Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nonsandec :non: ??

Dit, tu connaitrais pas un soft de 'copie parfaite' pour un disque système nux ??

c'est à dire ???? disque entier ou seulement une partition, ou seulment les fichiers ???

partimage :yes: ( il ne faut pas que le disque ne soit pas monté )

www.partimage.org

si c'est juste pour pour une copie des fichiers ( backup intégrale )

la commande c'est

#find / -xdev | cpio -pm /70giga/backup

ou / représente le répertoire source et /70giga/backup le répertoire de destination

C'est pour faire une copie entière du disque, style j'ai mon 40G sur l'IDE 0 et mon 120G neuf et non-formaté sur l'IDE 1, je fais la copie, j'éteinds, je mets le 120G sur l'IDE0 après avoir viré l'autre, je redémarre, et je retrouve exactement le même système que maintenant sans qu'il ne se rende compte de quoique ce soit ... Faut juste que je puisse le garder le temps que j'arrive à prendre Gentoo en main sur ma 'grosse' config ...

Dis moi dark quand tu as testé les durs, est-ce que le hitachi émettait un sifflement relativement important, modulé et permanent?

pasque j'ai ce bruit depuis que j'ai remonté le PC et y'a pas, ça doit venir à priori du dur ou de l'alim...

mais je pense que c'est le dur...

fais chier sinon le PC fais plus trop de bruit :yes:

Dis moi dark quand tu as testé les durs, est-ce que le hitachi émettait un sifflement relativement important, modulé et permanent?

pasque j'ai ce bruit depuis que j'ai remonté le PC et y'a pas, ça doit venir à priori du dur ou de l'alim...

mais je pense que c'est le dur...

fais chier sinon le PC fais plus trop de bruit :inpactforce:

c'est le seul qeu j'ai plus , on ne peux même pas comparer :pciwin:

tu ne devrais pas l'entendre....

sinon ça vibre peut être :inpactforce2:

mimi, perso j'ai toujours monté les DD avec les p'tits caoutchouc au niveau des vis afin d'éviter les vibrations largement amplifiées par le boitier, et je chasse tous bruits ou possibilité de vibration en calant des trucs.

Voir également au niveau des nappes ou des câbles d'alim qui peuvent "vibrer" et "cogner" contre les parois !

ouais je vais voir pour les caoutchouc, car l'alu amplifie peut-être les vibrations :fou:

:D pour l'hébérgement dark...

mais que fait INpact? :D

ils font ce qu'ils veulent...... :mdr:

mon j'ai reussi à remettre le nouveau raid et le nouveau kernel en route en 2h :-D

j'ai mal à la tête..

hé dark !! Tu nous f'rais pas un ch'tit serveur UT2004 spécial INpact ??

franchement j'aimerais bien :D , mais avec su 512/128 et mon ping c'est même pas la peine d'y penser .... :non:

mais c'est vrai que si le serveur était sur le serveur inpact :eeek2:

c'est quoi déja votre bande passante dessus ?? car ça devrait pourvoir se faire non ???

la bande passante consommé est vraiment pas énorme, du 5ko/s en up/dl simultané pour chaque joueur

c'est qui qui s'occupe de ce serveur ??? sous nux ou windows ?? nux j'espère ...

vous avez un accès ssh ??? vous pouvez ouvrir les ports ???? :love:

moi je sui ok pour faire une partie :fumer:

franchement j'aimerais bien :D , mais avec su 512/128 et mon ping c'est même pas la peine d'y penser .... :non:

mais c'est vrai que si le serveur était sur le serveur inpact :eeek2:

c'est quoi déja votre bande passante dessus ?? car ça devrait pourvoir se faire non ???

la bande passante consommé est vraiment pas énorme, du 5ko/s en up/dl simultané pour chaque joueur

c'est qui qui s'occupe de ce serveur ??? sous nux ou windows ?? nux j'espère ...

vous avez un accès ssh ??? vous pouvez ouvrir les ports ???? :love:

moi je sui ok pour faire une partie :fumer:

:yes: ça tourne plutôt vers les 8, parce que sinon, ça foutrait pas ma connexion à genoux à plus de huit joueurs ... Je peux fournir l'ini si il faut :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...