Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

je sais pas pourquoi, mais mon maxtor va surement faire un tour par la case service après vente voir poubelle .... :cnul:

MAXTOR :cnul:

avec quoi je scan mon dur moi ??? pour trouver des clusters défectueux ???

Tu tiens vraiment a savoir ?

:yes:

ben oui un dur tout neuf qui n'a jamais servi ... :p:oops:

sans déconner ..; je copies des fichiers sur la partition, j'essaie de les supprimer il me dit ..

erreur fichier défectuex .. :sm:

sans pitié :D je prends le taureaux par les cornes, un formatage rapides dans les dents .. et il veut pa snon plus :sm:

la je tente un formatage long, mais j'y crois pas trop....

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais de quoi il parle là ?!

Il vient d'où l'extraterrestre ?

Ecoute darkounet - tu permes que je t'appelle darkounet :D - nous, tu vois, tout qu'est-ce qui nous intéresse c'est quand t'est-ce que c'est-y qu'le serveur va marcher ?? :eeek2:

:D:fumer: ( je préfère préciser... on ne sait jamais comment ils le prennent dans la réserve de sauvages du centre de la france ... :fumer: )

de quoi je parle ???? c'est top secret, normalement la réponse le 9 février :français:

sinon pour le serveur, c'est ok ( toujours pas mis la ram) sinon ça devrait rouler :)

sinon le problème ne vient pas du serillel :eeek2: ça vient du contrôleur raid Silicon promise qui fou la merde quand on transfert des fichier d'un disqeu SATA vers l'autre :cnul: ....

il copie des fichiers qui se corrompent au passage, et du coup impossible de les lires ensuite ou de les supprimer, voir ils font des trucs de ouf ( voir post dans hardware sur mon mega fichier ..)

une carte mère en SAV ça suffit......

c'est pas marrant , j'aurais fini ce soir .. :pleure:

hmmm come get some .. ah zut c'est duke nukem .....

PLeine tête .........

ce qui m'embête c'est d'éteindre mon serveur......... :) c'est tellement stable ça donne pas envie d'appuyer sur le bouton ....

a il faut aussi qeu je fasse un ghost :boulet: ça pourra peut âtre me sauver la vie un jour :)

Duke ? on parel de moi :boulet:

par contre je comprend pas moi le maxtor il a aucun pb.....

franchement dark faut pas le stresser le disque dur

quand on dit qu'un dur tourne dark faut pas croire qu'il se prend pour supercopter hein, dark.....

bon ben je retourne a mon stade de posteur intermittant

jsute pour dire que le serveur ut2003 est opérationnel .....

pour l'adresse ip, il suffit de résoudre dark26.dyndns.org par exemple en faisant

ping dark26.dyndns.org ( si le ping répond pas c'est normal il est interdit )

il faut absolument le binus pack d'installé

ftp://ftp.infogrames.net/misc/ut2003/UT20...onuspackone.exe

et puis voila contacter moi ...... je sai spas encoer si il va tourner 24/24 h , enfin on pourra se faire au moins de temps en temps quelques kills ( si ça lague pas trop )

j'ai mis 5ko par personne, donc 3 personne c'est le max ( + moi )

ça fait 4 .... voila ..je peux rajouter des bots aussi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...