te l'ai dit en mp :) En tout cas,si quelqu'un a une soluce a ca,j'suis preneur car ca devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 O Miracle,j'arrive a poster Donc,non j'ai pas de neufbox ou autre,juste avec le D-Link 504T Mais j'te l'ai dit en mp :) En tout cas,si quelqu'un a une soluce a ca,j'suis preneur car ca devient Salut, ton routeur doit posseder des journaux evenement qui recensent tout ce qui est filtré par le FW, etc etc. Il faut penser de temps en temps a vider ces journaux, car une fois qu'ils sont en capacité de stockage maxi, ils sont obligé de vider le plus ancien des log, refiltrer le site et reinscrire les données filtrées. Peut etre voir de ce coté là. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 O Miracle,j'arrive a poster Donc,non j'ai pas de neufbox ou autre,juste avec le D-Link 504T Mais j'te l'ai dit en mp :) En tout cas,si quelqu'un a une soluce a ca,j'suis preneur car ca devient Salut, ton routeur doit posseder des journaux evenement qui recensent tout ce qui est filtré par le FW, etc etc. Il faut penser de temps en temps a vider ces journaux, car une fois qu'ils sont en capacité de stockage maxi, ils sont obligé de vider le plus ancien des log, refiltrer le site et reinscrire les données filtrées. Peut etre voir de ce coté là. Cordialement, Pascal L. Je vais essayer de trouver ca :) Avec la chance que j'ai,m'etonnerait que ca vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.