Aller au contenu

impossible de satisfaire a la demande


Messages recommandés

bonjour,

Il faut aller voir le contrôleur déjà, en supposant que les pilotes sont tous à jour.

Tu n'as pas précisé l'OS, mais je suppose que c'est XP.

Gestionnaire de périphériques. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.clic droit sur le canal où se trouve le lecteur graveur,Propriétés, passe en mode PIO sur le canal où se trouve le matériel.

Repasse en DMA si cela ne fonctionne pas.

Ensuite, vérifie ta connectique,brochage graveur y compris (cavaliers) puis le BIOS pour vérifier que tout est activé.

Si cela ne fonctionne toujours pas, débranche-le et installe un lecteur qui fonctionne, afin d'être sûr, puis fais de même avec le tien sur un autre PC.Si cela ne marche pas, retour SAV.Ne flashe pas le firmware s'il est sous garantie, cela évitera les discussions interminables avec le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il faut aller voir le contrôleur déjà, en supposant que les pilotes sont tous à jour.

Tu n'as pas précisé l'OS, mais je suppose que c'est XP.

Gestionnaire de périphériques. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.clic droit sur le canal où se trouve le lecteur graveur,Propriétés, passe en mode PIO sur le canal où se trouve le matériel.

Repasse en DMA si cela ne fonctionne pas.

Ensuite, vérifie ta connectique,brochage graveur y compris (cavaliers) puis le BIOS pour vérifier que tout est activé.

Si cela ne fonctionne toujours pas, débranche-le et installe un lecteur qui fonctionne, afin d'être sûr, puis fais de même avec le tien sur un autre PC.Si cela ne marche pas, retour SAV.Ne flashe pas le firmware s'il est sous garantie, cela évitera les discussions interminables avec le SAV.

j'ai reussi a le faire marcher hier j'ai eu l'ocasion d'installer prsque tt les drives mais en devant changer ds controleur ata...

now ce matin j'essai d'allumer mon ordi et l'ecran ne reagit pas , j'ai la poisse alors sachant que j'ai 3 fois periph principale et 3 fois periph secondaire en changant le mod en PIO ca peut venir de la ? enfin le fait est que mon pc demare mais aucune reaction de l'ecran qui reste en eille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma situation a changé je suis arrivé a charger xp et rester sur le bureau contrairement a avant ou ca rebootais tt seul au bout de 5 sec , bref je pense que le material a besoin de quelque mise a jour nivo config , comme la ram , quand je fait click doit sur poste de travail il me trouve que 960 Mo de ram alors que j'ai mis 2 * 512. j'ai debranché mon lecteur graveur aussi qui me fesait bien chier c le cas de le dire. now vais voir ce que je trouve comme driver sur le net et j'espere ne pas avoir de prob au prochain reboot

[uPDATE] suis sur mon bureau et tt d'un coup l'ecran se met en veille mais mon pc continu a tourner , je pige pas trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...