PhiBee Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bon Kiki, des qu'elle revient, on lui parle de la grande blonde avec des poils sur le torse? vous viendez cet été faire une virée "izi raïdeur" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 fait ièch, c'est trop loin votre bled ! j'aurais bien avec vous, comme je suis célibataire Et pour moi, c'est pas trop loin peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 TU cherches du Taff ?Tu as le permis voiture ? Mon pote est a TOulouse, mais c est par region... il peut se renseigner pour la region auvergne ! c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sinon ça a quelle tête une DFI ??? c'est ma première ( faut dire qeu j'ai déja testé ASUS, ABIT, MSI, et ECS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ben la tienne elle est bizarre..... les condensateurs sont dans le mauvais sens.... il y a des traces de chenilles dessus.... mais au moins elle est slim de chez slim....... arf... L inquiet de service.... Ce soir je te prendrai une photo de ton matos.... si quand tout je remonte ... tout marche.... Je dois tout reinstaller ou pas ? c est preferable je sais... mais j ai un peu la flemme... comme il s agit de carte mere nforce... a part la puce serial ata etc... et surement les drivers pour les cartes reseau... ca doit pas changer grand chose ? Keke vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je suis pas sur que tu sois obligé de tout réinstallé.... ( au moins pour tester ) sinon pour le long terme, une installation fraiche est toujours mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui je suis d accord.... mais la j ai un peu la flemme bref... on va voir... sutout que je sais jamais comment on formate completement une partition sous XP... quand on qu un disc...dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui je suis d accord....mais la j ai un peu la flemme bref... on va voir... sutout que je sais jamais comment on formate completement une partition sous XP... quand on qu un disc...dur... Pour formatter, tu bootes sur ton cd d'XP et tu te laisse guider. C'est très très simple ! Mais bon, je comprend la flemme de tout réinstaller... j'aime pas non plus alors, juste un boot sur le même cd d'XP > nvelle install>corriger (ou mettre à jour, je ne sais plus)>le noyau d'XP se met à jour en fonction des nouveaux périfs et/ou chipset, CPU, mobo.... Et si cette manip ne marche pas, là seulement, tu as le droit de formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est la toph de dark pour le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est la toph de dark pour le trombino c'est zoliiiiiiiiiiiii !!! Ze veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est la toph de dark pour le trombino C'est une DSC-XXX que tu as, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Dark est pas à vendre :fichegueule: tu vas voir ce que tu vas prendre edit : je répondais à phiphi bien sur (j'ai pas tourné la page :boueltdujour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 au fait mike, t'as une webcam ? tu installes donc msn pour des video on ze oueb ! On s'est un peu amusé avec neo ! Il était torse nu !!! woa lotre il veut nous faire croire qu'il bosse et il se lève à midi !!!!!!! :8 Idem pour kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouarf oui j'ai une webcam, mais msn... :8 m'enfin pour l'instant ma webcam est démontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouarf oui j'ai une webcam, mais msn... m'enfin pour l'instant ma webcam est démontée démonté... wouiwoui, c'est c'là !.... :8 Et puis, j'utilise également trillian mais sur MA machine ! Msn, c'est sur celle de ma fille !! Pas con le phiphi, la vérole c'est pour l'ôtre bécane paski fô pas déconner non plus ! Mais c'est fun de se voir ! allleeeeeeeezzzz quoi ! Et avec kiki en plus, ça va être mortel ! Si mon micro voulait bien marcher, ce serait même le top ! Bon, allez, c'est l'heure des courses bouffes ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 rhooo mais oui je vais l'instaler mais c'est vrai qu'elle est démontée (au sens propre) là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 à l'insu de mon plein grès ...... Phibee a pas un micro potable ..... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 à l'insu de mon plein grès ...... Phibee a pas un micro potable ..... :cnul: si si j'ai un micro ! Je l'ai retrouvé ! Cool pour te déstabiliser dans UT !!! Vous allez voir, j'aime pas perdre et ça s'entend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 va falloir que je branche le mien ....( qui est merdique à souhait LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'en ai un branché mais je sais pas s'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bougnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bougnat... Bougnat... Boulet... juste une syllabe de différence ... ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est zoliiiiiiiiiiiii !!! Ze veux !! ca ressemble bcp a ce que j ai.... j ai du dark sur ma becane ? putain ca va planter... bon j ai tout de demonter dans ma chambre... me manque un toute tite clef anglaise ou une ptite pince... je pars m acheter l outillage tout a l heure... bon c est cool le Stade Toulousain est en Finale de Coupe D Europe... de rugby.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une clé anglaise? dans un PC? euh, la mécanique sur ta moto tu la fait à coup de masse alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bon c est cool le Stade Toulousain est en Finale de Coupe D Europe... de rugby.. heu... ça aide pour monter une machine ça ? et puis, ta ram, tu sais quoi ? Ca ferait très joli en boucle d'oreille ! Et on se voit dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.