Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

1 : j'ai dit mini

2 : ca test 'que' la stabilite de la RAM

3 pour tester la stabilite d'un OC, je boote sur le LiveCD minimal Gentoo et je lance f@h ou un truc du genre, et je l'oublie pendant 3-4 jours ... Si il est toujours la apres, l'OC est approuve :mdr: :mdr: :mad2:

nan, j'ai bien dit memtest :fume::mdr: et c'était un oubli, mais au moins aucune erreur au bout du compte !

Pour mon OC, c'était une bonne demie journée (6/7 heures de prime95 à l'époque).

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je vais faire du gros billisme...

je vais faire peter direct a 9X220

si c est stable...

ben voila.... ca fera du 220

apres je roderai un peu le CPU ....

et on montera ... jusqu a ce que ca chauffe un peu...

je prefere garder un proc pas trop oc... en silence.... qu un proc a donf avec un bruit de central...

Bon Dark, si jamais j'ai un poste à Clermont, faut que tu me files un truc pour faire tomber tous les ordinateurs du labo en panne, histoire d'obtenir le recrutement d'un ingénieur informatique :keskidit:

obligé :D

Ca ne devrait pas être compliquer pour lui !

C'est inné chez lui :non:

Il est tombé dedans ... comme Obelix...

:craint:

:-D ne va pas te venger dans UT, c'est petit :-D:D

poisseman est de retour .......... je crois que j'ai grillé un disque de 80 giga sata ...:transpi:

demain (ou ce soir bien motivé ) je le test sur le p4, avec le contrôleur sata qui merde à fond aussi .....

:eeek2:

Dis-moi dark, une telle poisse ça mériterait une news, non ? :D

plus de peur que de mal :D, il a pas grillé... :eeek2:

mais bon il me faut une carte mère avec controleur sata histoire de faire un backup en toute sérennité, et j'en ai pas sous la main....( l'autre que j'ai est allergique complètement au sata :chinois:) donc faut que j'attende le colis de kiki ( la semaine prochaine j'espère )

du coup plus de unreal 2004 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...