Dark26 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dis moi duke, le fait d'avoir découper la pate de ton zalman, ça empèche de monter ton radiateur sur du P4 ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 avec un bout de colson il tiendra bon, topachat c'est vraiment des boulets... voyant que des produits de mes commandes étaient désespérment indisponibles, ils ont fini par se décider à faire des envois partiels l'un d'eux a du partir hier et aujourd'hui un des deux produits manquant est dispo topachat :cnul: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 le tout c'est que ça arrive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 me reste la commande de la mobo en suspens je leur ai envoyé un mail mi-figue mi-raisin c'est chiant si j'ai pas la mobo, je peux pas monter le PC de mon frère ou je lui colle la K7S8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'ai-eu-ma-freeboxeeee-la-la-lèreu Version 3 !! Dégroupage paowa, ça va faire mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 dis moi duke, le fait d'avoir découper la pate de ton zalman, ça empèche de monter ton radiateur sur du P4 ou pas ???? nan d'apres la doc c'est les trous du centre qui sont utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 me reste la commande de la mobo en suspens je leur ai envoyé un mail mi-figue mi-raisin c'est chiant si j'ai pas la mobo, je peux pas monter le PC de mon frère ou je lui colle la K7S8X il manque la mobo, toujours pas dispo chez le fournisseur enfin ils sont réactifs chez AuBonMicro, j'ai écris un mail deux heures plus tard j'avais les infos dommages qu'elles soient mauvaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bon cool alors je pourrais t'emprenter le ventirad ...... ( je t'en prêterai un en échange ) enfin bon j'ai rien reçu encore ........ sinon mon pc plante toujours ( :cnul: ) et ça rame sec dans les jeux ..... mais bon j'ai regarde ce que j'aimerais avoir : p4c800 E deluxe p4 2.6 ou 2.8 9800 pro ..... hélas, tout cela est hors budget ..... ah faudrait aussi de la ram ..... reste plsu qu'a attendre uen nouvelle génération ( du 64 bits ça me dirait bien .. ) le socket 939 se fait attendre .... Mikeizbak, si tu as pas la mobo, cela veut dire que tu as un joli boitier tout vide ........ ??? hmm c'est bien ce qeu je disais, c'est toi qui va devoir faire les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'aurais bien voulu tester ma mobo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 dis moi mike, ta carte graphqiue , elle a un connecteur molex ou pas ??? bon cette mobo m'en fait voir de toutes les couleurs ....... faudra que je test avec une autre carte graphique un de ces jours .. car si ç atrouve c'est la TI qui freeze vu qu'elle ne reçoit pas assez de jus ... et avec une carte alimenté style 9800 pro, si ça se trouve ce problème ne se pose pas ... je pourrais essayé avec la matrox remarque edit : bon je pensais avoir trouvé un truc stable, et il semblerait en effet que ça soit le cas .....sur le papier ça crache ... 2245 = 136 * 16.5 à 2.0 V de vcore , rame en synchro en 2-2-2-6 hélas en pratique ...... un score 3dmark PITOYABLE : 10506 et dire qu'il y a 1 an , j'avais une meilleur machine, vu que j'avais un score phénoménale de plus de 13500 points (pas les mêmes drivers aussi), avec un cpu plus petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pour le zalman pas de prob, mais pas trop longtemps, je pense que d'ici 15 jours le boitier sera entièrement fini et monté, alors apres vu la taille pour les montages demontages ca va etre galère par contre depuis que je suis en passif, je ne suis plus stable à 2100, saloperie de chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oui ma CG a un connecteur (FDD e pas molex je crois) bon, au moins les envois partiels sont en routes fais chier que j'ai pas ma mobo (je sais je l'ai déjà dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moui non plus j'ai rien reçu....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 heu... je vous ai dit que moi j'avais reçu ma freebox ?? Oui ? Ha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mais LOL, mon premier colis est parti hier, mon DD est parti aujourd'hui... c'est vraiment des boulets j'espère que je l'aurais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 sans la mobo le disque sata ne sert pas à grand chose .... ok je sors ..... :bye: ah oui j'ai reçu mon colis . j'hésite encore à polir la bestiole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Dark ??? Tu te mets au Pentium ?? Tu veux un PIV ?? Je vend le mien dans qques temps... Un prix d'ami ! Il est méchament rôdé en plus !! Enfin, si tu passes sur Intel, bienvenu dans le monde des grandes personnes... fini les gameboy ... heu... j'ai dit qque chose qu'il ne fallait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 tu veux polir ton chat le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 tu veux polir ton chat le pauvre heu... CA c'est une vraie connerie ... Tout dépend de l'interprétation de ton "polissage" et de ton "chat" ... admettons que ce n'est pas moi qui ait taper sur mon clavier... oui, voilà, c'est pas moi qui est dit ça on va dire... saloperie de subconscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 sans la mobo le disque sata ne sert pas à grand chose .... ok je sors ..... :bye: ah oui j'ai reçu mon colis . j'hésite encore à polir la bestiole ... il se moque ? je vois pas ce que tu as reçu et que tu veux polir là ? quand même pas le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Moi passé chez intel ???? .. hmmm ( si j'avais l'argent ) heu sinon phibee ton cpu ne fera pas le poids face à celui que je devrais avoir :8 j'ai acheté un taisol pour mettre dans ma divx box.... mais je sais pas si ça va suffir en passif sinon voila ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Moi passé chez intel ???? .. hmmm ( si j'avais l'argent )heu sinon phibee ton cpu ne fera pas le poids face à celui que je devrais avoir :8 j'ai acheté un taisol pour mettre dans ma divx box.... mais je sais pas si ça va suffir en passif sinon voila ..... [mode troll ON] woa l'ôtre hé ! Tout de suite les menaces ! ... fera pas le poids... ziva mon 2760 est cool dans ses baskettes [mode troll OFF] Tu prends quoi ? Un AMD64 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 non , je change rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ah oki (pour le taisol ) EDIT 1 : :8 j'hallucine sur le suivi de commande en ligne ils m'annoncent que j'étais pas chez moi à la première présentation du colis et j'avais aucun papier dans ma boite aux lettres EDIT 2 : ma commande avec la mobo sera expédiée demain... ils m'ont expédié un mail à 22h pour me le dire et me présenter leurs excuses pour le retard... AuBonMicro remonte dans mon estime spa comme topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ah ben c'est cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.