Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as pas eu un problème électrique ? T'es certain de tes tensions à l'arrivée du tableau électrique ? Sont-elles stables ? T'es pas trop proche de la prise frigo ?

Comment cela a-t'il pu arriver aussi vite... :non:

j'aurais flashé le bios d'accord mais la sans rien faire.. :yes:

Heu tu t'es un peu gourré, je serais pas a bordeaux mais a Strasbourg........ ;)

enfin un endroit perdu en forme de village qui s'appelle "Achenheim" (a vos souhaits)

mais tu a raison j'etais en these à bordeaux avec le futur marié...

enfin cpas tout a fait pareil, donc pour faire coucou à Teuf, ben moi ca sera de très loin

:pleure:

mais bon les signaux de fumée par très beau temps, ca passera peut etre :pleure:

Heu tu t'es un peu gourré, je serais pas a bordeaux mais a Strasbourg........ :chinois:

enfin un endroit perdu en forme de village qui s'appelle "Achenheim" (a vos souhaits)

mais tu a raison j'etais en these à bordeaux avec le futur marié...

enfin cpas tout a fait pareil, donc pour faire coucou à Teuf, ben moi ca sera de très loin

:smack:

mais bon les signaux de fumée par très beau temps, ca passera peut etre :yes:

ON SE VOIT ALORS ??? J'habite Strasbourg !!! :keskidit:

ben c'est une super idée ca!!! , on (on est 4) va essayer de visiter la ville le vendredi aprem et le samedi matin....

le samdi a partir de 17h, je ne reponds plus de rien :fume:

Bon, je bosse vendredi aprem', mais le soir ou bien samedi, pourquoi pas :-D :tchintchin:

Bon Phibee, pour le vendredi soir, si tu connais un bon petit resto pas trop cher (cuisine alsacienne exigée) et un bar/pub (avec un pool ou un snooker ? ca pourrait etre sympa) pour finir la soirée je suis preneur. On pourrait d'ailleur se retrouver à l'un ou l'autre (ou les deux).

Tiens d'ailleur au passage tu rencontrerais Tartiflette (la fromagère) et Marie (qui n'a jamais posté sur le fromage)

les "bordelais" en goguette ;)

me demandais bien ce que ça voulait dire (W) :D merci Filou de m'avoir mis sur la voie :transpi:

hého j'ai plus fait de thermo depuis la licence moi...

ha bon?

y'en avais en maîtrise et en DEA?

;)

en tout cas je vais essayer d'y aller en voiture le lundi matin, comme ça je pourrais passer un peu de temps le lundi aprem au labo j'espère...

:oops:

les "bordelais" en goguette ;)

me demandais bien ce que ça voulait dire (W) :D merci Filou de m'avoir mis sur la voie :transpi:

hého j'ai plus fait de thermo depuis la licence moi...

ha bon?

y'en avais en maîtrise et en DEA?

;)

en tout cas je vais essayer d'y aller en voiture le lundi matin, comme ça je pourrais passer un peu de temps le lundi aprem au labo j'espère...

:oops:

C'est sur que le mieux c'est dy aller 2j avant l'audition, comme ça tu vois plus de monde et t'as le temps de visiter les labos...

Finalement, c'était pas plus mal que y'ai 3j entre les deux auditions...

4 h bien enervé

pour la fatigue ca dépend des traveaux et des camions bref le soir (W) ou le dimance (W +camions) c'est bon

en tout cas ca sera toujours mieux que le train.....

4h, en caisse, c'est rien ;)

Viens te taper les 1000 bornes (bon, un poil plus de 970 :transpi: ) entre mon appart, pas trop loin des origines de la famille, et Clermont-Ferrand, surtout la partie a la fin entre Chalon-sur-Saone et Vichy ;) ... Fait ca tout seul, pour des 'vacances' de 2 semaines 2-3 fois par an :D Ou alors prend la place de ma mere qui a fait le trajet toute seule tous les ans pendant 15 ans avec nous 4, sans mon pere. Je peux te dire qu'elle commcait a en avoir marre, et qu'elle etait bien contente de laisser tomber la bouzesque Toyota pour un (un peu moins bouzesque :oops: ) espace :lol:

Au fait : /my boring life = off

bah Vichy Chalons s/Saone je le fait deux fois par semaine pour aller à Dijon ;)

bin je ferais pas ça tous les jours :transpi:

sinon c'est clair que pouvoir prendre contact avec un labo avant l'audition c'est un plus voire un passage obligatoire pour avoir une chance...

bah toute façon je pense qu'ils ont fait leur choix :oops:

enfin on verra ;)

Bon Phibee, pour le vendredi soir, si tu connais un bon petit resto pas trop cher (cuisine alsacienne exigée) et un bar/pub (avec un pool ou un snooker ? ca pourrait etre sympa) pour finir la soirée je suis preneur. On pourrait d'ailleur se retrouver à l'un ou l'autre (ou les deux).

Tiens d'ailleur au passage tu rencontrerais Tartiflette (la fromagère) et Marie (qui n'a jamais posté sur le fromage)

Bon, duke, je réfléchis à ça et te donnerai mon num de portable par MP ! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...