Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 la cité de la peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Nonsandec ?? Dit, tu connaitrais pas un soft de 'copie parfaite' pour un disque système nux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Nonsandec ??Dit, tu connaitrais pas un soft de 'copie parfaite' pour un disque système nux ?? c'est à dire ???? disque entier ou seulement une partition, ou seulment les fichiers ??? partimage ( il ne faut pas que le disque ne soit pas monté ) www.partimage.org si c'est juste pour pour une copie des fichiers ( backup intégrale ) la commande c'est #find / -xdev | cpio -pm /70giga/backup ou / représente le répertoire source et /70giga/backup le répertoire de destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'est pour faire une copie entière du disque, style j'ai mon 40G sur l'IDE 0 et mon 120G neuf et non-formaté sur l'IDE 1, je fais la copie, j'éteinds, je mets le 120G sur l'IDE0 après avoir viré l'autre, je redémarre, et je retrouve exactement le même système que maintenant sans qu'il ne se rende compte de quoique ce soit ... Faut juste que je puisse le garder le temps que j'arrive à prendre Gentoo en main sur ma 'grosse' config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Euh, des fois, je me demande à quoi je pense : y'a 2 outils qui font de la copie bit à bit depuis le MBR sur le UBCD ... 'tain, y'a des fois, j'te jure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'est long de copier 39266 Mb sans le support de l'UDMA ... Ce serait meme en PIO de ce que j'en lit sur la page du soft ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Dis moi dark quand tu as testé les durs, est-ce que le hitachi émettait un sifflement relativement important, modulé et permanent? pasque j'ai ce bruit depuis que j'ai remonté le PC et y'a pas, ça doit venir à priori du dur ou de l'alim... mais je pense que c'est le dur... fais chier sinon le PC fais plus trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 En tout cas mon Hitachi PATA 160Go est très silencieux. C'est simple, rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ben moi ma config elle marche super bien... mais elle fait un peu chauffage central..... j ai 10 C de trop... Bref... je pense que je vais me contenter d un OC minimal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mes nouveaux 7k250 font pas de bruit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Dis moi dark quand tu as testé les durs, est-ce que le hitachi émettait un sifflement relativement important, modulé et permanent?pasque j'ai ce bruit depuis que j'ai remonté le PC et y'a pas, ça doit venir à priori du dur ou de l'alim... mais je pense que c'est le dur... fais chier sinon le PC fais plus trop de bruit c'est le seul qeu j'ai plus , on ne peux même pas comparer tu ne devrais pas l'entendre.... sinon ça vibre peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ah oui peut-être les vibrations faudra que je regarde... quand je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 sinon j'échange mes 2 80 go contre ton 160 .... comment ça je sors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mimi, perso j'ai toujours monté les DD avec les p'tits caoutchouc au niveau des vis afin d'éviter les vibrations largement amplifiées par le boitier, et je chasse tous bruits ou possibilité de vibration en calant des trucs. Voir également au niveau des nappes ou des câbles d'alim qui peuvent "vibrer" et "cogner" contre les parois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le maitre de la a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouais je vais voir pour les caoutchouc, car l'alu amplifie peut-être les vibrations pour l'hébérgement dark... mais que fait INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouais je vais voir pour les caoutchouc, car l'alu amplifie peut-être les vibrations pour l'hébérgement dark... mais que fait INpact? ils font ce qu'ils veulent...... mon j'ai reussi à remettre le nouveau raid et le nouveau kernel en route en 2h j'ai mal à la tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Koi vous parlez de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 De la base de données chez dark sur llord qui marche plus et qu'il souhaite mettre direct sur le serveur de pcin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hé dark !! Tu nous f'rais pas un ch'tit serveur UT2004 spécial INpact ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hé dark !! Tu nous f'rais pas un ch'tit serveur UT2004 spécial INpact ?? Tu veux que je le lance de suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pour le serveur, faudrait voir ça avec Tristan et Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hé dark !! Tu nous f'rais pas un ch'tit serveur UT2004 spécial INpact ?? franchement j'aimerais bien , mais avec su 512/128 et mon ping c'est même pas la peine d'y penser .... mais c'est vrai que si le serveur était sur le serveur inpact c'est quoi déja votre bande passante dessus ?? car ça devrait pourvoir se faire non ??? la bande passante consommé est vraiment pas énorme, du 5ko/s en up/dl simultané pour chaque joueur c'est qui qui s'occupe de ce serveur ??? sous nux ou windows ?? nux j'espère ... vous avez un accès ssh ??? vous pouvez ouvrir les ports ???? moi je sui ok pour faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 donc à ce soir dark et the_g_cat ca va saigner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 franchement j'aimerais bien , mais avec su 512/128 et mon ping c'est même pas la peine d'y penser .... mais c'est vrai que si le serveur était sur le serveur inpact c'est quoi déja votre bande passante dessus ?? car ça devrait pourvoir se faire non ??? la bande passante consommé est vraiment pas énorme, du 5ko/s en up/dl simultané pour chaque joueur c'est qui qui s'occupe de ce serveur ??? sous nux ou windows ?? nux j'espère ... vous avez un accès ssh ??? vous pouvez ouvrir les ports ???? moi je sui ok pour faire une partie ça tourne plutôt vers les 8, parce que sinon, ça foutrait pas ma connexion à genoux à plus de huit joueurs ... Je peux fournir l'ini si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.