PhiBee Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 T'as pas eu un problème électrique ? T'es certain de tes tensions à l'arrivée du tableau électrique ? Sont-elles stables ? T'es pas trop proche de la prise frigo ? Comment cela a-t'il pu arriver aussi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 T'as pas eu un problème électrique ? T'es certain de tes tensions à l'arrivée du tableau électrique ? Sont-elles stables ? T'es pas trop proche de la prise frigo ?Comment cela a-t'il pu arriver aussi vite... j'aurais flashé le bios d'accord mais la sans rien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Duke tu vas à Bordeaux le W.E. du 20 Mai? et tu restes jusqu'à quand? pasque le 25 Mai à 9 heures j'ai une audition à Bordeaux alors si dès fois t'es pas encore remonté pis on pourrait dire à Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Heu tu t'es un peu gourré, je serais pas a bordeaux mais a Strasbourg........ enfin un endroit perdu en forme de village qui s'appelle "Achenheim" (a vos souhaits) mais tu a raison j'etais en these à bordeaux avec le futur marié... enfin cpas tout a fait pareil, donc pour faire coucou à Teuf, ben moi ca sera de très loin mais bon les signaux de fumée par très beau temps, ca passera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Heu tu t'es un peu gourré, je serais pas a bordeaux mais a Strasbourg........ enfin un endroit perdu en forme de village qui s'appelle "Achenheim" (a vos souhaits) mais tu a raison j'etais en these à bordeaux avec le futur marié... enfin cpas tout a fait pareil, donc pour faire coucou à Teuf, ben moi ca sera de très loin mais bon les signaux de fumée par très beau temps, ca passera peut etre ON SE VOIT ALORS ??? J'habite Strasbourg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ah non pourtant j'ai rien capté mais j'étais dans mon état normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ON SE VOIT ALORS ??? J'habite Strasbourg !!! ben c'est une super idée ca!!! , on (on est 4) va essayer de visiter la ville le vendredi aprem et le samedi matin.... le samdi a partir de 17h, je ne reponds plus de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben c'est une super idée ca!!! , on (on est 4) va essayer de visiter la ville le vendredi aprem et le samedi matin....le samdi a partir de 17h, je ne reponds plus de rien Bon, je bosse vendredi aprem', mais le soir ou bien samedi, pourquoi pas :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon Duke j'ai besoin de tes conseils expérimentés... pasque 5h30 de train pour aller à Bordeaux pas motivant. ça représente combien, 4h30 en voiture? c'est crevant/chiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 4 h bien enervé pour la fatigue ca dépend des traveaux et des camions bref le soir (W) ou le dimance (W +camions) c'est bon en tout cas ca sera toujours mieux que le train..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (W) Ca sent bien le scientifique par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ca sent bien le scientifique par ici arff de vielles habitudes de prise de note qui reviennent de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon Phibee, pour le vendredi soir, si tu connais un bon petit resto pas trop cher (cuisine alsacienne exigée) et un bar/pub (avec un pool ou un snooker ? ca pourrait etre sympa) pour finir la soirée je suis preneur. On pourrait d'ailleur se retrouver à l'un ou l'autre (ou les deux). Tiens d'ailleur au passage tu rencontrerais Tartiflette (la fromagère) et Marie (qui n'a jamais posté sur le fromage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 les "bordelais" en goguette me demandais bien ce que ça voulait dire (W) merci Filou de m'avoir mis sur la voie hého j'ai plus fait de thermo depuis la licence moi... ha bon? y'en avais en maîtrise et en DEA? en tout cas je vais essayer d'y aller en voiture le lundi matin, comme ça je pourrais passer un peu de temps le lundi aprem au labo j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 les "bordelais" en goguette me demandais bien ce que ça voulait dire (W) merci Filou de m'avoir mis sur la voie hého j'ai plus fait de thermo depuis la licence moi... ha bon? y'en avais en maîtrise et en DEA? en tout cas je vais essayer d'y aller en voiture le lundi matin, comme ça je pourrais passer un peu de temps le lundi aprem au labo j'espère... C'est sur que le mieux c'est dy aller 2j avant l'audition, comme ça tu vois plus de monde et t'as le temps de visiter les labos... Finalement, c'était pas plus mal que y'ai 3j entre les deux auditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 4 h bien enervé pour la fatigue ca dépend des traveaux et des camions bref le soir (W) ou le dimance (W +camions) c'est bon en tout cas ca sera toujours mieux que le train..... 4h, en caisse, c'est rien Viens te taper les 1000 bornes (bon, un poil plus de 970 ) entre mon appart, pas trop loin des origines de la famille, et Clermont-Ferrand, surtout la partie a la fin entre Chalon-sur-Saone et Vichy ... Fait ca tout seul, pour des 'vacances' de 2 semaines 2-3 fois par an Ou alors prend la place de ma mere qui a fait le trajet toute seule tous les ans pendant 15 ans avec nous 4, sans mon pere. Je peux te dire qu'elle commcait a en avoir marre, et qu'elle etait bien contente de laisser tomber la bouzesque Toyota pour un (un peu moins bouzesque ) espace :lol: Au fait : /my boring life = off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bah Vichy Chalons s/Saone je le fait deux fois par semaine pour aller à Dijon bin je ferais pas ça tous les jours sinon c'est clair que pouvoir prendre contact avec un labo avant l'audition c'est un plus voire un passage obligatoire pour avoir une chance... bah toute façon je pense qu'ils ont fait leur choix enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bah Vichy Chalons s/Saone je le fait deux fois par semaine pour aller à Dijon bin je ferais pas ça tous les jours Ben, apres plus de 800 bornes d'autouroute, c'est vraiment chiant, surtout avec les camions ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 :copain: ² vraiment une merd cette route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bon Phibee, pour le vendredi soir, si tu connais un bon petit resto pas trop cher (cuisine alsacienne exigée) et un bar/pub (avec un pool ou un snooker ? ca pourrait etre sympa) pour finir la soirée je suis preneur. On pourrait d'ailleur se retrouver à l'un ou l'autre (ou les deux).Tiens d'ailleur au passage tu rencontrerais Tartiflette (la fromagère) et Marie (qui n'a jamais posté sur le fromage) Bon, duke, je réfléchis à ça et te donnerai mon num de portable par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon, duke, je réfléchis à ça et te donnerai mon num de portable par MP ! oubli de phiphi : duke tu préfére la marocaine ou la tunisienne? :8 ah non la vosgienne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oubli de phiphi : duke tu préfére la marocaine ou la tunisienne? ah non la vosgienne c'est malin tiens !... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Mike, si tu croises duke, tu pourrais lui dire que je lui ai envoyé un MP ? D'avance merci ! t'es un chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Mike, si tu croises duke, tu pourrais lui dire que je lui ai envoyé un MP ?D'avance merci ! t'es un chou bin disons qu'il y'a peu de chance que je le croise sur le Campus à Dijon, mais bon, sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.