ChRom Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut tout le monde !!!!! Je voudrais savoir si vous connaissez un ou des logiciels qui "surveille" le traffic et qui restitue des stats. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je crois me souvenir que l'anti-virus McAfee possède des stats assez détaillée sur ton traffic, avec le firewall. Je suis plus très sur, j'ai pas réinstaller mon anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à toi :) . Tu veux quel type de stats ? Quand j'étais sous Windows j'utilisais DU Meter, c'est assez bien fait et ça permet d'avoir une vue globale de ton upload et download :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour DU Meter marche bien si c'est pour avoir des stats sur le trafic par contre, tout dépend des stats que tu veux avoir sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne sais pas quel genre de stats il veut, mais moi je cherche un logiciel qui permet de controler le traffic sur son pc lors d'une lan (pour savoir qui me pompe quoi par exemple). Vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour les stats eye on network me semble mieux, et gratuit... Pour limiter les transferts, essaye netlimiter (j'ai eu des problèmes de stabilité avec la 2.0b, la 1.30 par contre RAS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouai merci himura Mais j'ai l'impression que ces logiciels te donnent un apercu de l'utilisation de ta bande passante, mais donnent-ils precisement (dans le cas d'une lan) le nom de l'ordinateur qui te pompe et le nom du fichier qu'il te prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Non t'as pas les noms, t'as les IP avec les taux de transfert, que tu peux limiter (enfin moi je m'en suis jamais servi pour des lan, uniquement sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouai c'est deja pas mal, mais moi je cherche un logiciel qui te permette de savoir qui t'a pris quoi (en lan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et pourquoi tu n'utilises pas un serveur ftp ? ça utilise beaucoup moins de ressources que netbios et ça ne pollue pas le réseau comme ce dernier. Et là au moins, tu peux contrôler vraiment les transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un server ftp pour les lan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah ouais, un serveur FTP pour les lan, c'est comme ça que je faisais et ça marchait trés bien :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'y ai jamais trop pensé à vrai dire, moi je partage juste qq dossiers pi voilou Et tu prends quoi comme logiciel ftp ? tu le parametre comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci de tout vos reponses je vais essayer ces logiciels et vous dire si cela me vas periamat pour voir qui te pompe quoi tu fais clique droit sur le poste de travail --> Gerer --> Dossiers partagés --> Sessions Et la tu aura le nom de la machine, son adresse ip et le fichier qu il est entrain de te prendre et foire exactement ou se trouve les personnes dans tes dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'y ai jamais trop pensé à vrai dire, moi je partage juste qq dossiers pi voilou Et tu prends quoi comme logiciel ftp ? tu le parametre comment ? :) Sous windows j'utilisais g6 ftp server, super simple à configurer mais de tête je ne saurais plus t'expliquer comment je faisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sous windows j'utilisais g6 ftp server, super simple à configurer mais de tête je ne saurais plus t'expliquer comment je faisais. Si c'est simple pas la peine de m'expliquer Merci poulpatine, v voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut tout le monde !!!!! Je voudrais savoir si vous connaissez un ou des logiciels qui "surveille" le traffic et qui restitue des stats. Merci d'avance Salut, si tu veux des stats complètes avec en plus une analyse des trames IP, tu as SNIFFER PRO. Tu pourras savoir tout ce qui transite sur ton réseau. COrdialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu peux lui faire confiance, Pascal L. pour les problèmes de rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci Pascal L. je vais essayer sa mais je ne le trouve pas car sur le site de l'editeur il n'y a pas ce logiciel auraux tu la correspondance avec les nouveaux produits de l'editeur ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'utilise Du Meter pour mon traffic général, pour ce qui est de savoir tout ce qu'il y a d'ouvert, tu as netstat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci Pascal L. je vais essayer sa mais je ne le trouve pas car sur le site de l'editeur il n'y a pas ce logiciel auraux tu la correspondance avec les nouveaux produits de l'editeur ? merci d'avance Salut, DIt moi ce que tu veux auditer. Des demandes en MP Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 A condition que tu comprennes l'Anglais, va voir ICI Y trouveras-tu ton bonheur? Moi, j'y ai trouvé le mien avec BitMeter...(Attention! Il nécessite Framework 1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Toutefois, il y a aussi "look@lan network monitor" ICI J'espère que cela te conviendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouai me suis déjà servi vite fait de celui là. Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.