Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

on va pouvoir se moquer de toi :mad2:

heu a fait le fromager aussi doit etre sous cremerie XP

il va pas fort en ce moment :D

mike : merci pour les liens, un seul m'avais echapé (celui en langue inconnue ???)

sur la doc amd rien ... mais c'est peut etre normal

et vu le dernier lien, (ce qui ne m'etonnerais pas trop) :non:

le dernier lien est vieux et n'a pas été relayé par les gros sites hardware :mdr: ce qui m'étonne sincérement...

il cite les forums "d'overclockers.com" mais une url indique une URL..; australienne :pleure::mdr:

par contre les liens en chinois/japonais existent aussi en anglais...

il explicitent que les ponts L2 concernent le cache du même nom

qu'ils sont reliés à des pins par l'intermédiaire des ponts L9

et comment et à quels pins ils sont reliés par ces fameux ponts L9

et quel doit être l'état des pins opur débloquer le cache

tout ça restant pour moi à confirmer...

la doc amd fournit l'identification des pins et donc la possibilité de réaliser le pinmod...

problème, y'a des risques d'erreur, et je ne sais pas quel peut en être la conséquence :mdr:

si j'avais su j'aurais commandé deux durons

m'enfin si tout va bien je devrais avoir un bon d'ahat de 30 euros à topachat :D

sinon je sais pas ce qui se passe

mon serveur plante et reboot tout seul lorsque je ferme le boitier

et est full stable boitier ouvert :D

faux contact pas powa :pleure:

je vois pas d'où ça vient :haine2:

je vais repeindre le boitier au vernis à ongle :D

:yes:

edit : on dirait que j'ai voulu écrire un poème :cnul: :mdr:

http://fab51.fc2web.com/pc/palomino/athlon-e5.html

si j'ai compris ce que j'ai lu, il s'agit de relier les ponts L2, puis les ponts L9, puis les pins AF6, AH8, AF8, AD8 (après les avoir identifiés grâce aux whitepapers AMD, c'est possible :craint:) au Vss (0V) si possible indépendamment les uns des autres( on sait jamais) http://fab51.fc2web.com/pc/palomino/img/palomino_pin.gif

et là, ça pourrait éventuellement activer le cache L2 :yes:

:craint::eeek:

ils sont chiant chez realtek .......

ils te donne une caret réseau avec le boot rom, et rien pour le configurer .....

il faut un truc payant en plus :cnul: alors que sur les 3 com, il parait qu'il suffit de faire ctrl+alt+b pour configurer la carte :chinois:

et bien sur, impossible de charger le software... :chinois:

et ma caret réseau braodcom sur mon asus a bien une rom, mais c'est pas supporté ...:mdr:

bon il y a plus qu'a attendre

-H 00:11:22:33:44:55

Set the hardware MAC station address to the specified value. This should never be done.

:chinois: on peut changer la mac adress de sa carte réseau grace un petit soft sous linux :chinois:

moi qui croyais que c'était en hard ... :mdr:

anonymous inside.... :yes:

ce qui est marrant c'est vraiment le : This should never be done :non:

:non:

vé mettre un routeur linux derrière ma connexion à la fac :chinois:

:chinois::yes:

bon j'suis passé à JU avec mon frère , 3 euros les cartes rseau 3com 10 Mo en ISA...

une mobo PII dell avec vidéo et lan intégré (au moins :D) mais avec un format batard (spécial je fais mon boitier moi-même) et pas grand chose :mdr:

personne a fait le mode applebred pour savoir si ça marche par les pins? :D

Je suis Allemand, j'ai vécu 16 ans (de 4 1/2 à 20 1/2 ...) à Cournon, et je suis revenu chez 'moi' (enfin à 80 bornes) pour les études en octobre dernier ... Et tous mes potes sont à Cham, Clermont, et disséminés dans le reste du Puy-de-Dôme !! Ca fait de moi un prétendant suffisant au titre d'Auvergnat d'adoption :oops: ??

alex : pas de rom, elles sont totalement nues, le chip qui se balade tout seul, avec kelkes resistances et diodes pour faire beau :yes:

the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage :-D

Mike: ton coup du pin mod.... heu , je sais pas trop, c'est peut etre possible, mais sans info... le dudu risque de pas apprécier trop les tests (enfin on a deja deux chances :-D ).

J'ai pas lu les datasheets dans le detail, mais ils disent quand meme pas grand chose...

the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage :D

Nan nan :non: , certaines choses restent inchangées : je supporte absolument pas le blanc (sport très pratiqué par la plupart de mes potes :D ), mais j'ai des prédipositions génétiques pour la bière (autant niveau vitesse que quantité :byebye: ). Et quand on me demande si je préfère l'Allemagne ou la France, je dis que je suis Européen de naissance :non::-D:yes: (pour la forme :D )

alex : pas de rom, elles sont totalement nues, le chip qui se balade tout seul, avec kelkes resistances et diodes pour faire beau :yes:

the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage :non:

Mike: ton coup du pin mod.... heu , je sais pas trop, c'est peut etre possible, mais sans info... le dudu risque de pas apprécier trop les tests (enfin on a deja deux chances :-D ).

J'ai pas lu les datasheets dans le detail, mais ils disent quand meme pas grand chose...

bon allez :byebye:

ouais :tchintchin:

sinon pour les data sheets, rien à lire, il faut imprimer le diagra&mme dévrivant l'assignement des pins et les identifier sur le diagramme :D

facile non?

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...