Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon les Auvergnats !Quoi de neuf ! Va falloir qu on s organise un repas entre Gnats cet ete... je vais essayer de passer en auvergne en Aout... ou septembre en attendant, Dark et Duke, on kimouss: ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je crois que la posse a changé de main mais bon si c'est mikeizbak qui la rattrappe, c'est pas cool .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 kèss kil a com problème mimi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Au fait dark, qu'en est-il de la base de donnée et des config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Au fait dark, qu'en est-il de la base de donnée et des config ?? ben plus d'hébergement , et donc ben plus rien ... personne ne s'en servait de toute façon et ce serveur ??? il est monté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pfffffffff, pour le serveur, bin comme prévu, je rame... Donc là, je regarde tous les paramètres. Déjà, j'arrive pas à avoir toutes les maps et tous les styles de jeux... C'est normal ? Il faut pitêtre choisir uniquement certains ?? Et puis bon, là j'ai créé une partie, avec un nom et un pass, mais certaines choses m'échappent encore... je sais, on va dire que c'est simple et patati et patata... mais bon, je passe pas mon temps à ça non plus !!! J'y arriverai... à mon rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tu veux monter un serveur UT2k4 ?? Je peux te filer mon ini si tu veux, il marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bin, c'est quoi la différence avec les options de la version "standard" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Alors, tu vas sur unrealadmin.org, y'a un generateur d'ini, et toutes les options sont expliquee (ou presque ...) !! Et le mien, c'est celui que j'ai utilise pour le serveur PcIN, avec le map voting et tout ... Au pire, tu demandes a Filou, il a du ameliorer le mien, vu qu'apparemment ils jouent au mutant et tout !! Et si tu prends le bat en meme temps, je t'explique vite fait les commandes du bat pour que tu puisses customiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pffffffffffff, trop compliqué pour moi tout ça... pas le temps ni l'envie de lire... merci quand même... je verrai ça un autre moment pitêtre... Tu sais, j'ai acheté ce jeu pour me détendre, pas pour réfléchir ; pour ça j'ai mon boulot ! Alors je laisse ça aux ch'tits génies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 du coup je vais attendre gentillement que filou ouvre le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ben, je te dis : tu te fais filer l'ini et le bat par Filou, et c'est bon, y'a juste a changer le mot de passe pour l'interface web et c'est bon !! Vous voulez que je lance le mien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bientot dark il va avoir une nouvelle config ! Il devrai pouvoir remonter un serveur avec le bout restant... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais, mais j'avais pas arrete le mien, mais je l'ai utilise pour d'autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bientot dark il va avoir une nouvelle config !Il devrai pouvoir remonter un serveur avec le bout restant... ;-) j'ai déja de quoi faire un serveur, mais la connection adsl est pas suffisante pour monter le serveur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je te vendrai bien une ligne t1... mais c est galere a transporter ;-) snifffff chui a seulement 2 miles d une ligne t3 ! J aurai pu me gaver... et demander un raccordement... Mais bon c est 1,5 miles de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, allez, promis, demain j'ai du temps (bin vi kiki, en congé pour toute la semaine le phiphi ) et donc je me penche sur le serveur: avec dark, the_g_cat et filou, si je n'y arrive pas, j'ouvre une chevrerie dans le Larzac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, allez, promis, demain j'ai du temps (bin vi kiki, en congé pour toute la semaine le phiphi ) et donc je me penche sur le serveur: avec dark, the_g_cat et filou, si je n'y arrive pas, j'ouvre une chevrerie dans le Larzac il faut savoir si tu veut faire un serveur dédié, ( une machine rien que pour ça ) ou si tu veux aussi jouer sur la machine qui héberge le serveur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ca revient au meme : tu lances le bat sur ta machine en laissant la possibilite de se connecter en LAN, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ca revient au meme : tu lances le bat sur ta machine en laissant la possibilite de se connecter en LAN, non ?? ben fait non on peut jouer et hébergé les parties sur le même pc ( donc en gros, il y a la 3d en plus, chose que n'a pas le serveur dédié) le must étant bien entendu une machine faite rien que pour ça, car moins de risque de plantage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui, je sais bien, mais c'est bien 2 processus independants, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Alors, pour l'instant, j'ai testé de mette en serveur dédier plus je joue en me connectant comme tout le monde sur 1 seul ordi, ça passe, mais le chargement est doublé, charge 2x la map! Sinon, j'ai aussi créer direct depuis ut, mais pas de vote possible et pour changer de style de jeu, c déco le serveur + récréation d'une partie Dans tous les cas mon ordi est stable, mais je manque un peu de ram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 oui voila filou a bien expliqué le truc..... le mieux pour ne pas faire ramer la carte étant bien sur de creer direct sous ut, mais si il y a pasde vote possible et si si c'est galère pour changer les maps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ben, mon serveur, je peux toujours vous le mettre, suffit de demander, mais limite a huit ou dix joueurs, pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 oui voila filou a bien expliqué le truc..... le mieux pour ne pas faire ramer la carte étant bien sur de creer direct sous ut, mais si il y a pasde vote possible et si si c'est galère pour changer les maps ..... oulà ! C'est pire que ce que je croyais alors !! J'aimerai monter un serveur et jouer avec !! Et avec toutes les options !! mais si c'est pour ramer et se prendre la tête, je vais rester comme je suis alors... Bref ! Je suis là cet aprem' et ce soir vers 22h30 Pour ceux qui veulent saigner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.