Danaite Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 prevois un rhéobus vu les turbine que tu va mettre ça ne sera pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Un akasa , un LIS2 et un musketeer je pensse que sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 rien que ça nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Dès que je recois je te le dit et peu etre meme des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut je voulais savoir les avantages,inconvéniants de ces deux tops pour ma laing et savoir lequel prendre,merci édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai toujours été nul dans le jeu des erreurs, et là je vois pas non plus la différence entre les deux images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai édité,je me suis trompé en rédigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon a mon avis je vais utiliser le plexi car plus beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et bin... ...quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je devrais même pas répondre... Tu as acheté une laing "PRO" pour avoir le top plexi qui apporte une nouvelle entrée, un système de fixation dans une baie 3.1/2 et de meilleurs perfs en utilisant l'entrée du dessus. Tu as du le payer environ 20€ de plus qu'une laing sans ce top plexi et tu demande lequel est le mieux??????????? :edit: J'oubliais, ce top a été sujet de conversation dans des 10aines de topics de cette section, cherche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai acheté d'ocase c'est pour sa.... Sinon je viens de recevoir mon tygon est il est vraiment très large en extérieur est ce normal car c'est dur pour fixer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui, c'est normal il fait 11 externe au lieu de 10. Mais en forcant un peu ca passe trés bien Sinon, tu peux acheter des Coiffe 11mm pour Embouts Métal qui ont un diamétre intérieur de 11 mieux adapté au tygon : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Euh ben j'en est acheté en fait et j'avais cru que c'était une erreur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Euh ben j'en est acheté en fait et j'avais cru que c'était une erreur Il faut croire en toi, neo le renard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Euh ben j'en est acheté en fait et j'avais cru que c'était une erreur Il faut croire en toi, neo le renard !!! Pour ceux que sa intéresse l'intégration commence dans tuning "[MOD]C5-INspirat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lâcheur !!!!!!!!!!!!!!! Bon, comme tu as crée un super topic sur les boîtiers d’extraterrestres chez nos amis du tuning, on t’en veut pas… ………mais reviens avec des photos de ton WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lâcheur !!!!!!!!!!!!!!! Bon, comme tu as crée un super topic sur les boîtiers d’extraterrestres chez nos amis du tuning, on t’en veut pas… ………mais reviens avec des photos de ton WC. No probleme je vous lache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Des photos bientôt mais mes premieres impréssions se résume à vive le watercooling!!! Des températures de fous Par contre faire gaffe au remplissage car j'ai fallit me tuer car mon réservoir a cracher un jet sur l'alim mais néo est encore la ouf Je sens déja les merde on en était presque débarassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 en faite j'ai une question il consiste a quoi le probleme du NexXxoS Xtreme III avec ca fixation ?? un ptit coup de perceuse (leger pas methode bourin) ou serer fort ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.