Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon je suis a la recherche de carte réseau PCI 10 (au moins une pour l'instant), et un cable coax (pas forcément très long) + T alex, tu les a eu comment toutes tes cartes réseau, tu les a acheté sur le net non? à des inpatiens ? mike, j'ai trouvé des drivers pour les isa pour nux, winnt 4, win95 pour info ce sont des Etherworks 3 DE205 pour XP ben je sais pas trop, les drivers nt4 devrais marcher je pense si je trouve pas de carte pci, j'en garde une pour mettre sur l'athlon de mon père afin de me récup une pci pour moi.... mais il m'en reste encore une... comme des cons on a meme pas pris les ref des autres cartes l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 heu oui pour les cartes réseaux.... j'en ai acheter sur le forum d'inpact, et aussi des neuves ( enfin une )...... le problème, c'est que j'en ai pas encore de rab ( peut être bientôt si je décide de changer la connexion avec le voisin et de passer en 100 full duplex rj45 mais c'est pas encore fait ) et tout comme toi les cartes mère avec slot isa commence à se faire rare pour les T ...... pas de rab désolé ...... Mike en a peut être lui vu qu'il n'est pas en coaxial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui j'ai encore un T de rab' je crois fouil' fouil' fouil' ouais je confirme mieux que ça, deux T et un bouchon j'te les échanges contre un démontage de ta mobo cf les mess' sur ICQ sinon pour les cartes réseaux te prends pas la tête c'était des 3com à JU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 si ce'st des 3com pas cher ...... ( des 10 ou des 100 ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sur port ISA hein je crois mais 10/100 je sais pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ise aucune idée si c'est 10/100, faudrait la ref de la puce pour savoir ! :) tu passe quand la commande mike ? normallement ca pose pas de probleme à Annaig... mais je voudrais etre sur qu'il ont tout au magasin et annaig est pas la aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 si c'est isa c'est du 10 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 10 alors comment ça "être sur qu'ils ont tout en magasin" ? la dispo? http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=3561 zalman dispo :8 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4067 ALX-800 dispo (il est pas référencé dans PDN, dommage, c'est le moins cher de 10 centimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben be ca marche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon ben impossible de moder le dudu, je crois qu'il va rester comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ?? pouquoi?? comment ça impossible de le moder ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 1er et dernier (1 et 4) pont L2 coupés PCB vert (donc verni) sans gratter + rempli 1 et 4 L2 ---> echec gratter + rempli 1 et 4 L2 ----> echec gratter + rempli 1 L2 ----> echec gratter + pas rempli 1 et 4 L2 ------> echec bon il n'y a jamais eu de pb il a toujours booté normal sauf une fois, mais a la fin toujours détecté en Duron.... j'ai plus d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ? dectété en duron au boot? t'as vérifié les 64 Ko de cache sous memtest ou windows? ou que sais je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 vi testé avec cpuz toujours 64ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon j'avais virer mon waterblock chipset cause rouille apres 10 h a être allumé et bien 3h de moh , il commence a me faire des trucs bizarres ..... bordel j'avais baissé les timings de la ram ..... et ça marchait ..... je touche le rad du chipset ........ hmmm c'est pas vraiment froid .... alllez... je fouille, je trouve le 8 cm du taisol, je le fixe sur ma fixation du waterblcs cpu, je refais le test de prime 95 qui ne marché pas ..... et l amiracle ça passe ..... boudiou...... je comprends mieux pourquoi il y a du calcaire dans le bloc.... jer vais peut êter pouvoir mettre le cas à 2 du coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 :keskikit: tu veux dire que ton WB dégage trop de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 :keskikit:tu veux dire que ton WB dégage trop de chaleur juste que la température du chipset esu un facteur limitant dans l'overclock , et que si ça chaffe trop ça fait des erreurs sous prime95 ... bien refroidi no problem........... j'ai renvoyé mon bloc en sav tant pis pour l'instant je tourne avec un ventilo sur le chipset, et ça plnate pas même en cas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu arrive apz à moder le dudu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 :keskikit:tu veux dire que ton WB dégage trop de chaleur juste que la température du chipset esu un facteur limitant dans l'overclock , et que si ça chaffe trop ça fait des erreurs sous prime95 ... bien refroidi no problem........... j'ai renvoyé mon bloc en sav tant pis pour l'instant je tourne avec un ventilo sur le chipset, et ça plnate pas même en cas 2 ah bin zut j'avais mal lu j'avais pas elevé "chipset" j'l'ai dit tellement de foi, pour une fois que ça se vérifie je serais presque content patapé demain la commande si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu arrive apz à moder le dudu ?? nan, je seche ... ptete que sous la bino il reste une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'avoue que je vois pas la raison qui fait que ça foire, c'est à dire, oui soit un problème de conditions (sous la bino c'est plus facile) soit c'est définitivement bloqué en hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bloqué en hard je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 sinon avec les pins, on ne peut pas non plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben si tu trouve l'info sur le net je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 t'as regardé du côté de www.ocinside.de ? edit : une petite recherche sur ne m'a sorti qu'une dizaine de pages, et un lien clair avec les forums d'amdmb où ils 'interrogaient très clairement sur un pinmod pour le cache L2, sachant que l'on peut faire des pinmods pour le coef, le voltage, le FSB etc, et que SEULS LES PALOMINOS, ne peuvent être débridé (coef) que par une modification des ponts... http://fab51.fc2web.com/pc/tbred/athlon13.html#L2 http://fab51.fc2web.com/pc/barton/athlon-e23.html et http://fab51.fc2web.com/pc/palomino/athlon-e5.html à tester et confirmer, mais le pinmod pourrait se trouver là (2éme édit ) http://www.google.fr/search?q=cache:sQImrW...&hl=fr&ie=UTF-8 à consulter en anglais c'est mieux si tu lis le euh... chinois? http://www.beachlink.com/candjac/index.htm et une page que j'avais consulté pour le débridage du palomino de dark (j'oserais j'mais dire que j'ai tout compris sur cette page ) bon allez il te reste plus qu'un petit peu de lecture http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty..._docs/25848.PDF je suis sur que tu peux le faire argh le lien sui tue http://www.google.fr/search?q=cache:fuQbEw...&hl=fr&ie=UTF-8 cepedant datée du 26 décembre il est étonnant qu'elle n'ait pas été relayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.