Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je sais pas pourquoi, mais mon maxtor va surement faire un tour par la case service après vente voir poubelle .... :cnul:MAXTOR :cnul: avec quoi je scan mon dur moi ??? pour trouver des clusters défectueux ??? Tu tiens vraiment a savoir ? ben oui un dur tout neuf qui n'a jamais servi ... sans déconner ..; je copies des fichiers sur la partition, j'essaie de les supprimer il me dit .. erreur fichier défectuex .. sans pitié je prends le taureaux par les cornes, un formatage rapides dans les dents .. et il veut pa snon plus la je tente un formatage long, mais j'y crois pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sinon apres tu peux le demonter, le passer a la soude caustique, tu le remontes et ca marche! Je t assure ca marche............. Si je mens le pen ira en enfer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 enfin j'espère surtout que tu n'as pas menti , quoique menti ce'st pas mal non-plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Kiki mens, je te l'ordonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 comme quoi tout va rentrer dans l'ordre :8 ....... la première conclusion c'est serillel rime avec poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 en IDE satandard il marche correctement? :8 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 en IDE satandard il marche correctement? :8 c'est ça? ben oui, il arrive même à dépasser le sata et pas de problème de lecture. maxboost c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 :8 ça sacque aujourd'hui c'est un 8Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben non ... sans maxboot ça met 2 ou 4 minutes :8 avec maxbbost au bout de 20 minutes ce n'était toujous pas fini je refais je test et rien nada ça veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 hmmmmmm je sais pas pourquoi, mais celui la j'aurai vraiment pas en vie de le rendre impressionnant............ enfin un peu ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Mais de quoi il parle là ?! Il vient d'où l'extraterrestre ? Ecoute darkounet - tu permes que je t'appelle darkounet - nous, tu vois, tout qu'est-ce qui nous intéresse c'est quand t'est-ce que c'est-y qu'le serveur va marcher ?? ( je préfère préciser... on ne sait jamais comment ils le prennent dans la réserve de sauvages du centre de la france ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 de quoi je parle ???? c'est top secret, normalement la réponse le 9 février :français: sinon pour le serveur, c'est ok ( toujours pas mis la ram) sinon ça devrait rouler :) sinon le problème ne vient pas du serillel ça vient du contrôleur raid Silicon promise qui fou la merde quand on transfert des fichier d'un disqeu SATA vers l'autre :cnul: .... il copie des fichiers qui se corrompent au passage, et du coup impossible de les lires ensuite ou de les supprimer, voir ils font des trucs de ouf ( voir post dans hardware sur mon mega fichier ..) une carte mère en SAV ça suffit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 abit c'est des bons à rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Besoin de chauffage ???? achetez du maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 :chut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est pas marrant , j'aurais fini ce soir .. hmmm come get some .. ah zut c'est duke nukem ..... PLeine tête ......... ce qui m'embête c'est d'éteindre mon serveur......... :) c'est tellement stable ça donne pas envie d'appuyer sur le bouton .... a il faut aussi qeu je fasse un ghost ça pourra peut âtre me sauver la vie un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Besoin de chauffage ???? achetez du maxtor Hitachi ! je suis à 29/30° avec une machine toujours allumée ! Bon, j'ai rajouté un p'tit ventilo enermax (récup paowa) en 5V au niveau des DD ! Et toujours le silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Hitachi ! je suis à 29/30° avec une machine toujours allumée ! Bon, j'ai rajouté un p'tit ventilo enermax (récup paowa) en 5V au niveau des DD ! Et toujours le silence ! oh ben c'est cool ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bon le sata a corrompu pleinde fichier et à tous les coup, les fichiers de ut2003 server... conclusion il faut que je rtelecharge ..... donc je verai ça demain ou après demain où.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Duke ? on parel de moi par contre je comprend pas moi le maxtor il a aucun pb..... franchement dark faut pas le stresser le disque dur quand on dit qu'un dur tourne dark faut pas croire qu'il se prend pour supercopter hein, dark..... bon ben je retourne a mon stade de posteur intermittant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 jsute pour dire que le serveur ut2003 est opérationnel ..... pour l'adresse ip, il suffit de résoudre dark26.dyndns.org par exemple en faisant ping dark26.dyndns.org ( si le ping répond pas c'est normal il est interdit ) il faut absolument le binus pack d'installé ftp://ftp.infogrames.net/misc/ut2003/UT20...onuspackone.exe et puis voila contacter moi ...... je sai spas encoer si il va tourner 24/24 h , enfin on pourra se faire au moins de temps en temps quelques kills ( si ça lague pas trop ) j'ai mis 5ko par personne, donc 3 personne c'est le max ( + moi ) ça fait 4 .... voila ..je peux rajouter des bots aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Purée faut que je me chope le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pour moi, pas avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Purée faut que je me chope le jeu dans tous les bons magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 T'es fou (koike il doit pas etre cher). Plutot d'occas à mon avis jpourrais trouver un prix béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.