PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en tout cas, merci the_g_cat pour le serveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Mais de rien de rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et moi je dit merci pour la config qui passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ca marche sur ta machine ?? Et avec combien de joueurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ben là, ils sont 2 +2 bots avec un ping inférieur à 30 et mon ordi gère tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et ben tu vois !! Je te disais bien que le serveur pompe pas trop :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ça tourne plutôt vers les 8, parce que sinon, ça foutrait pas ma connexion à genoux à plus de huit joueurs ... Je peux fournir l'ini si il faut pour le transfert ça doit pouvoir se régler normalement.... sinon franchement c'était pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ça dépend pour qui dark, ça dépend pour qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ben, écoute, va voir sur www.unrealadmin.org si tu trouves quelquechose, je suis preneur : ça vous permettrait de jouer à plus chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui on va demander a Teuf et a loic d heberger un serveur UT pour les impactiens... pas bete la fraise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui on va demander a Teuf et a loic d heberger un serveur UT pour les impactiens...pas bete la fraise... on va leur ordonner même :pleure: ah non merde spa nous qu'on a le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 http://www.unrealadmin.org/modules.php?nam...rticle&artid=15 si tu as le courage de le lire baisser u tout petit peu le tickrate .... mais ça ça ne douvlera pas le nombre de personne ... NetServerMaxTickRate=20LanServerMaxTickRate=35 Thoroughly explained in this tutorial MaxInternetClientRate=10000 il faut baisser un pu le MAxinternetcliant rate, pour envoyé moins de données edit http://www.unrealadmin.org/modules.php?nam...iewtopic&t=3032 très interessant, si tu as mis 10000 ça veut dire 10000 byte soit un peu plus de 9ko ... faut pas toucher le tickrate, il faut dyminuer un peu l avaleure de Max internet Client rate ( 7000 ??? 5000 ???) histoire d'allouer moins de bande passante pour chaque client ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'adore quand darkounet parle chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'adore quand darkounet parle chinois ... c'est pas clair ???? the_g_cat a du 512 en upload .... on va arrondir à 64 ko ( 512/:pleure: il a mis la ligne dans ut2004 MaxInternetClientRate=10000 il alloue donc 10000 byte de connection à chaque client 10000 / 1024 = 9.7 ko par client sachant qui a 64 ko en upload et qu'il alloue 9.7 ko par client 64 / 9.7 = 6.6 en théorie il ne peut acceuillir que 6.6 joueurs pour acceueillir plus de joueur, il suffit de diminer la bande passante réservé à chaque utilisateur, c'est tout pas trop si non on risque de voir des fantômes par exemple pour Will ou Pipo qui ont encore un modem, de toute façon 9.7 ko c'est beauciup trop pour du rtc une valeur entre 5000 et 10000 ( 7000 ??) serait bien pour accueillir 10 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon, je prend la même théorie: j'ai 10 MBit, soit 1200ko/s en arondissant! Avec 10000, 9,6 Ko, ce qui nous donne: 125 joueurs! Bon, c limité à 32 il me semble, donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ca dépend : c'est du 10M up+down ou 10M up + 10M down ?? Parce que dans le premier cas, ça serai que la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon si tu veux, je compte que la moitié pour etre sur!! Bon, ça fait plus qu'une 60aine de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca fait une belle orgie quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca fait une belle orgie quand meme... pervers lubrique va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oh oui oh oui oh oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Elles sont ou les fifilles ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 elles fuient l'odeur du munster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon les Auvergnats ! Quoi de neuf ! Va falloir qu on s organise un repas entre Gnats cet ete... je vais essayer de passer en auvergne en Aout... ou septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon les Auvergnats !Quoi de neuf ! Va falloir qu on s organise un repas entre Gnats cet ete... je vais essayer de passer en auvergne en Aout... ou septembre +1 : je devrais etre dans le coin a ce moment-la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.