Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

les freecom? oui je pensais à ça pour toi, mais je me suis dit que tu avais déjà le lecteur de CD/DVD/Graveur je sais pas quoi que ça t'interesserait pas quoi :mad2:

sinon les extenso je sais pas il sont aussi dispo sur le net alors on peut poster un topic dans conseil d'achat :-D

ben en attendant un graveur de dvd double couche a pas cher....

en plus il me faut vraiment un lecteur de cf, et c'est pas donné ces saloperies, dans le combo ca fait vraiment pas cher

et puis pour le nouveau pc il faudra bien un lecteur de cd...

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non pas usb, mais le probleme des usb en facade est resolu... les 2 usb et 2 fw vont passer en frontal :yes:

d'aitre part je reste sur les 2 zalman fanmate .... en plus je prevois de rendre les molettes apparentes à l'arrière du pc. Qui s'appelera le cube suite a une suggestion d'alex...

bon faut que je prenne les cotes finales pour la commande des facades....

pour le graveur, ben pas pour tout de suite

http://www.prixdunet.com/details/Freecom_F...cteur_de_carte/

il est que chez grosbill et un autre que je connais pas

le rheobus, c'est gros, moche, ca brile, bref, que des emmerdes ....

ca casserait tout le style de ma facade hyper sobre

merci filou, pour l'info, alors j'en pred 50 sur tes 150 et je passerais à abi micro pour me prendre un spindel de plus :francais:

200 cd d'un coup ca fait chere quand meme

tiens au fait pour ma bidouille il me maquera un connecteur 3 pins pour ventillo avec un peut de longueur de cable dessus (un vieux ventillo 3 pin ferat l'affaire ....)

si vous avez ca? :yes:

c'est con mais limite je pense que ce qu'il te faudrait, c'est un zalman MCF-1 ou un truc comme ça... le truc qui se branche sur une molex qui coute 4 euros, et qui te donne 2 connecteurs 3 pins en 12V et 2 en 5V :love:

pour les CD, vu ce que tu dis, c'est toi qui va le acheter et on va te les racheter alors ? :fou:

des connecteurs 3pins?

pas euh là comme ça... :mad2:

sais pas faudrait que je regarde :D

c'est con mais limite je pense que ce qu'il te faudrait, c'est un zalman MCF-1 ou un truc comme ça... le truc qui se branche sur une molex qui coute 4 euros, et qui te donne 2 connecteurs 3 pins en 12V et 2 en 5V :D

pour les CD, vu ce que tu dis, c'est toi qui va le acheter et on va te les racheter alors ? :mdr:

des connecteurs 3pins?

pas euh là comme ça... :roll:

sais pas faudrait que je regarde :mdr:

oui mais non je veux utiliser les 3 connecteur fan de la mobo et mettre dessus un fanmate chacun pour les controler séparement et avoir le monitoring

fan1 : cpu

fan2 : alim1

fan3 : alim2

mais il va falloir couper les cables des ventillo de l'alim mettre un petit domino et ressortir avec un connecteur 3 pin vers le fanmate puis la mobo

ah ben oki je les achetes mais demain :D

euh patience

1 l'ATI remote wonder était dispo chez topachat où je commande (frais de port gratuit et bon d'achats de 12 ou 30 euros si commande avant le premier mars)

elle ne l'est plus :D

elle est chez LDLC, où je pourrais commander quelques produits moins cher, mais les frais de port rendent la commande séparée inutile :fou: à priori... (à réfléchir)

2 les CD euh oui c'est bon de toute façon moi je pense pas avoir le temps de passer à ABI-Micro... en espérant que les prix répertoriés sur bougnat-PC sont OK :roll:

pour les produits zalman no souci...

bon j'ai un souci pit-être vous aurez une idée de réponse...

je voulais changer de ventirad, au départ pour un zalman 7000A AlCu, mais c'est impossible, incompatible avec ma mobo (l'actuelle comme la future...) trouver une mobo équivalente et compatible est impossible...

donc je m'orientais vers SLK900A + Enermax 9cm (car il faudrait commander un Noiseblocker SE2 à part, ça revient trop cher) pour gagner en refroidissement et surtout en bruit, par rapport à mon taisol + thermaltake SMCF 2

le truc c'est que ça fait 50 euros tout ça :fou:

alors je me demande si ça vaut la peine :roll:

peut-être que remplacer mon ventilo par un noiseblocker S4 suffirait :roll:

si vous avez des avis...

vé peut être poster dans conseil d'achat en fait... :D

moui :D

tu veux une Epox 8KRAI? 68 euros :D

franchement c'est super tentant :-D

en fait le problème est vraiment tres trop chiant..

la ram a passé 4 test à memtest noproblem

le cpu en prime95 avec des petites unités no problème..

par contre en large blend qaund ça utilise la la ram à fond, ça me met une erreur hardware ( le résultat est faux)

en gros les voltages ( tous) varient tellement, que la ram doit subir des fluctuation énormes et qui entraine des erreurs dans la ram ......

le problème c'est que je ne peut même pas baisser les timings je suis déja au plus bas ( sauf pour le cas mais ça va rien changé)

j'ai un peu la haine...

si je monte le voltage de la ram c'est pire ....... va falloir que je baisse l'overclok ou la ram, mais c'ets pas cool du tout :fou:

bizarre

:ouioui: filou, j'avais vu...

disons que la seule mobo compatible qui m'interesserai est la Asrock K7S8XE+

sinon, je veux pas mettre 100 euros dans la mobo je veux juste le FSB 200 pour libérer ma CG à la base... ensuite la 8KRAI m'offre le SATA et des options d'overclocking :mdr: donc oualou... et donc je cherche des mobos équivalentes...

faut que le refléchisse à la mobo Asrock... mais bon Epox j'aimerai bien essayer :musique:

bon j'ai résolu mes problèmes de stabilité ( si on peut dire )

ça a tourné 1h 30 avec des bigs trucs sans planatge si je met la ram en cas 2.5 au lieu de 2 ( il semblerait en fait que le nortbridge ou autre n'aime pas le truc trop important de donnée ........

sinon je fais 192 au lieu de 194 à cpumark :fumer:

du coup j'ai reussi aussi a installer 3dmark 2001 :yes:

arf zut notre forum est hs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...