Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merde j'avais raté ton message phibee pour la carte audio..... je sais pas si c'est toujours d'actualité, je trouve normal que dark soit prioritaire c'est quand meme lui qui la voullais au début mais bon une autre solution est d'organiser un combat de boxe, quand elle arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 une manche de billard une manche de bowling la belle au tarot bon j'vais pas avoir la CG de sitôt... avec ces conneries de connexion sécurisée impossible à la fac, la commande est passée 2 minutes trop tard (véridique), et la carte est notée "en rupture" m'enfin spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merde j'avais raté ton message phibee pour la carte audio.....je sais pas si c'est toujours d'actualité, je trouve normal que dark soit prioritaire c'est quand meme lui qui la voullais au début mais bon une autre solution est d'organiser un combat de boxe, quand elle arrive.... j'ai jamais dis que je vouilais la carte , mais j'étais en train de me plaindre avec ma vibra 16 .... j'ai fait des progrès, changement de serveur, et donc chnagement de carte son, c'est maintenant une sound blaster 32 pnp ISA (non awe ) rescapé de mon pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tatatan imprimante installé et ça marche en plus reste plus que ut2003 mais faut que je rajoute au moins 128 mo de ram pour faire 192 mo ah aussi mettre le dur de 160 giga mais je veux faire les benchs dessus avant .. en plus j'ai rien è télécharger en ce moment ou pas grand chose.. ah si la knoppix et faut que je test flonix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sino un peu de promo pour que le google bot fasse son boulot http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...er_software.htm :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sino un peu de promo pour que le google bot fasse son boulot http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...er_software.htm :8 hé Nil, c'est quoi ces liens en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 trop forts les liens de NIL ...... ce soir dernière ligne droite de mon tuto ..... je vais peut être tenter les supers screen shots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Duke, bien reçu ! Vous vous débrouillerez ... :8 Au fait Mimi, demain encore RTT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Elle est pas bien ma signature Un peu vide encore mais jcompte la remplir d'un article de plus bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sisi elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je suis pour le match de boxe... avec option machette et base ball a clous... Pour que Mimi filme tout ca.... Apres on le met en free telechargement... et si c est bien sanglant... comme je l espere... ca va faire un sacre coup de pub pour PC impact en plus Didi va etre content... ca sera pas un combat de tafioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 INpact ça fait deux fois en deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Nil arrête de corriger Kiki spa la peine et c'est quoi ce copiage :roll: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Jfais ske jve avec mes cheuveux donne moi les droits sur les profil et sur les compte j'vais éditer ta signature et te ban, ça va chier lol on peut ban les admins tiens? ça serait rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Elle est pas bien ma signature Un peu vide encore mais jcompte la remplir d'un article de plus bientot bin, disons que ... enfin, non rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bon, kiki, tu m'fais 100 lignes: iNpact, avec un "N" Je ramasse dans 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bon, kiki, tu m'fais 100 lignes: iNpact, avec un "N"Je ramasse dans 5 minutes... kesk'il a fait Kiki? poukoi qu'il est puni? il a pas amené sa flute au cours de musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bon, kiki, tu m'fais 100 lignes: iNpact, avec un "N"Je ramasse dans 5 minutes... kesk'il a fait Kiki? poukoi qu'il est puni? il a pas amené sa flute au cours de musique? non mais je pense à un truc là: à son age, on apprend pas la lettre "N" ? Ca expliquerait le fait qu'il ne l'ai pas encore assimilé et utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je sais un truc on va se faire par dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pas grave t'as habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pourquoi ? On squatte ?! On le maintient en vie son topic. On fait dans l'humanitaire. Nan... en fait, on lui garde la place chaude, et en plus, grâce à cela, il est toujours en haut de la liste des topics !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bah normal, Bougnat Pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pffft inpact Impact c est pareil ou presk ! regarde MeuMeu et Neuneu c est pareil... Ca designe notre Mimi Ninil Mimil ca sonne pareille Vous allez pas me les briser.... Quand je fais un post, ce n est pas de la litterature, comme vous avez pu le remarquer... souvent je suis au telephone .... Bref c est du travail bacler... Je sais c est pas bien.... Mais tout le monde n a pas la chance d etre etudiant ou d avoir des rtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouais mais bon t'as qund même 'lavantage d'avoir une clavier qwerty.... ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi ??? non ... bon les petis, demain normalement je redemarre mon water ( une semaine qeu je ne l'ai pas allumé au moins histoire de récupérer les fichiers pour ut2003 et les mettre sur le serveurs Linux HEAD SHOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.