Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je l'ai trouvé sur www.****estmonami.fr.st moi ils ont des trop bonnes occazes tiens au fait c'est quoi le bundle de ma future CG si ça se trouve il est dedans duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pour jouer en ligne c mieux la version acheté (puis le prix a du bien baisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bon on a tester avec mikeizbak ........ le problème c'est le ping ........ faut voir qui fou le bordel, mais à priori, il semblrait qeu ce soit moi et donc pour héberger le serveur c'est vraiment pas cool ......... il y aencore ce problème que j'ai 50 en lan , et je comprends variment pas pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 de toutes façon vu le ping que j'ai , jouer en ligne va relever de l'exploit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bon. On va donc faire appel à des professionnels pour changer... Heu... y a des pro dans le coin ? bah ! Allez dark, on est avec toi... mais faudrait voir à te grouiller un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour le ping c'est normal... sinon à 18 H je suis dispo pour faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 zut si j'avais su bon la semaine prochaine j'ai ma carte... l'expédition a été annoncée hier (l'expédition effective ce sera lundi je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 zut si j'avais su bon la semaine prochaine j'ai ma carte... l'expédition a été annoncée hier (l'expédition effective ce sera lundi je pense ) faut arrêter de me faire envie comme ça... c'est pas bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 m'enfin si ça se trouve elle passera pas le mod (mais pas grave...) tiens au fait, quand j'ai démonté ma veille mobo du serveur (la Biostar M6TBC) j'avais vu qu'il y'avait un condo bien touché, mais en fait en plus... j'ai une zone de 3 cm de haut par 5 de large avec le PCB tout bruni, un composant (une induction je crois) à moitié fondu à la base, et un mosfet (je crois lol) avec des coulures brunes assez caractéristiques mais elle marchait sinon mon PII est bien un 400 MHz débridé... donc il y'en a eu d'autres que les P-II 300... je pense que je devrais le stabiliser sans problème @500 MHz (Vcore par défaut il s'est planté en chargeant Windows, avec le 8cm que j'ai mis sur le rad, dois y'avoir moyen...) par contre à 550 MHz il a pas voulu POSTer (clear CMOS lol) donc ça va être chaud, sauf effet de rodage dont je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il va falloir que tu testes ta ram, car avec un fsb de 112, 124 ou 133 il doit y avoir moyende faire quelquechose de potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bin j'vais profiter du débridage pour tester le proc', ensuite je testerai la RAM je sais toujours pas si c'est de la PC100 ou 133... ce qui me plait c'est que @500MHz je devrais pouvoir y coller la carte télé il s'en sortira pour le destroumpfage et surement pour les DivX aussi... <=> un genre de station télé / épisodes de Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 le destroumpfage... canal- et TPT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je vois pas de quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est con alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 y'font rien qu'à se moker oukilé Didi Didi viens voir y m'embêtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon demain je reçois encore un truc il m'en manquera plus qu'un après edit : c'est bizarre comme les professionnels ne font pas appels à la poste :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il en maque ENCORE un?? je croyais que tu en avais plus c'est de la bonne ? :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il en maque ENCORE un?? je croyais que tu en avais plus c'est de la bonne ? :mad2: ben pas de réponse du trosisième ..... :cnul: mais bon va falloir les relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon il vient le facteur... j'ai pas que ça à faire de l'attendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 france telecom viennent de me sortir 26 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ah donc chez toi il est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ah donc chez toi il est passé non j'ai regardé sur le net pou rmon compte et puis sinon ce'st opa sle facteur que j'attends, un transporteur en fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai une 9800 Pro AIW ah bon je l'ai déjà dit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.