Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonne nouvelle Darky, les cartes meres sont quelque part entre la cafifornie et la pennsylvannie..... ca doit arriver lundi... pile poile, je pars mardi pour la floride...et ensuite paris....

:D

Tu vas déja prendre ta retraite en Floride :mdr: :papy:

et zut c'est pas papy le smiley :mdr:

:mdr:

c'est qui le meilleur ??? :mdr:

je vient de fusiller le bios de la mobo :mdr:

edit :

totalement hors sujet :mdr:

si les barrettes de 64 mo edo ne passent pas sur no pc, elle doivent passer sur nos imprimante laser :8

en fait je dis peut être une énorme connerie, car elle sont super longue ces saloperies ( enfin haute )

:craint: fusillé fusillé?

+1 pour les imprimantes c'est vrai

pour le fusillé je sais pas ....:top:

en fait j'ai voulu tester ma barrette de ram , je vire donc les 2 autres barrettes, je mets ma 512 noname je reboot.....

et la Bios error cheksom, veuillez mettre une disquette avec le bios .... :D

un clear cmos et reboot, ........

settings failed :yes: , F1 pour settings , F2 pour defaults setting...

donc avec les defaults setting ( on rentre pas dans le bios ça boote avec le bios de secours) ça marche ...

par contre, impossible de rentrer dans le bios pour modifier quoi que ce soit :smack: , ça freeze avec de jolies couleurs si j'appuye sur F1. :cbon:

il semblerait que cette carte mère soit allergique si il y a qu'une seule barrette de ram :dix: ( même avec 1 seule des autres barrettes il a jamais voulu booter)

je restesterai en dual je verrai bien....

en Auvergne ????? car j'aimerais bein rester dans le coin ....:pleure:

sinon

- DEA de Chimie :roll:

- Niveau Licence Informatique ( passer la maitrise de chimie et la licence informatique c'est compliqué)

- 1 an en tant qu'Ingénieur d'études en Informatique à l'IUT de Clermont-Ferrand.

- Environ 10 ans d'expérience personnelle en informatique.

TU cherches du Taff ?

Tu as le permis voiture ?

Mon pote est a TOulouse, mais c est par region... il peut se renseigner pour la region auvergne !

TU sais quoi....

TU sais ce que je viens de recevoir !

Les cartes meres ! 24h plus tot. ya pas a dire Newegg cote service ils sont super fort ! bref... ce soir va y avoir du demontage remontage de PC !

Bon, vous lui trouvez vite du boulot !!! j'en ai marre de me faire massacrer à UT :transpi: l'est trop méchant avec moi... :pleure:

Tu reviens quand alors kiki ?? C'est pour le dvd. Je pourrais l'expédier chez dark ou mimi si tu veux ? Et s'ils sont d'accord... quoique là, on va pas leur demander leur avis :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...