Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu des que j ai le cable a la maison...

Je vous montre qui est le roi du coup fourbe....

la balle silencieuse dans le noir entre les homoplates....

Bref... comme une raclure de base etage...

Je laisse les faces a faces de cow boy, la loyaute etc... aux autres... quand on a deux mains gauches comme moi... on est oblige de faire dans la fourberie...

gniark gniark

résultats de mes conneries ----> la partion sytème est HS ...... :cnul:

test avec hd speed

je fais un reset du soft write test ...

veulliez taper DESTROy DATA pou être sur... ( ben oui )...

et la paf..... au lieu de faire ça sur le dur à tester, il le fait sur le dur système .......

la haine ...... heureusement que c'est un os juste pour les tests et que j'avais débranché le dur ou il y a toutes mes données ...

bon en burts on atteint les 100 mo ( ce qeu je ne eaisait pas ave l'autre contrôleur :jesquate:

J'pourrais jouer avec vous????? Après mes partiels...

Heu, si mon UT, je l'ai eu à dos de Mule, je peux quand même???

normalement pas de problème :)

sinon pour MIkeizbak, tout devrait être fini pour le 9 février :-D , et non je n'ai toujours rien reçu et à priori ça semble mal barré, car on a à faire à une bande de :incline: de tous le côtés, pour rester poli bien sûr ... :-D

attention ! UT 2003 et non la version 2004 => incompatibilité !!!

a priori c'est compatible , c'est à dire qu'avec le 2004 on pourra se connecter sur les serveurs 2003 :non: ( j'ai vu ça quelque part )

edit

What's this I hear about backwards compatibility?

UT2004 will not not break compatibility. UT2003 mods will work with UT2004, and UT2004 users will be able to join games on UT2003 servers, but not vice versa. Epic will be releasing a patch for UT2003 later this year that will enable network compatibility.

http://www.planetunreal.com/ut2004/

boudiou ..... j evien de faire les test home made sur le dur de 160 giga maxtor en pata et c'est une rave :non:

pour déplacer mondivx de 700mo, 30 seconde avec mon 80 go sata, et la il met 4minutes ..... presqeu un facteur 10 c'est halucinant..

il me faudrait un dur 80 giga maxtor pata ou un 160 giga maxtor en sata pour faire un super test

et ça ? http://www.clubic.com/n/n11255.html

"UT 2004 et UT 2003 incompatibles ?

Publié le 21/01/2004 par Nerces

Bien triste nouvelle pour les amateurs de charcutage assisté par ordinateur car malgré l'évidente proximité entre les deux titres, Unreal Tournament 2003 et sa future "resucée avec véhicules", Unreal Tournament 2004, seront tout simplement incompatibles en réseau.

Il semblerait que l'optimisation du NetCode qui soit à l'origine de cette incompatible mais une chose est sure si vous faites partie de ceux qui projètent une dépense massive de brouzoufs en mars prochain : il ne vous reste plus qu'à espérer des ventes conséquentes pour le prochain "UT"... A moins que vous ne préféreriez jouer contre des bots !"

More on UT2003/UT2004 Netcode - Fragmaster - Comment!

1/21/04 10:44 PST - General UT2003 News

Epic's Dan Vogel voiced his thoughts on the dropping of UT2003/UT2004 backwards compatibility over at UnrealOps:

To put this into a bit more perspective - we're talking about 5 MByte worth of source code changes (and this doesn't even include new code) from UT2003 v2225 to the current UT2004 code tree... It's actually quite scary to see how much has changed. We are now at version 3053 which means we had over 800 internal builds since the last UT2003 patch thus far.

Anyone familiar with merging and backporting code will know the dependency game where one tiny feature you want to port will have a dependency on another which then will have a dependency on yet another feature and so on till you realize that to backport it you either had to rewrite it in the old codebase or literally backport everything.

[As Far As I Can Tell] Unreal -> Unreal Tournament had fewer code changes than Unreal Tournament 2003 -> Unreal Tournament 2004.

il semblerait que ce soit vrai ....... :non:

:non:

lol

moi j'suis compatible avec tous les forums, après HFR, Clubic :8

------- Message d'origine -------

De:  MMX  <madcho@free.fr>

Date: Wed, 21 Jan 2004 04:51:31 +0100

Sujet: yop

je viens de mater ta page sur la ddr c du beau

travail

toré pas les perf des diferents modules

?

je c je demande bcp mais bon  je suis gentil

^^ bonne route  !!!

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...&trash=&subcat=

:prof:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...