Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

tiens poisseman...

g peut etre un defi technique pour toi...

j ai acheter une carte ECS avec le chipset SIS pour amd, avec un 1300 integre...

je voulais me faire un serveur avec...

Mais on a pas reussi a ifaire un nstall avec cte #%#@$%# de cM

Comme d hab, j etais presse...

Si ca t interesse je te la fais envoyer...

et si tu arrives a la faire marcher sur ton serveur... ben va falloir heberger nos parties de Cs et puis de CC...

Ca te dis ?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens poisseman...

g peut etre un defi technique pour toi...

j ai acheter une carte ECS avec le chipset SIS pour amd, avec un 1300 integre...

je voulais me faire un serveur avec...

Mais on a pas reussi a ifaire un nstall avec cte #%#@$%# de cM

Comme d hab, j etais presse...

Si ca t interesse je te la fais envoyer...

et si tu arrives a la faire marcher sur ton serveur... ben va falloir heberger nos parties de Cs et puis de CC...

Ca te dis ?

le processeur est intégré ( soudé en hard )sur la mobo ??..... je me rappelle avoir déja vu un truc comme ça sur le net ......

tu as voulu installer quoi comme OS ????

parce que un windows2000 :rhooo: ça doit bien fonctionner dessus .... ( meiux que xp ou 98 ....)

pour hebergé les parties de counteur pourquoi pas, mais avec du 512/128 et un ping de minimum 100 :cnul: surtout si vous êtes aux USA :roll: ......

j'ai tenté de faire une partie de ut2003 avec avec wazo l'autre jour (canada inside) et avec nos 2 modems on avit plus de 1000 en ping :mad2:

c'est quoi qui marché pas sur le pc ???? faut faire un memtest pour être sur que la ram est pas hs déja .......... :mdr:

au pire essayer de bouter avec flonix ou knoppix :mdr:

sinon j'ai essayer de booter sur un cdrw avec flonix, et ça veut pas :D

je boot sur la disquette ( merci à Phibee pour la nappe :mdr: ) ça boot, et ensuite une question à la con ..... ben oui avec 1 mo de ram video il arrive pas afficher... je choisi un mod text à 2 francs, et la il arrive toujousr pas à lire le cd .......

le lecteur est un peu pourri, mais quand même ....... zut quoi ..... jer viulais tester la telecommande :D

oui dark ca ressemble a ca...

envoie moi ton adresse en MP...

je t envoi la bete...

On avait tenter windows 2000...

TU va voir... c est ton nouveau defi...

:D

non mais vous allez bien réussir à faire la faire fonctionner ....

comme je l'ai dit ( phibee pourra confirmer), il faut essayer avec une knoppix ou une flonix, une distribution linux qui boote sur le lecteur de cdrom pour voir si c'est pas un problème en hard ........c'est facile à faire :oops:

tu graves 1 cd ( cdrw si tu es économe :non: ) tu mets dans le lecteur et zou.....

flonix c'est 60 mo , et c'est pas mal ......

Knoppix : ( attention c'est 700 mo)

http://knoppix-fr.org/download/#knoppix

sinon flonix le site a l'air down, ils onts des problèmes de serveurs

Flonix 60 mo :

http://mir2.ovh.net/flonix/Flonix_CD_Edition_build41.iso

si si la CG marche mais pour les fonctions AIW c'est le bin's car l'install à planté plusieurs fois pendant l'installationd es catalyst LOL

je me prévois un bon petit format , ça ira mieux... :-D

pasque le passage Nvidia Ati ça doit pas aider lol

j'aurais quand même gardé ma Ti4200 1 an, ce qui est dans les objectifs que je m'étais fixé.... elle aurait pu tenir 1 an et demi sans souci cela dit :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...