Mikeizbak Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bon j'ai eu la réponse d'asus ......vous en pensez quoi ????? Bonjour Elle est bien partie en hollande, elle a été bien testée. Asus Hollande a remis a jour le bios, car il était corrompu. Asus Service Technique Composant (Link: http://www.asus.fr) ils ont fait qu'un flash du bios ???? J'aimerais savoir quel bios ils ont mis je dis ça parce qu'avant d'envoyer la carte, j'avais pris soin de virer le dernier bios beta ( sinon ils aurait dis que ça venait de là à tous les coups ) et j'avais fait un clear cmos par dessus ( histoire que les options d'overclocking se barre...) si le problème c'était juste un mauvais flashage de bios j'ai vraiment la haine .... au moins sur la nfs7, si il y aun problème lors du flasqhge, alors il ne met aps à jour le bios..... enfin bon, un bios corrompu expliquerai bien mes freezes.... j'ai peut être aussi un lecteur de disquette ( ou disquette ) foireuse .... mainteant je vais flashé que sous windows, pas de risque comme ça... alors au fait toujours pas remontée? faudrait que tu prenne de duron 650 + taisol pour tester à l'arrache et voir quel BIOS c'est, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 arf ..... je sais pas pourquoi mais bon je verai bien une fois remonté LOL donc demain ou après demain edit si tu commnade quelquer part faut pas m'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je suis en train de voir pour monter un PC pour mon frére, je commanderais bientôt, soit une grosse commande dans plusieurs magasins (hersys et actualis à priori, soit une "petite" dans un seul (actualis à priori) c'est à dire soit je change de mobo, et de proc', soit pas dur dur pour faire pas cher... j'ai fait Ma GA-VAXP payée 130 euros à 50-60 euros 1024 Mo de RAM PC3200 noname à 130 euros (il risque de faire de la "PAO") un duron 1.6 GHz 40 euros ou mon 1700+ à 30 euros (jachète le dudu je garde le meilleur des deux ) ma Ti4200 payée 180 euros à 50-60 euros un 80 Go Hitachi à 65 euros une fortron 300W à 40 euros mon boitier actuel (euh, gratuit ou pô cher) mon taisol et un 8cm (euh avec le boitier, ça va faire pas cher ) un clavier logitech comme moi à 10 euros une souris euh... impossible de trouver une souris optique correcte dans les deux magasins précités... (et facultatif écran 17" 130-150 euros) mais ça fait encore cher (pour son budget...) on va surement aller faire un tour au magasin michelin à moins que t'ai un PC à vendre? (un PIII?) commande presque type : http://www.prixdunet.com/config.php?id=132...6b910eb125d1862 bon sang, quand je fais "trouver les meilleurs magasins" j'aimerais bien savoir pourquoi il me colle la RAM chez Hersys alors qu'elle est 8 euros moins cher (par barette chez actualis et le dur aussi, 2 euros plus cher... et le duron pareil... alors qu'il arrive à me coller le combo de chez actualis (avant il me sortait toujours celui à 14 euros de moins chez computersupplies.be ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 en cours de commande sur ldlc... mais tiens moi au courant mike , ca peut m'interesser la fortron est a 33 euros sur ldlc, j'espère que tu as arrondi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 heu mikeizback si tu as besoin d'une alim noname ou un peu mieux ou d'une antec 430 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 sinon oui j'ai un p 3 aussi mais bon faut de la ram pour celui la.... ( bien que les 512 de sdrma ne soient pas trop chère LMAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 en cours de commande sur ldlc... mais tiens moi au courant mike , ca peut m'interesserla fortron est a 33 euros sur ldlc, j'espère que tu as arrondi ... euh bin pareil tiens moi au courant, tu la passe là tout de suiteta commande? tu prends la NF7-S alors? tu as reçu mon mail pour la conf'? pasque y'a des trucs qui peuvent m'intéresser sur LDLC, de toute façon (j'ai cassé la souris de mon portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon la conclusion de ce début d'année .... je prend de l'avance pour poissmna 200 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 spadujust :cnul: il s'en est passé d'autres depuis ce matin? pffff [mode on ] Fred : est que c'est les matériaux GMR pour les têtes sont bien à base de Pr3+ (genre perovskites CaMnO3:Pr3+) ? me rappelle plus, la flemme de chercher, mais faudrait pas que je dise des conneries ) [mode off ] faudra qu'on :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 voir message icq pour le supporte de 3 barrettes à fsb 200 sur du kt600 qui n'est pas sur..... ah aussi on en discuter avec duke98 tout à l'heure, avec le problème du coeff bloqué sur les dudus.... à ce moment la il fautmieux un dudu avec un petit coeff si on veux le monter plus haut en fsb.... bon sinon vu que l'on a tout démonté le water , hop ..... apparition d'une fuite .... normal je voulais pas le faire l'autre fois mais la je suis obligé.. ... quand il faut il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon dans la desordre .... - bien recu ton message, je viens demain à la conf - +1 pour dark il faudra que l'on discute du duron, maintenant que j'ai une jolie nf7 sans proc - pour les tete GMR, je crois pas (ou alors j'ai raté un truc) . A l'origine l'effet gmr c'etait un sandwish de tricouche atomiques de Fe / Cr d'apres http://www.stoner.leeds.ac.uk/research/gmr.htm c'est un sandwish Co / Cu (shéma complet de la structure spin valve en bas de page) par contre les modules TMR (jonction tunel magnétique) des MRAM c'est du style La2/3Cr1/3MnO3 / SrTiO3 / La2/3Sr1/3MnO3 Je crois pas qu'il y ait de Pr dans ce que j'ai lu ou je me rappelle plus http://www2.cnrs.fr/presse/communique/271.htm - merde c'est trop con alex, faut un masque et un tuba ????? - heu toujours pret pour demain j'ai une partie de skooker jusqu'a 9h sinon rien d'autre de prévu cette semaine (un cine ca me redirais bien !) m'enfin on en reparle demain - et heu .. rien , j'cois j'ai tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui tu as raison pour les têtes autant pour moi... y'a des matériaux tels que ceux que j'azi cité qui ont des propriétés de magnétorésistance, mais elles sont colossales et non géantes (CMR) je crois ce qui fais toute la différence enfin oui c'est pas ça qui sert au staoclkage de toute façon sinon pour le KT600, vu sur ICQ , Via et Epox, normalement ça passe pour le duron, oui perso, je pense que les manips sur les pins devraient fonctionner... seulement voilà, il faut les décoder... est-ce le même cablage qu'aparavant? il y'a toute les chances mais bon... faut prospecter le net... Quid des thorton (je sais pô moi, s'ils ont les coef bloqués...) bien partant pour une mousse / tarot éventuel / sortie éventuelle / patati patata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon, vu que j'ai pas l'impression que mon frère soit super chaud pour me racheter mon matos, j'ai regardé pour une option de mise à jour moins chère http://www.prixdunet.com/config.php?id=138...c9f066ceeeea989 encore une fois, par contre, il me colle le lecteur de DVD chez topachat alors qu'il est 12 euros moins cher chez Actualis m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...indpost&p=39652 démasqué dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 d'ailleurs j'ai jamais demandé a être modo d'ailleurs je pense que ça se voit ( 2 topic déplacé en 2 mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon première impression à propos de ton forum: y pas foule mais ça marche. Tu verras qu'il s'en dégage que du bon... bon ok, on va pas en faire un fromage non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 une invasion ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 une invasion ....... En même temps chaud la matinée à rebondir sur les 3 forums ... PCI, Dark26, 2riste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est bien sympa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est bien sympa en tout cas ouais, ma touche F5 est morte maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bon , je crois que mon forum perso sur mon ordinateur est mort né et oui, on va directement passé sur le serveur de llord ( tout est presque pret maintenant..... :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 en espérant que ça avance pas mal, ( ça devrait pas poser trop de problèmes, sauf si on est vraimentbeaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 pas de transfert des BDD? ma foi on s'en fout :8 par contre STP garde-le pour faire des tests niveau admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 pas de transfert des BDD? ma foi on s'en fout par contre STP garde-le pour faire des tests niveau admin pour le transferts ... ça vaut pas le coup .... :8 mai ssur que l'autre reste en secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je suis en train de regarder toutes les options :8 bon, je comprends pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.