PhiBee Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 1 : j'ai dit mini2 : ca test 'que' la stabilite de la RAM 3 pour tester la stabilite d'un OC, je boote sur le LiveCD minimal Gentoo et je lance f@h ou un truc du genre, et je l'oublie pendant 3-4 jours ... Si il est toujours la apres, l'OC est approuve :mdr: nan, j'ai bien dit memtest et c'était un oubli, mais au moins aucune erreur au bout du compte ! Pour mon OC, c'était une bonne demie journée (6/7 heures de prime95 à l'époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pour memtest, il suffit de graver l'image d'ultimate boot cd pour ceux qui n'utilise plus de lecteurs de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon je vais faire du gros billisme... je vais faire peter direct a 9X220 si c est stable... ben voila.... ca fera du 220 apres je roderai un peu le CPU .... et on montera ... jusqu a ce que ca chauffe un peu... je prefere garder un proc pas trop oc... en silence.... qu un proc a donf avec un bruit de central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pour memtest quand on dit que c'est long, c'est quand ça passe.. !mdr: si ça fait des erreurs, normalement ça le fait dès le départ le plus souvent... ou alors ça boote pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 nan, j'ai bien dit memtest et c'était un oubli, mais au moins aucune erreur au bout du compte !Pour mon OC, c'était une bonne demie journée (6/7 heures de prime95 à l'époque). j'ai fait mieux... un W.E. 186 passes sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pour memtest quand on dit que c'est long, c'est quand ça passe.. !mdr:si ça fait des erreurs, normalement ça le fait dès le départ le plus souvent... ou alors ça boote pas .... On reconnait l'homme d'expérience "in situ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 le plantage, le freeze, les fuites, les bugs, ........n'ont plus de secret pour moi ... signé poisse man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bon les filles... demain je pars a Orlando pour un gros tournoi, ensuite paris , le maroc je suis de retour sur le net pas avant 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bon les filles...demain je pars a Orlando pour un gros tournoi, ensuite paris , le maroc je suis de retour sur le net pas avant 2 semaines ! bon voyage et surtout évite les tours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Dark bon voyage Kiki, reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon voyage Kiki, reviens nous vite C'est obligé ? @++ le kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 le kiki ca être obligé de laisser ses empreintes ....... NON je ne suis pas un numéro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Chouette, on va pouvoir freeposter 2 semaines pour reduire l'ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon Dark, si jamais j'ai un poste à Clermont, faut que tu me files un truc pour faire tomber tous les ordinateurs du labo en panne, histoire d'obtenir le recrutement d'un ingénieur informatique obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon Dark, si jamais j'ai un poste à Clermont, faut que tu me files un truc pour faire tomber tous les ordinateurs du labo en panne, histoire d'obtenir le recrutement d'un ingénieur informatique obligé Ca ne devrait pas être compliquer pour lui ! C'est inné chez lui Il est tombé dedans ... comme Obelix... ne va pas te venger dans UT, c'est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 phiphi j'l'avais pas vu de ce point de vue, méchant tu va te prendre plein de roquette dans la tronche à mon avis quoique maintenant tu te défends pas mal (contre moi en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 T'inquiètes pas mimi, c'est juste de la provoc pour qu'il se décide enfin à jouer correctement à UT... heu... à moins que cela ne soit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bien plus de plantage, vous allez voir ce qeu c'est un grand joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 poisseman est de retour .......... je crois que j'ai grillé un disque de 80 giga sata ... demain (ou ce soir bien motivé ) je le test sur le p4, avec le contrôleur sata qui merde à fond aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et un Disque pour Dark26 un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 poisseman est de retour .......... je crois que j'ai grillé un disque de 80 giga sata ...demain (ou ce soir bien motivé ) je le test sur le p4, avec le contrôleur sata qui merde à fond aussi ..... Dis-moi dark, une telle poisse ça mériterait une news, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 plus de peur que de mal , il a pas grillé... mais bon il me faut une carte mère avec controleur sata histoire de faire un backup en toute sérennité, et j'en ai pas sous la main....( l'autre que j'ai est allergique complètement au sata ) donc faut que j'attende le colis de kiki ( la semaine prochaine j'espère ) du coup plus de unreal 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 du coup plus de unreal 2004 bin quoi ?! Il suffit de mettre les cd ou le dvd dans le lecteur approprié, non ? non... puni...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bin quoi ?! Il suffit de mettre les cd ou le dvd dans le lecteur approprié, non ? non... puni...! et toi t'es où j'ai des comptes à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.