Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois::chinois::love::prof::mdr::non::D:D:D:D:non::non:

:D

en plus je l'ai achetée juste avant qu'elle augmente de 20 euros sur LDLC

:francais:

elle augmente, c'est dire la connerie que t'as faite... Ils veulent vous faire croire qu'elle en vaut plus et que vous avez fait une bonne affaire...

:sm: tststststs, mauvaise affaire je te dis...

Il ne te reste plus que la destruction afin de te soulager: donnes-la à dark :mdr:

Dark, la SBLive est en prêt pour 2/3 jours encore. Un cops a besoin de vérifier que c'est sa carte son qui merde ou non.

Dès que je l'ai récupéré, je l'expédie.

Au fait, j'ai une vieille 9800Pro AIW qu'a jamais marché... une daube selon tous les test... T'as pas besoin de caler un meuble ? :francais:

ah ben voila je check mes mails et hop, un mail d'asus pour me dire que les cartes sont arrivées et que donc ils ont du envoyé le colis aujourd'hui :français:

donc jeudi avec un peu chance ......

et avec un peu de chance je suis à découvert en mêem temps si ils sortent le chèque :cnul:

si suelement ils puvais m'envoyer une version gigalan ....

bah faut voir ce qu'ils ont au catalogue....

de toute façon tu avais une gold, la meilleure version...

donc... :byebye:

et s'il t'envoyaient une A7V600 :D:mdr:

ben :byebye: j'avais pa sla meilleure version, la meilleur version avait le gigalan ( que je croyais avoir) et en fait :mdr: ...

la on sait jamais....

bon ben voila, tout content ça sonne , chronopost :yes: ...

cool ma carte mère qui revient LOL ....

impatient, j'ouvre le colis ..... ....; hmmmmm tient on dirait ma boite ( mon emballage).... :keskidit: ...... ah ben oui....

je me dis , ils ne se sont pas foulé pour l'emballage...... :heben:

j'ouvre l'emballage ........ et la .... :keskidit: , mon pire cauchemar arrive ..:keskidit:

ils ont pas changé la carte :gne::keskidit: ........ :keskidit:

la conclusion :

- ils ont changé un truc sur la carte mère???? ça m'étonnerai ....

- ils l'ont essayé, encore moin sur ....

- Elle a fait un tour à taiwan ???? je ne pense pas car du style j'envoie 1 mail le vendredi pour leur demander ou ça en est, et ils me répondent le mardi pour me dire qu'ils me renvoyent la carte ..... c'est bizarre les coincidences ( style, hop on ouvre la boite on sort la carte on la remet et zouuu chronopost)

ils se sont foutu de ma gueule ??....... garantie....... et je dis merci de m'avoir entuber de 15 euros :keskidit:

désolé, mais je crois qu'ils viennent de perdre un futur client :keskidit:

leur garantie de 3ans ils peuvent se la foutre :keskidit: :hellofuck:

Un inpactien en colère :keskidit:

Arf... C'est une ASUS c'est ça ? Jconnais directement des gens, je vais leur demander.

Fais moi un résumé de ton soucis j'ai la flemme de lire :keskidit:

ben c'est simple, j'envoie ma carte en SAV, 1 ( bon) mois après et 15 euros en moins sur mon compte, ils me renvoient la même carte ...

t'inquiète pas elle finira sa vie dans sa boite en carton .... au froid à l'eau , au gel :keskidit:

edit :

Au pire, ils auraient pu mettre un petit bout de papier :

On a testé votre carte mère, elle n'a rien :keskidit: .....

car la franchement ça me donne pas envie de démonter la NF7-S pour mettre cette daube qui à 99% de chances de pas marcher comme avant :keskidit: , vu que c'est la même ... :keskidit:

je ne pense pas que ce soit un problème d'ASUS, car j'ai déjà eu un problème avec une de leur carte et c'est mon magasin qui l'avait prise en charge. Eux me l'on échangé... cela dépend beaucoup des enseignes et de leurs accords avec les fabriquants.

J'ai eu à faire à cela également avec Surcouf et leurs putain d'accords de merde avec leurs fournisseurs: j'avais flashé le BIOS d'une mobo à mon frère, sur les conseil du site du fabriquant (tiens! ASUS :yes: )et celle-ci avait un problème. Ils m'ont fait chier avec le fait que j'avais flashé le BIOS car nianiania... accord avec nos fourgues...nianiani...et blablabla.. BREF ! Ils voulaient m'entuber !!!

J'ai foutu ma zone, gueulé en public et hop ! problème arrangé: échange standard :fumer:

Conclusion: ton revendeur EST UN BLAIREAU !!! C'est un MAUVAIS COMMERCANT !

je ne pense pas que ce soit un problème d'ASUS, car j'ai déjà eu un problème avec une de leur carte et c'est mon magasin qui l'avait prise en charge. Eux me l'on échangé... cela dépend beaucoup des enseignes et de leurs accords avec les fabriquants.

J'ai eu à faire à cela également avec Surcouf et leurs putain d'accords de merde avec leurs fournisseurs: j'avais flashé le BIOS d'une mobo à mon frère, sur les conseil du site du fabriquant (tiens! ASUS  :incline: )et celle-ci avait un problème. Ils m'ont fait chier avec le fait que j'avais flashé le BIOS car nianiania... accord avec nos fourgues...nianiani...et blablabla.. BREF ! Ils voulaient m'entuber !!!

J'ai foutu ma zone, gueulé en public et hop ! problème arrangé: échange standard  :fumer:

Conclusion: ton revendeur EST UN BLAIREAU !!! C'est un MAUVAIS COMMERCANT !

Non mais la c'est ASUS France en personne

LDLC comme ça faisait plus d'un an m'a dit :incline: ( normal )

et comme les cartes mères asus sont garanties trois ans; j'ai demandé directement à ASUS France de la prendre en charge :yes: ....

et voila le résultats :yes:

donc c'est sur, c'est ASUS .. et pas le revendeur....

je sais pas pourquoi , mais ça me rappelle le nain dans Amèlie Poulain ..... :D

Les représentants locaux ne sont pas toujours représentatifs des maisons mères, ça je te le garantis !! J'ai eu malheureusement souvent eu à faire à des boulets qui faisaient de mauvaises réputations ! Dans la zic (instruments), plus d'un représentant français c'est fait jeter pour son inefficacité et son manque de sens du commerce ! Plus d'une fois je me suis adressé aux maisons mères pour avoir des réponses et des solutions (par téléphone ou mail) ! Mais ça, c'est pas encore rentré dans les p'tites têtes des froggies :yes: On fait grosse tâche à ce niveau ....

Bon, sinon, oui c'est vrai LDLC sont bien en général :yes: J'avions pas suivi le tout !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...