gwadachris Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 bonjour j'ai installer firefox 1.5 avant j'avais 1.0.7 , apres un test j'ai banni les cookies donc maintenant je le fait manuellement par contre je ne peux plus installer des add-ons depuis le site de firefox car il ne veut plus telecharger, j'ai essaye d'entrer l'adresse du site pour l'autoriser à installer le logiciel mais c'est toujour bloquer au niveau de firefox, que doit je faire ? dsl j'ai voulu mettre mon probleme dans la centralisation de firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Ben reactive les cookies juste pour installer les extensions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oo2l Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Ben reactive les cookies juste pour installer les extensions je suis d'accord avec toi mais cela pourrait etre aussi les activeX, gwadachris les as-tu bloqués ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marounis Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 je suis d'accord avec toi mais cela pourrait etre aussi les activeX, gwadachris les as-tu bloqués ?Les activeX de Firefox ????? Firefox se moque des activeX qu'il vaut mieux réserver à la windowserie, ou simplement les bloquer.Sujet à suivre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadachris Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 Ben reactive les cookies juste pour installer les extensions merci mais j'avais déjà penser a cette solution qui a echouer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.