Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben la tienne elle est bizarre.....

les condensateurs sont dans le mauvais sens.... il y a des traces de chenilles dessus.... mais au moins elle est slim de chez slim.......

arf...

L inquiet de service....

Ce soir je te prendrai une photo de ton matos.... si quand tout je remonte ... tout marche....

Je dois tout reinstaller ou pas ? c est preferable je sais... mais j ai un peu la flemme... comme il s agit de carte mere nforce... a part la puce serial ata etc... et surement les drivers pour les cartes reseau... ca doit pas changer grand chose ?

Keke vous en pensez?

oui je suis d accord....

mais la j ai un peu la flemme bref... on va voir... sutout que je sais jamais comment on formate completement une partition sous XP... quand on qu un disc...dur...

Pour formatter, tu bootes sur ton cd d'XP et tu te laisse guider. C'est très très simple !

Mais bon, je comprend la flemme de tout réinstaller... j'aime pas non plus alors, juste un boot sur le même cd d'XP > nvelle install>corriger (ou mettre à jour, je ne sais plus)>le noyau d'XP se met à jour en fonction des nouveaux périfs et/ou chipset, CPU, mobo....

Et si cette manip ne marche pas, là seulement, tu as le droit de formatter :fou:

ouarf oui j'ai une webcam, mais :D msn...

:D

m'enfin ;)

pour l'instant ma webcam est démontée :francais:

démonté... wouiwoui, c'est c'là !.... :8

Et puis, j'utilise également trillian mais sur MA machine ! Msn, c'est sur celle de ma fille !! Pas con le phiphi, la vérole c'est pour l'ôtre bécane paski fô pas déconner non plus ! Mais c'est fun de se voir ! allleeeeeeeezzzz quoi ! Et avec kiki en plus, ça va être mortel ! :mdr: Si mon micro voulait bien marcher, ce serait même le top !

Bon, allez, c'est l'heure des courses bouffes ! @++

:transpi: c'est zoliiiiiiiiiiiii !!! Ze veux !!

ca ressemble bcp a ce que j ai....

j ai du dark sur ma becane ?

putain ca va planter...

bon j ai tout de demonter dans ma chambre...

me manque un toute tite clef anglaise ou une ptite pince...

je pars m acheter l outillage tout a l heure...

bon c est cool le Stade Toulousain est en Finale de Coupe D Europe... de rugby..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...