PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 En parlant de pièces info c'est dommage que personne traîne dans le coin je me débarasse de pièces informatique parceque ma chère et tendre trouve que ça commence a bien faire de squatter plus que dans ma piece informatique ...DU coup je vire un Serveur Zenith WL BI-Processeur avec deux durs SCSI, ram, etc, des ecrans, des PC complets du genre P166 ou 233, j'ai même un DELL 486 33Mhz , les Pentium III et Pentium II, les AMD K6-2, je vais essayer de les cacher sinon ils vont finir pareil ... dans une benne au milieu de vieux trucs pourris t'as des associations qui récupèrent du matos informatique pour remonter les bécanes destinées aux défavorisés (en France ou en Afrique par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 pour les durs ils sont pour moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pour les durs ils sont pour moi ..... bin voilà un défavorisé, un ! fromagement vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 de toute façon je peux même pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tiens, une grosse rechute jidicoooooone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j'ai une PCI 2940 UW si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben j'ai que 2 port sata sur la mobo et vu que j'ai déja 2 dur sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben j'ai que 2 port sata sur la mobo et vu que j'ai déja 2 dur sata... et quel rapport avec le scsi ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 SCSI bien faire SATA rte aux pommes ? ah non spa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 quel jeu de mot pourri :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci nil d'avoir précisé qu'il y avait un jeu de mots, sinon j'aurais pas compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 SCSI bien faire SATA rte aux pommes ?ah non spa ça hébé ça s'arrange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 SCSI bien faire SATA rte aux pommes ?ah non spa ça hébé ça s'arrange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ah bin euh...moi pareil et de 3000 Will depuis le temps que tu courais après 'tain j'avais même pas fait gaffe ! Kool ça fait un moment que je le voulais celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour les durs faudrait que je les mette dans le PC de ma cops mais j'ai pas de carte SCSI fonctionnelle c'est galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 will, j'ai une 2940UW en rab, darkounet n'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 will, j'ai une 2940UW en rab, darkounet n'en veut pas Cool ! ça le ferait ça ! C'est ma p'tite femme qui serait contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il me faudra juste ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il me faudra juste ton adresse. je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le topic des bougnat prend 10% sur les transactions... réglement à envoyer à dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le topic des bougnat prend 10% sur les transactions... réglement à envoyer à dark26 tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bin, on est auvergnat ou pas, nom d'un gaperon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bin, on est auvergnat ou pas, nom d'un gaperon d'ailleurs, fort de cet adage, j'ai récupéré le matériel du vieux PC de mon chef (boitier, alim grillée, mobo grillée, adaptateur slot one <=> socket 370 :8, Celeron 433, 64 Mo de SDRAM pourrie (tiens même pas memtest en PC100 CAS 3), une carte son isa vibra16 deux nappes un T et un bouchon BNC un adaptateur PS/2 <=> vieille connectique clavier/souris) ce qui agrémenté de mon ancienne mobo slot one, de mon alim noname 350W, d'une kyro, d'un dur (mais lequel ? 1.2 Go ) d'un vieux clavier et d'une souris, d'un lecteur de disquette et d'un lecteur CD 8x (P150 powa le tout ) pourrait faire un PC fonctionnel ah si faut un écran le problème c'est que le celeron va pas encaisser les DivX j'ai peur... mais s'il s'overclocke, je peux le balancer sur le serveur :8 vu que mon PII 400 dépasse pas trop 450 MHz ah si la RAM et l'adaptateur par contre, si quelqu'un a un PIII FSB 100 à jeter et, le lendemain de faire tout ça, voilà pas que mon serveur se plante lamentablement en démarrant... (charge XP, freeze, puis écran noir et refus de redémarrer par un reset ou un power off, obligé d'éteindre l'alim et de débrancher ) que d'aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.