Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

XP powaaa

En dehors des petites merdes, des OC trop fort, des virus, d'internet, des connerie diverses et variées que l'on peu faire, XP va très bien... :transpi::keskidit::keskidit:

Nan sérieux, j'ai eu XP avec mon ordis, ca fait un ans et demi, et en dehors de la petite daube que j'avais chopé jeudi (j'ai résolu le prob, mais en fait je sais pas comment lol), et ben mon ordis tourne toujours très bien et j'ai toujours pas formatté (oui oui j'ai bien dit un ans et demi sans formatter...), et j'ai du faire mon premier reboot 3 mois après avoir eu l'ordis, donc c'est assez stable...( je precise que je n'avais pas le net à cette époque..)

arf.........

j aime bien lire les posts de Dark....

c est surement le plus competent de nous tous.... mais c est aussi celui qui est toujours en rade.....

:rhooo:

il veut pas installer windows :devil: ....

je crois qu'il va falloir que j'attende la DFI :rhooo:

sans deconner, c'est peut être une histoire d'apic à la con encore ( à tous les coup)

en dirait que ça freeze toutes les 10 s :francais:

ça copie les fichiers pendant 2 s , et ensuite rien pendant 30 secondes .. :mdr:

j'ai bien envie de vous mettre la photo de mon mantage en exclusivité :transpi:

le temps que ça s'install.......

bon ben le problème venait bel et bien du disque dur SATA 250 Giga maxtor :reflechis:

problème du disque ??? de cable ??? de contrôleur SATA......

ça passe nickel sur le 8 giga....

un dur tout neuf qui n'a jamais servi .... :iloveyou:

Essaye la Gentoo dessus : perso, un 80G S-ATA 7k250 Hitashi sur une NF7-S Rev2.0 avec la Gentoo = no problem !!

Juste que le kernel cherche un hdg au debut, qui n'existe pas, et ou il passe un peu de temps a le chercher, mais je le demarre pas souvent, donc c'est bon :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...