PhiBee Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ké passa ? Vous changez l'adresse du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 ké passa ? Vous changez l'adresse du forum ? la réponse sur le forum ....... au fait, qui, quoi, comment qui a donné le lien pour le forum ??????? juste pour savoir et au cas ou modifier le lien..... et pour savoir aussi si on risque une invasion de boulets ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je sais pas toute façon, on peut toute nouvelle inscription à l'ensemble des membres, avec CV, lettre de motivation ( en 12 exemplaires ) et pis entretien avec tout le jury et tout ah non c'est pas la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon ça vient de moi ou j'ai déja de problème d'acces sur le forum ??? pfff c'est lourd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 heu...c'est moi qu'avions fait d'la pub sur le site "déchetterie" de Will... l'f'rais pu, juré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 toi tu vas être rétrogradé puant macéré pour 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 heu...c'est moi qu'avions fait d'la pub sur le site "déchetterie" de Will... l'f'rais pu, juré... doncce'st bon il n'y aura pas beaucoup de monde alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je suis passé par puant macéré... à 9posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je suis passé par puant macéré...à 9posts attention il reste pas longtemps ce rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ya duke qui abuse de son pouvoir.... Modo mdo le peuple aura ta peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 dark, mimi ? vous vous chargez de prévenir les gens qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi je suis plus l'admin hard le reste faut voir avec Mikeizbak..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 dark, mimi ? vous vous chargez de prévenir les gens qu'il faut ? hmmm bin euh on va voir ça ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je proteste ! j'ai failli finir "Puant macéré" pour le Week end ! Le saligaud avait claqué un grade ignoble au 38 ème post et non pas 39 !! j'ai failli etre U !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 doncce'st bon il n'y aura pas beaucoup de monde alors :) la petite attaque bien placée.... En deux jours on a fait 50 fois plus de posts qu'en 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ça a été la modération? avec autant de freeposts d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ça a été la modération?avec autant de freeposts d'un coup Boff à la limite tout le monde pourrait etre modo sur mon forum ça changerais rien ya que des gens que j'apprecie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ça a été la modération?avec autant de freeposts d'un coup Boff à la limite tout le monde pourrait etre modo sur mon forum ça changerais rien ya que des gens que j'apprecie fayot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 d'ailleur avec le fromage, ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 +1 Will sur ces forums, tout le monde pourrait être modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 +1 Will sur ces forums, tout le monde pourrait être modo ouéééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 +1 Will sur ces forums, tout le monde pourrait être modo ouéééééééééééééééééé et donc il n'y'en a logiquement pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon quand est-ce qu'on fait le partage des durs Dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon quand est-ce qu'on fait le partage des durs Dark? En parlant de pièces info c'est dommage que personne traîne dans le coin je me débarasse de pièces informatique parceque ma chère et tendre trouve que ça commence a bien faire de squatter plus que dans ma piece informatique ... DU coup je vire un Serveur Zenith WL BI-Processeur avec deux durs SCSI, ram, etc, des ecrans, des PC complets du genre P166 ou 233, j'ai même un DELL 486 33Mhz , les Pentium III et Pentium II, les AMD K6-2, je vais essayer de les cacher sinon ils vont finir pareil ... dans une benne au milieu de vieux trucs pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ah bin euh... moi pareil et de 3000 Will depuis le temps que tu courais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.