Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bah moi je tourne @2GHz en 12*166 ça va bien :français: mais bon je passe@200 dès que j'ai la nouvelle mobo (soit aujourd'hui surement) tiens, au fait, ça vous dit de faire un combo JU/cochon correzien ou équivalent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pour refroidir le chipset c'est obligé ( si je susi en passif, ça plante aussi ... ) 2200 sur le dudu c'est potable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 oui mais j'ai acheté un rad passif ...... donc avec un 6 cm ca depote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 oui sinon pour le wifi ... en fait, si mon projet de divx box se termine, elle devrait se faire dans le salon histoire de profiter de la grande télé ( normal ) tiré un cable ne serait pas très esthétique , alors le wifi pourrait être pas mal....... ( si c'est pas trop loin) le problème, c'est que si je prends des cartes pci, je ne pourrais pas les utiliser sur sur mon portable, et si je prends une pcmcia sur le portable, je ne pourrais pas la mettre sur un autre pc..... :8 la solution serait donc de prendre du wifi sur port usb, ce qui arrangerait tout en fait ( ou du moins une carte pci + une carte usb ) Ensuite, il me reste à tester si un pentium 3 667 et 128 de srdam à 133 suffit pour faire une divx box...... ( geexbox ) reste ensuite le problème majeure ..... LINUX .... mon serveur est sous linux, la divx box aussi sous linux, et le wifi sous linux je sais pas encore si ça marche au top ( surtout avec des produits no-name--- et avec la geexbox) ensuite il me faut une carte vidéo agp x 4 ou pci avec sortie TV, et en plus, il faut quelle soit supporté par la geexbox..... donc peut être la ti4200 si je change de carte graphique... ensuite pour remplacer le cable coax de mon voisin, du wifi pourrait être pas mal, mais il reste le problème de la distance et des murs .. ( trop loin ??) au pire je fais ce qui était prévu, c'est à dire tiré du rj45 ( que j'ai déja)histoire d'avoir du 100 full duplex au lieu du 10 actuellement ou avec du wifi... ) en gros il reste beaucoup d'inconnus à mon projet..... reste à savoir aussi si on est obligé d'avoir un point d'accès ou si 2 carets réseaux wifi suffisent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Au niveau des changements majeurs, depuis la 0.96, vous trouverez : * support des cartes DXR3/Hollywood+ (sortie TV uniquement) * activation autmatique du Post Processing, selon la puissance CPU dispo. * support du container Matroska * support des cartes WiFi au format PCI (chipsets Prism2.5 et Aironet) et USB (chipset Atmel). * support des cartes BT8x8 avec gestion des tuners TV, ainsi que des entrées Composite et S-VHS * support du streaming audio/video (les URL doivent être contenues dont une playlist) * connexion au réseau Internet si la GeeXboX est derrière une passerelle d'accès. pour la geexbox, ce n'est donc pas perdu , support du wifi et du mkv dans les dernières cvs.... en gros , il y a que le budget qui me manque ...... :8 sachantq ue pour mike, une seule carte réseau suffit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 oui et non, car j'ai trois postes, (serveur/portable/principal) dont un déjà équipé, et que j'ai de quoi faire une DivX/TV box pit-être.... mais ça demande réflexion d'autant que j'y connais encore moins que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 si le serveur et à côte de ton serveur, ou pas trop loin, un cable c'ets pareil, voir mieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moui c'est vrai que je peux m'arranger pour ne pas avoir besoin de connexion sur le principal... bon ce soir rapé mais faut qu'on :tchintchin: cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 surtout que si tu retrouve la caret 100 que je t'es prete, tu pourrais faire du 100 mbits au lieu de 10 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 surtout que si tu retrouves la caret 100 que je t'es prete, tu pourrais faire du 100 mbits au lieu de 10 .... grr c'est quoi cette version aà kernel 2.6 de la gentoo foireuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c'est pas possible je vois pas ce que j'ai foutu de cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 merde et je l'ai meme pas trouvé c'est exactememtnt ce qu'il me faut.... dark ca marche si je fait ca: .....................100/RJ450..........................10/BNC .machine1 -------------------- serveur ------------------------ Machine 2 ...............................................| ...............................................| 10/RJ45 ...............................................| ..........................................internet regarde pas les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 oui ça marche , on peut mixer du 10 et du 100 ( sous windows ou linux ) d'ailleurs j'ai exactement la même chose chez moi ( ) sinon, je viens de recevoir le colis ..... une grande boite pour pas grand chose dedans ...... enfin je sais pas, je ne l'ai pas ouvert ....... vu que je ne sais pas quoi en faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 comment ça tu sais pas quoi en faire? t'as qu'une partie du matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 la brigade de deminage Duke98 vous propose de récupérer tout les colis suspects.... en spécialement tout ceux expédiés de Ldlc, grosbill, etc.... en cas de doute n'ouvrez pas .... envoyez moi tout nous n'acceptons pas les cartons contenant des objets explisifs ..... la brigade duke98 sponsorisée par Le club des amis de Sarko, et poulet magasine (ne rattez pas le super comparatif exclusif sur la nouvelle génération de matraque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi je veux mon colis avec ma mobo (doit arriver aujourd'hui ) par contre si la brigade propose aussi un service d'envoie de colis farceurs, je suis client, si topachat fait partie de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 , le colis vient directement des ' states ' ça pète dit comme ça ..:8 et oui avec mon kt 400 à la con, et mon fsb 166 max stable, ce serait de l'utopie de vouloir mettre ce super matos sur mon pc ...... boudiou, envoyé le 22 mars des states, 2 jours pour arrivé chez moi dans mon bled paumé .... :8 ça me fait toujours pensé au film traque sur internet ( je crois que c'est ça le titre du film avec sandra bullock ) quand le coursier fedex sonne à la porte pour apporter les colis...... :copain: tout pareil... edit : je crois que l'envoie a couté 5.48 us dollars ..... vive la poste et son colissimo à 6 euros et des croute de fromage qui n'arrive jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 la mobo est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 cool, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 vé aller la chercher tout à l'heure, enfin, je vais pouvoir me servir de mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...5&mot=&scata=29 de la puce windbond..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 à 60 euros!! c'est de la CH-5 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 c'est vrai .... je prfèer celle que j'ai qui couter la bagatell de ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 12 fois plus ah non faut tenir compte de la capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 poisse man est de retour, et en super forme ......... tentative de grillage du dur de 8 go presque réussi ....... en gros , j'ai du réussir à bloquer la tête de lecture, avec comme résultat, un somptueux seek error lors de la compilation gentoo faut dire que c'était le dur de mon pentium, et j'avais déja le même problem ce qui faisait plnater le serveur dans les supers grandes largeur... pourtant lors du test il a trouvé aucune erruer sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.