Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 En fait je sais , pas, si ça trouve elle marche maintenant :yes: ( ce serait la meilleure ) je vous le dis, les tuiles sont pour moi je suis abonné, le père noel j'y crois plus de plus de puis longtemps ....... De toute façon il me faut des explications , sur ce qu'ils ont changé ...../testé...... j'ai bien regardé des fois qu'ils aient changé un condensateur .... mais il y a encore ma poussière d'origine dessus :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour la poussière c'est normal: c'est le petit "plus" du SAV... "Tout comme qu'est-ce que c'était avant !" ... bon, on insiste pour que je vienne bouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu devrais leur dire que tu penseras à eux s'ils ont l'obligeance de t'envoyer une mobo à tester non mais sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu devrais leur dire que tu penseras à eux s'ils ont l'obligeance de t'envoyer une mobo à tester non mais sans déconner le temps de finir les test et de démonter le water de remonter le water sur l'autre mobo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 t as qu a faire un court jus dessus, pour etre sure qu il te la change PATATE ! Et si tu veux, je te fais la lettre ! Je suis tres fort, pour gueuler ! D ailleurs c est mon metier.... Le transport... Et dans le transport, des qu il y a un probleme.... faut sortir le grand jeu. le grand psychodrame pour que cela bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 t as qu a faire un court jus dessus, pour etre sure qu il te la change PATATE ! Et si tu veux, je te fais la lettre ! Je suis tres fort, pour gueuler ! D ailleurs c est mon metier.... Le transport... Et dans le transport, des qu il y a un probleme.... faut sortir le grand jeu. le grand psychodrame pour que cela bouge ! ben le problème c'est que la carte ne vaut pas grand chose neuve ( enfin elle exite plus ) alors rien qu'en frais de porc ( il y a pas de faute de frappe), ça me coutera moins cher de la laisser dans son carton .... ce qui me reste en travers de la gorge c'est surtout 1 mois sans mobo + 15 euros pour un arriver au même point. ça fera l'occasion de faire autre chose que de jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 TU n as qu a l envoyer en port du ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 TU n as qu a l envoyer en port du ! ça m'étonnerai qu'ils acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je viens de voir le prix des frais de ports en Chronopost Internationnal... franchement rien que ça, ça me fou en rogne..... Vous voue rendez compte, si je l'avais envoyé en chronopost en plus, c'était même pas la peine de l'envoyé, avec le prix que ça coute, je m'achète une caret mère toute neuve san déconner, j'en ai rien à battre que ça vienne en chronopost, car apres 1 mois, 1 jour de plus ou de moins ça change rien bon j'ai préparé mon mail de la mort qui tue (pas trop le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et qu'est que tu penses du deuxième? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et qu'est que tu penses du deuxième? le deuxième est très bien , mais bon si j'envoie ça d'entrée ils ne vont pas répondre.... il faut leur laisser le bénéfice du doute ( ). Je sais je susi trop gentil ... Parcontre le deuxième je vais des screens shoty de mon compte et de chronopost si la réponse ne me plait pas ah oui les boulets ont déja sorti le chèque ils sont rapides les gars... ps : Je sais pas d'ou vient le problème j'ai fait rpondre à ton mail et ça a refusé d'envoyé le mail ( unhnow delivery) trop bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 besoin d'une relecture ? envoie ! Je te dirais si c'est assez méchant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 besoin d'une relecture ? envoie ! Je te dirais si c'est assez méchant !! la deuxième c'est promis, si la reponse me plait pas on va pourvoir se lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 'tention ton missié ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bon toujours pas de réponse Et puis moi qui croyais que je pourrais monter ma nouvelle vielle cart carte mère ce weekend c'est rapé.... je le reçois que Lundi le dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ah franchement, je vous le dis, la totale ........... :cnul: un lettre de FT ce matin pour me dire que ben ils me doivent 20 euros et des pousssières Le problème, ( ils sont con ou quoi ????) il me disent que j'ai un avoir de ce montant.. et avec cet avoir sur ma prochaine facture je suis SUPER heureux, vu que je viens de résilier mon abonnement..., je n'aurais pas de prochaine facture ..... et que donc je ne récupèrerer pas cet argent ...... c'est pas posssible, ça va encore gueuler ....... Et je crosi qeu'avec 9telecom ça va pas être encore fini en plus ( si j'arrive à récuperer les 7euros qu'ils veulent m'entuber encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Dark26 Elu Poissman de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ah franchement, je vous le dis, la totale ........... :cnul:un lettre de FT ce matin pour me dire que ben ils me doivent 20 euros et des pousssières Le problème, ( ils sont con ou quoi ????) il me disent que j'ai un avoir de ce montant.. et avec cet avoir sur ma prochaine facture je suis SUPER heureux, vu que je viens de résilier mon abonnement..., je n'aurais pas de prochaine facture ..... et que donc je ne récupèrerer pas cet argent ...... c'est pas posssible, ça va encore gueuler ....... Et je crosi qeu'avec 9telecom ça va pas être encore fini en plus ( si j'arrive à récuperer les 7euros qu'ils veulent m'entuber encore ) heu.... t'as un sacré karma à racheter toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bah pour france telecom c'est une procédure automatique, tu devrais pouvoir te faire rembourser puisque ils reconnaissent te devoir l'argent... le truc c'est que la ligne restante est pas chez FT alors transfert impossible c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bah pour france telecom c'est une procédure automatique, tu devrais pouvoir te faire rembourser puisque ils reconnaissent te devoir l'argent... le truc c'est que la ligne restante est pas chez FT alors transfert impossible c'est ça? non mais franchement c'est le bordel complet chez france telecom .. parce que la ligne primaire est au nom de mes parents ( normal ) et c'est eux qui payent ( normal ) la deuxième ligne et aussi au nom de mes parents, mais c'est moi qui paye vous voyé le hic..... ?? style , .. ah mais avous êtes encore abonné chez nous, donc on vous remboursera....... oui mais si ils font comme ça, c'est mes parents qui vont être remboursée, et pas moi ..... c'est pas perdu non plus ................. , mais bon il va encore falloir perdre 1 h de mon précieux temps qu'ils me fassent un virement enfin bon, je suis blindé , c'est pour ça qeu j'hésite pour l'achat d'une 9800 se, on avec un peu de chance elle passear pas en 9800 pro, et comme j'ai pas de chance, ça pourrait être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 heu...il me reste une mystic 2Mo en pci... si ça peu dépanner...ou une G200 8MoAGP... si tu veux le must... Moi, me moquer ? spas mon genre... Sinon, pour ta carte graphique, te fais pas suer, demande à mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mystic...... la première vrai fausse carte 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bah, tu veux que je l'achète pour toi la 9800SE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 bah, tu veux que je l'achète pour toi la 9800SE :8 je suis dans une période de poisse qui dure depuis trop longtemps ( conclusion il faut laisser les choses se tasser, ou griller avant de changer ) et puis dans 2 semaines la demo de ut2004 va sortir et je vais donc voir ce qu ça donne sur ma bécane ( ça va pas être la joie...) et puis je viens de me lancer dans un nouveau projet totalement inutile et donc indispensable, qui je le pense va m'occuper au moins aussi longtemps que le montage de mon serveur ...... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry324178 je sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de recycler .... as zut j'avais pas pensé à l'imprimante ( si je met le serveur à la cave ) enfin c'est pas grave ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 :8 (mode hs on) auvergnat trafiquant de mariage blanc!!!!!!! (mode hs off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.