gwadachris Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour j'ai installer firefox 1.5 avant j'avais 1.0.7 , apres un test j'ai banni les cookies donc maintenant je le fait manuellement par contre je ne peux plus installer des add-ons depuis le site de firefox car il ne veut plus telecharger, j'ai essaye d'entrer l'adresse du site pour l'autoriser à installer le logiciel mais c'est toujour bloquer au niveau de firefox, que doit je faire ? dsl j'ai voulu mettre mon probleme dans la centralisation de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben reactive les cookies juste pour installer les extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben reactive les cookies juste pour installer les extensions je suis d'accord avec toi mais cela pourrait etre aussi les activeX, gwadachris les as-tu bloqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je suis d'accord avec toi mais cela pourrait etre aussi les activeX, gwadachris les as-tu bloqués ?Les activeX de Firefox ????? Firefox se moque des activeX qu'il vaut mieux réserver à la windowserie, ou simplement les bloquer.Sujet à suivre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben reactive les cookies juste pour installer les extensions merci mais j'avais déjà penser a cette solution qui a echouer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.