Aller au contenu

Mon future WC

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

8522fcca32e70b86d58df13bbe088908.JPG

Salut je voulais savoir les avantages,inconvéniants de ces deux tops pour ma laing et savoir lequel prendre,merci

édité :francais:

Modifié par neo666

Posté(e)

J'ai toujours été nul dans le jeu des erreurs, :ouioui: et là je vois pas non plus la différence entre les deux images :fumer:

Posté(e)

Je devrais même pas répondre...

Tu as acheté une laing "PRO" pour avoir le top plexi qui apporte une nouvelle entrée, un système de fixation dans une baie 3.1/2 et de meilleurs perfs en utilisant l'entrée du dessus. Tu as du le payer environ 20€ de plus qu'une laing sans ce top plexi et tu demande lequel est le mieux???????????

:edit: J'oubliais, ce top a été sujet de conversation dans des 10aines de topics de cette section, cherche un peu...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai acheté d'ocase c'est pour sa....

Sinon je viens de recevoir mon tygon est il est vraiment très large en extérieur est ce normal car c'est dur pour fixer!!! :transpi:

Posté(e)

Euh ben j'en est acheté en fait et j'avais cru que c'était une erreur :non:

Il faut croire en toi, neo le renard !!! :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Euh ben j'en est acheté en fait et j'avais cru que c'était une erreur :iloveyou:

Il faut croire en toi, neo le renard !!! :transpi:

:transpi:

Pour ceux que sa intéresse l'intégration commence dans tuning "[MOD]C5-INspirat"

:transpi:

Posté(e)

Lâcheur !!!!!!!!!!!!!!! Bon, comme tu as crée un super topic sur les boîtiers d’extraterrestres chez nos amis du tuning, on t’en veut pas… :francais: ………mais reviens avec des photos de ton WC. :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Lâcheur !!!!!!!!!!!!!!! Bon, comme tu as crée un super topic sur les boîtiers d’extraterrestres chez nos amis du tuning, on t’en veut pas… :up: ………mais reviens avec des photos de ton WC. :yes:

:D

No probleme je vous lache pas :p

Modifié par neo666

Posté(e)
  • Auteur

Des photos bientôt mais mes premieres impréssions se résume à vive le watercooling!!!

Des températures de fous :non:

Par contre faire gaffe au remplissage car j'ai fallit me tuer car mon réservoir a cracher un jet sur l'alim :mad2::D mais néo est encore la ouf :yes: Je sens déja les merde on en était presque débarassé :p

Posté(e)

en faite j'ai une question il consiste a quoi le probleme du NexXxoS Xtreme III avec ca fixation ?? un ptit coup de perceuse (leger pas methode bourin) ou serer fort ??

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.