Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

faut que je teste mais ils semblerait qeu le disque lui même soit intact, c'est juste que si la tête fait du random seek alors ça aime pas...

du coup comme disque système, mais c'ets pas bon du tout, mais comme stockage de trucs pas important, pourquoi pas ...

Bon, ben, alors, prochaines vannes pourries que personne comprend ...

Les cartes mères suportent à mon expérience très mal le triphasé ...

Un overclock à la ligne HT conduit généralement à la destruction physique de tous les participants ...

C'est bon, c'est bon, j'arrête ... Et avant de sortir : t'as fait ça comment alors ??

===>[_]

non en fait a 155 de fsb mon vcore fait le yoyo entre 1.94 et 1.82,avec 1.89 comme reglage(cad 1.85 dans le bios) donc deja ca c pas bon,seconde chose,le 5v descend a 4.75 en pleine charge...ca doit pas aider non plus...

mais bon ca m'embeterai de changer mon alim pour gagner 5 de fsb...

tu as dit que 166 c t plutot faisable,tu connais des t'bred qui y arrivent???

parce qu'au passage il est detecté de partout comme un t'bred BO

non en fait a 155 de fsb mon vcore fait le yoyo entre 1.94 et 1.82,avec 1.89 comme reglage(cad 1.85 dans le bios) donc deja ca c pas bon,seconde chose,le 5v descend a 4.75 en pleine charge...ca doit pas aider non plus...

mais bon ca m'embeterai de changer mon alim pour gagner 5 de fsb...

tu as dit que 166 c t plutot faisable,tu connais des t'bred qui y arrivent???

parce qu'au passage il est detecté de partout comme un t'bred BO

pour les tensions ça vient pas de l'alim, :francais: c'est la mobo ....

j'ai le même problème..... sauf que le 5V est à 4.60 ....... ( because 2.0V de vcore )

mon 3.3 est à 3.20 because la ti 4200 qui bouffe trop de jus.....

à part ça ça la'air de tenir, par contre en dehors de fsb 166 rien à faire ça plante

y se passe quoi chez le fromager.... ?

il sufffit qu'on s'absente un peu pour que tout explose.... :francais:

Dark faut desactiver le [mode poisse]

:sm:

j'espere que t'es pas sorti de chez toi aujourd'hui parce qu'avec ton bol y avait un 35 tonnes sur la route (:mdr:) devant chez toi pour t'écraser ......

:mdr:

en fait c'est juste que mon disque dur qui était très vieux, a rendu l'âme, et cette saloperie au lieu de crever toute seule dans son coin, elle a décidé qu'elle emmènerait dans sa tombe tout le file system du raid ( j'ai jamais vu autant d'erreur sur un disque )

et impossible de rétablir une config potable ....

du coup obligé de bidouillé dans tous les sens , et obligé de remettre un bakup qui date de 2 ou 3 jour

du coup il faut qeu je remonte rapidement un nouveau disque ( il est pret, mais pour cela il faut que je compile un nouveau noyau, histoire de pouvoir mettre un raid spécial pour la partition de boot en ext2 ( j'avais enlevé le support...)

donc un peu de mécaniqeu en perspective....

donc j'attends surement le nouveau kernel 2.5 histoire de faire tout en 1 seule fois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...