Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bah y'en a qui lui mettent 3.65V (avec un refroidissement en conséquence j'espère, ou ai-je vu des waterblock pour la RAM?)sinon je suis pas au courant de tes dernières coquetteries faudra que tu me racontes... en gros je change le coeur du PC avec l'aide de notre KIKI faut avouer que j'en ai vraiment besoin depuis un certains temps ( depuis que c'est à peu pret stable ( un bien grand mot, 2 plantage en général dans une soirée), donc déja c'est pas la joie ... ensuite au reboot , plus de clavier ni de souris ??? obligé donc de rerebooter pour ça reparte pour 2 H ( ou 10 minutes sans planter ) du coup voila ....... il va rester que ma ram noname va faire un peu tache au milieu du reste du matos mais vu le prix de la ram actuellement du coup, il va y avair un peu changement je vais enlever 128 mo de sdram pc 133 du serveur ( faudra qu'il se débrouille avec 64 mo de ram le bougre) aditionné au 128 mo qui traine sur mon bureau, je vais les refiler à ma soeur pour mettre sur son ECS du coup je récupère les 2 barrettes de 128 mo de ddr de ma soeur pour mettre sur cette saloperie d'asus, et je pourrais donc récupérer la barrettes de 512 ... tout ça n'aura pas lieu, si BACCATA veux bien me laisser un petit moment les barrettes OCZ :8 qui devrait tenir le fsb 250 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 une journée sans le net c'est dur ..... :mdr: heureusement c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ce matin gros bonheur... je démarre le POC et XP en vrac impossible de réparer sans faire une réparation en bootant sur le CD... alors en avant... et paf, la disquette des drivers SATA est foireuse bon, je trouve une autre disquette pour préparer sur le serveur... et paf, en testant les disquettes, l'une d'elle reste coincée dans le lecteur, et le cache mobile reste dans le lecteur lorsque j'arrive finalement à la sortir... démontage de floppy ... j'arrive finalement à accéder à l'interface de réparation, et couic rien à faire obligé de réinstaller XP enfin bon que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 une bien belle journée pour retourné se couché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 une bien belle journée pour retourné se couché lol Retourner Coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Retourner Coucher heu tu c ke je men fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est que m'en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 un bon windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tiens dark tu sais si c'est normal que win 2000 mettent plusieurs minutes a configurer un réseau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tiens dark tu sais si c'est normal que win 2000 mettent plusieurs minutes a configurer un réseau ?? lors de l'install ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 non a chak démarage du pc il met facil 3 min pour arrivé ds le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 heu faut dire que moi sur mon p3 c'est long, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben la c quand mm un p4 2.4 si je me souviens bien mais bon le reseau au boulot est une vrai merde tout les jours ya un ordi qui peu plus accédé au réseau (sauf le mien mais j'en est pas besoin du réseau lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est vrai que l'établissement des connexion réseaux est long avant le login), mais bon je j'allume qu'une fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui moi aussi heureusement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 zour a tous comment va bien ? excellent les nouveaux smil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut duke, alors, toujours pas d'UT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut duke, alors, toujours pas d'UT ??? avec sa rage 128 pro c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 vi ca va pas le faire .... en plus je suis trop nul à ces jeux..... et meme si je pouvais jouer, 'ai pas le temps ! (oui je suis chomeur !, mais j'ai pas le temps quand meme ) et encore, j'ai plus trop envi de jouer aux jeux video, ca m'a passé et je crois pas que ca me reprendra.... j'ai l'impression de perdre mon temps quand je joue.... bon ben la si je suis pas le des excuses bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourtant tu sais on s'amuse bien ça défoule m'enfin... on boit un coup cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Duke, jouer, ne serait-ce que 10 minutes par jour ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 wao duke, faut pas dire ça j'en suis la preuve ! C'est par périodes c'est tout ! Et puis, nul comme moi on fait pas pire, donc t'as toutes tes chances ! Et pour finir, c'est juste un jeu avec lequel je me défoule ! Ca me passera tôt ou tard mais c'est pour s'éclater non pas en solo devant son écran, mais avec d'autres bourrins (pas de très bons joueurs soi-dit en passant, un peu lent je trouve ). Bref, entre potes, ont peu faire un billard avec certains, aller au ciné avec d'autres, picoler entre pochetrons ET jouer en rézo avec "les zamis du oueb"! Valà ! PS: "les zamis du oueb"; j'ai pô trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 juste pour dire que les choses sérieuses peuvent commencer.... La première conclusion, je sais pourquoi je n'aurais jamais de P4.... Le ventilo 8cm du ZALMAN tourne à 3500 rpm ........ le bruit généré est insupportable........... http://test.zalman.co.kr/english/product/cnps5700d.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 un zalmann 5700? c'est pas un peu dépassé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 un zalmann 5700? c'est pas un peu dépassé ça ? pi être j'y connais rien moi en ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.