Dark26 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 honte à moi j'ai installé xp ..... ( je voulais savoir si ç aplantait moins que 2000 ) masi c'est pas gagné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 on va pouvoir se moquer de toi heu a fait le fromager aussi doit etre sous cremerie XP il va pas fort en ce moment mike : merci pour les liens, un seul m'avais echapé (celui en langue inconnue ???) sur la doc amd rien ... mais c'est peut etre normal et vu le dernier lien, (ce qui ne m'etonnerais pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 le dernier lien est vieux et n'a pas été relayé par les gros sites hardware ce qui m'étonne sincérement... il cite les forums "d'overclockers.com" mais une url indique une URL..; australienne par contre les liens en chinois/japonais existent aussi en anglais... il explicitent que les ponts L2 concernent le cache du même nom qu'ils sont reliés à des pins par l'intermédiaire des ponts L9 et comment et à quels pins ils sont reliés par ces fameux ponts L9 et quel doit être l'état des pins opur débloquer le cache tout ça restant pour moi à confirmer... la doc amd fournit l'identification des pins et donc la possibilité de réaliser le pinmod... problème, y'a des risques d'erreur, et je ne sais pas quel peut en être la conséquence si j'avais su j'aurais commandé deux durons m'enfin si tout va bien je devrais avoir un bon d'ahat de 30 euros à topachat sinon je sais pas ce qui se passe mon serveur plante et reboot tout seul lorsque je ferme le boitier et est full stable boitier ouvert faux contact pas powa je vois pas d'où ça vient :haine2: je vais repeindre le boitier au vernis à ongle edit : on dirait que j'ai voulu écrire un poème :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 2 points de mons à cpumark sous xp fromage qui pue ne sent vraiment pas bon....... je crois qu'il va falloir faire une migration forcé sur mon serveur perso .... le temps que je fasse un backup du forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 http://fab51.fc2web.com/pc/palomino/athlon-e5.html si j'ai compris ce que j'ai lu, il s'agit de relier les ponts L2, puis les ponts L9, puis les pins AF6, AH8, AF8, AD8 (après les avoir identifiés grâce aux whitepapers AMD, c'est possible ) au Vss (0V) si possible indépendamment les uns des autres( on sait jamais) http://fab51.fc2web.com/pc/palomino/img/palomino_pin.gif et là, ça pourrait éventuellement activer le cache L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 2 points de mons à cpumark sous xp fromage qui pue ne sent vraiment pas bon....... je crois qu'il va falloir faire une migration forcé sur mon serveur perso .... le temps que je fasse un backup du forum.... pourquoi à ton avis? ça gêne ou ils ont d'autres soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je comprend pas, moi j'ai aucun problème pour me connecter à chaque fois que j'essaye (pourtant j'y suis passé plusieurs fois aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 t'as de la chance stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 En plus maintenant que je tourne avce firefox, meme plus de problème de smiley qui fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 t'en avais avec.... *TILT* tu viens juste de changer de navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...1-2.htm#t974856 mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Et ouais, tu es la référence mondiale du timing mais sur HFR, il ne veulent pas reconnaitre ton génie Le pire c que t'as fait un bon booulot et que tu te fais engueuler, là, c abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais non c'est pas le prblème, il se serait bougé le pour reformuler j'aurais rien dit, mais s'il fait un copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ils sont chiant chez realtek ....... ils te donne une caret réseau avec le boot rom, et rien pour le configurer ..... il faut un truc payant en plus :cnul: alors que sur les 3 com, il parait qu'il suffit de faire ctrl+alt+b pour configurer la carte et bien sur, impossible de charger le software... et ma caret réseau braodcom sur mon asus a bien une rom, mais c'est pas supporté ... bon il y a plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 -H 00:11:22:33:44:55 Set the hardware MAC station address to the specified value. This should never be done. on peut changer la mac adress de sa carte réseau grace un petit soft sous linux moi qui croyais que c'était en hard ... anonymous inside.... ce qui est marrant c'est vraiment le : This should never be done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 vé mettre un routeur linux derrière ma connexion à la fac bon j'suis passé à JU avec mon frère , 3 euros les cartes rseau 3com 10 Mo en ISA... une mobo PII dell avec vidéo et lan intégré (au moins ) mais avec un format batard (spécial je fais mon boitier moi-même) et pas grand chose personne a fait le mode applebred pour savoir si ça marche par les pins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je mebats avec les carte sréseau et le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il y a une rom ou pas sur les cartes réseaux ??? ( très intéresser inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 , enfin, juste si j'ai le droit en tant que Bougnat d'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 explicite bougnat d'adoption tu vis en auvergne? toute façon ici le chef c'est dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je suis Allemand, j'ai vécu 16 ans (de 4 1/2 à 20 1/2 ...) à Cournon, et je suis revenu chez 'moi' (enfin à 80 bornes) pour les études en octobre dernier ... Et tous mes potes sont à Cham, Clermont, et disséminés dans le reste du Puy-de-Dôme !! Ca fait de moi un prétendant suffisant au titre d'Auvergnat d'adoption ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 alex : pas de rom, elles sont totalement nues, le chip qui se balade tout seul, avec kelkes resistances et diodes pour faire beau the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage Mike: ton coup du pin mod.... heu , je sais pas trop, c'est peut etre possible, mais sans info... le dudu risque de pas apprécier trop les tests (enfin on a deja deux chances ). J'ai pas lu les datasheets dans le detail, mais ils disent quand meme pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage Nan nan , certaines choses restent inchangées : je supporte absolument pas le blanc (sport très pratiqué par la plupart de mes potes ), mais j'ai des prédipositions génétiques pour la bière (autant niveau vitesse que quantité ). Et quand on me demande si je préfère l'Allemagne ou la France, je dis que je suis Européen de naissance (pour la forme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 les auvergnats aimesnt aussi la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 alex : pas de rom, elles sont totalement nues, le chip qui se balade tout seul, avec kelkes resistances et diodes pour faire beau the_g_cat : a ce point la c'est plus de l'adoption, t'es un vrai bougnat, egaré en allemage Mike: ton coup du pin mod.... heu , je sais pas trop, c'est peut etre possible, mais sans info... le dudu risque de pas apprécier trop les tests (enfin on a deja deux chances ). J'ai pas lu les datasheets dans le detail, mais ils disent quand meme pas grand chose... bon allez ouais :tchintchin: sinon pour les data sheets, rien à lire, il faut imprimer le diagra&mme dévrivant l'assignement des pins et les identifier sur le diagramme facile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.