Dark26 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 quelle calote je me prends ... 11470 à 3dmark ...... et ben ... c'est vraiment pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 quelle calote je me prends ... 11470 à 3dmark ...... et ben ... c'est vraiment pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben c bien, moi je suis qu'a 4500 en oc sur ma 4go440!! Sinon, ça pue pour le fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 erreur erreur erreur lapsus reperé tu vas t'arrêter oui de désoverclocker j'ai un duron 650 pour aller avec ta mobo stu veux Aïe non patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 ç aatetndra encore 1 an ou 2 histoire de prendre 1 64 bits et une carte sur pciexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 1 an non je parlais du duron si tu voulais prendre une Epox sauf que la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 pour l'ati cpas grave si elle est pas en stock tu l'oublie, ca sera une commande future par contre le Zalman ZM-NB47J ca me ferait chier de repousser c'est le ventillo du chipset qui fait le plus de bruit maintenant un sifflement très aigu, c'est très désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 le zalman ça devrait pas poser problème sauf si je change mon choix de mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben au pire tu me dis je dis a Annaïg de le prende chez openJL et si tu veux un truc la bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 fallait le dire pit-être que oui vé regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 blague à part, je pense pas changer de mobo comme je disais par ailleurs, il n'ya pas d'alternative à aprt la Abit KV-7, dont le PCb est franchement foireux (connecteurs placé franchemetn à l'arrache) et qui vaut 4 euros de plus ... donc c'est oki pour AuBonMicro, en plus, c'est les moins chers par contre, si elle pouvait m'acheter un Thermalright ALX-800 chez Doc-Micro http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4067&vu=0 http://www.docmicro.com/plan/index.php ça m'irait bien ça me fait un bon refroidissement pour le prix du SLK-900a seul en passant le zalman y est à 15 ctes de moins que AubonMicro lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 et puis aussi, je suis en train de me prendre la tête pour répartir les commandes... j'avais initialement éliminé LDLC, mais en fait, je peux trouver un compromis, qui me coute 2 euros de plus que le prix mini ( mais quelle cata ) mais qui me permet de commander chez LDLC et d'avoir ta télécommande, tout en étant gagnant aussi, puisque une grosse partie de ma commande est ajoutée sur topachat, du coup je dépasse les 500 euros et je peux avoir un bon d'achat de 30 euros valvable jusqu'en juin ça peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Une remarque juste en passant, si tu t'inscrit et que tu passes par: ebuyclub tu as 3% chez ldlc et 2% chez topachat qui te sont remboursé. Pour que ce soit rentable, faut quand meme arriver à 30€ pour qu'il te file tes sous, mais y'a plein de sites dans la liste. (et suffit de faire un compte collectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut Fil je suis septique, ca marche bien? ou est l'arnaque ? Tu l'utilise toi ? que de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 et puis aussi, je suis en train de me prendre la tête pour répartir les commandes...j'avais initialement éliminé LDLC, mais en fait, je peux trouver un compromis, qui me coute 2 euros de plus que le prix mini ( mais quelle cata :pleure: ) mais qui me permet de commander chez LDLC et d'avoir ta télécommande, tout en étant gagnant aussi, puisque une grosse partie de ma commande est ajoutée sur topachat, du coup je dépasse les 500 euros et je peux avoir un bon d'achat de 30 euros valvable jusqu'en juin ça peut toujours servir tu fait comme tu veux et puis si tu me prend la telecomande chez LDLC, je participe ux frais de port.... on doit pas etre loin des 2 € bon je demande a Annaïg pour ca Thermalright ALX-800 Zalman ZM-NB47J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 il faut me confirmer assez vite () car je dois commander ce W.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben j'ai pas de nouvelles, au pire je l'appele demain pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 bonne commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bonne commande :) rien à commander? (Topachat, Aubonmicro, LDLC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 heu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sur sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai déja pas mal de matos en rab ... sur la table j'ai la bagatelle de 6 disque dur, bon d'accord il y en a qui sont pourris et d'autres pas à moi la seule chose serait une caret graphique, mais bon ça attendra .... ( moh tourne en 1280*1024 presqeu tous les détails à fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sur sur sur? aïe non pas sur la tête tiens je pens à une chose... ta mobo est stable en FSB 166? pasque on pourrait faire un échange aussi... tu récupère la mienne et mon frère récupère la tienne pit-être t'y gagnerai? ou pas j'ai pô le SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 sur sur sur?aïe non pas sur la tête tiens je pens à une chose... ta mobo est stable en FSB 166? pasque on pourrait faire un échange aussi... tu récupère la mienne et mon frère récupère la tienne pit-être t'y gagnerai? ou pas j'ai pô le SATA et surtouit elle a pas les 4 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 rhaaa oui en plus :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.