Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ah mais le dvd est aussi sur le disque dur .....; la flemm ede le réinstaller LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :flemme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pensée du jour : Mein AQXEA 0330XPMW läuft die 2400 Mhz mit 1.775 Volt encore des nuits blanche en perspectives KIKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Euh, Dark, je crois que t'as approché le portable de mike de trop près, il déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Euh, Dark, je crois que t'as approché le portable de mike de trop près, il déconne... sans déconner ??? il a quoi comme problème ( il est sous garantie) d'ailleurs les problèmes vont commencer pour moi aussi aucun blocks ne va.... , et le socket et tordu m'enfin bon bricolage powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 dark, dark... mon petit... t'as pas pensé à une reconversion par hasard ?! genre cascadeur, entreprise de démolition, envoutement, homme politique... etc..etc parce que là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 entreprise de démolition, tu crois pas si bien dire tu as résumé la toute ma jeuneuse et mon adolescence..... PS : je suis sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 sans déconner ??? il a quoi comme problème ( il est sous garantie) d'ailleurs les problèmes vont commencer pour moi aussi aucun blocks ne va.... , et le socket et tordu m'enfin bon bricolage powa ben avant hier, il a jamais réussi à se connecter à ma machine, alors que moi, je faisais ce que je voulais sur la sienne... Etrange... Du coup pour imprimer deux transparents, j'ai du recup les polices utilisés par dr mike, puis le PPT, puis enfin l'imprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je suis pas sur que ça vienne du portable, mais plutot de windows, j'avais le meme problème avec l'ordi d'un poye, communication unilatérale entre les pc, j'ai formaté, et après ça marchait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est un pb soft .... ( configuration auto de xp à la con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui, probablement, mais à mon avis, c'est tes mauvaises-ondes-qui-font-cramer-le-matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ça va bien avec mon clavier qui devient frequemment inutilisable après une mise en veille prolongée reboot obligatoire tout le monde Neo (et Marie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui, probablement, mais à mon avis, c'est tes mauvaises-ondes-qui-font-cramer-le-matos rhôôôô qu'il est méchant lui !!! On tape pas sur un homme à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 rhôôôô qu'il est méchant lui !!! On tape pas sur un homme à terre il tape juste sur les ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 heu... t'as pris tes cachets ce soir mike ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 avec un peu de chance ce soir le new pc va être monté :iloveyou.. vous allez voir les fixation barbares ...... ( sur la 9700 pro ça va faire bizarre.... j'ai déja démonté le rad du northbridge ( la carte jamais utilisé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour ta config surf elle devrait être complête d'ici 15 jours, on ira négocier les prix normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour ta config surf elle devrait être complête d'ici 15 jours, on ira négocier les prix normalement... tu es de retour dans le coin ???? sinon c'est cool .... va falloir faire de la place .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 en fait hier j'étais à Lyon pour une audition (après les deux de Caen) lundi matin j'en ai une autre et ensuite je retourne sur Dijon mais on peut se faire un truc aujourd'hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 poisseman est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 que ce passe-t'il encore ? T'as fait bugger le frigo de la maison ? La TV a une résolution de 200 par 80 en 16 couleurs? T'as fais sauter le rézo EDF du coin ? Une brèche spatio-temporelle s'est activée dans ton jardin ? Et après on s'étonne que tout va mal... La croissance qui a du mal ? C'est dark. Le temps qui merdoit ? C'est dark. La LEN qui est adoptée ? Encore dark. Le P2P ? encore et toujours dark. Mes lamentables claques à UT ? héééé oui, toujours dark... "Welcome in the twilight zone, bienvenu dans le monde magique de dark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Non cette fois ci j'ai fait très fort ... la carte mère toute neuve est dead après seulement 1 minute d'utilisation du coup je suis super dans la mouise... j'ai juste eu le temps de voir le bios d'essayer d'installer windows , et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 La DFI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 La DFI ?? maheureusement oui... j'en ai bien peur .... pourquoui kiki a gardé la bonne carte et m'a filé la mauvaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.