Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 euh... quand t'auras fini le mail on te l'envoie en quoi? Stable? unstable? testing? faut qu'il soit Watercoolé? va falloir que je change la mobo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 au niveau mail, ça devrait être béton si ça veut marcher comme je veux imap avec cryptage pour le mot de pass et à priori pour les données ( à verifier) je vais installer un apache securisé pour le webmail ( en plus de l'apache normal) en plus ( donc cryté 2 fois) + triple antivirus sur les mails enfin bon tout à refaire demain et c'est la qu'on dit vive le proxy, car pas besoin de retélécharger tous les fichiers le tutu commenec a prender forme aussi mais j'attend d'avoir un truc supra fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 jamais 2 sans 3 ??? ben oui forcément l'installation a foiré ( surement un package incompatible....) faut dire que apache+php+imap+ssl+horde+imp3 forcément c'est obligé qu'il y est un truc foire au milieu j'ai perdu mes certificats ssl et du coup ça se mort la queue et impossible de se loger avec imp ni avec opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mozilla powa alors je viens de le rendre opérationnel à la fac, enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 hmm je crois que le web mail va virer .... c'est juste une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pourtant c'est bien comme truc m'enfin spa primordial non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 hmm ce'st le bordel, mainetant je sais pas si c'est opera qui merde ou quoi .... j'ai peut être trouver une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mozillapawa j'me répéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 whaow j'ai résolu le problèem je crois opera powa pour le mail heu ça marche à 90 % une erreur dans mon install de php foireuse car avec 15 version des librairies et de plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon le problème vient de horde ou imp donc peut être une futur recompilation à la mano.... ou alors install de la version 2 en https j'ai l'adsl cool ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon apres des peit problèmes de config du à la présence d'une connexion , modem, ça marche maintenant je vais pouvoir te rendre le modem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 quel modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 quel modem le modem olitec speedcom 56000, bleu avec écrit dessus WANADOO :cnul: il m'a bien dépanner pendant 1 an ... sinon en condition normal , enfin apres un reboot, ça bouffe environ 15, 20 % du cpu pour du full download/upload sou sur mon pentium 180 en mldonkey bien sur mldonkey m'annonce 45-50 ko en dl pour du 5ko/s en upload mldonkey + linux powa.....( bittorrent powa inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je me demande si le P233 MMX est compatible sur mes mobos olivetti... ça pourrait te faire un bon serveur qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 dark ? je ne t'avais pas passé un modem ? Au fait, pour la ram, tu peux oublier... et pour la carte son, c'est si tu veux. Sinon, mimi ? ou duke ? C'est une SBLive value qui me reste sur les bras... mes frangins s'en foutent, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben si dark en veux pas moi je prends, hier j'ai arraché ma sb pc128 (nonn c'est pas une blague), impossible trouver des drivers qui tiennent la route, et merde a ensoniq au passage ... je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'as le droit de sortir si tu écris "je sorT" Sinon, bin je l'expédie la semaine prochaine si tu veux. Chez dark ? j'ai son adresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 http://www.leconjugueur.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'as que ça à faire :8 j'avions toute oubliai de la grammère françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'as que ça à faire j'avions toute oubliai de la grammère françoise un ch'tit blame ... juste un !... pour le Week-end... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 premier degré pas paowa :8 faut pô être dégoutiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 laive me plait aussi :) ..... sinon c'est quand même un peu juste le pentium avec tout ce que j'ai mis dessus au plus offrant la carte ??? ... de toute fa çon je suis pas sur qeu ça fasse une relle diffrérence soux linux ( quoique le passage sb vibra 16 à ma futur sb32 , j'ai un oeu entendu le changement ) bon ce webmail à la manque je prend la tête c'est pas possible.... un problème de redirection donc de nom de serveur .... je rappelle je crosi avoir eu ce problème il y a 2 ans :8 mais je me souviens plus c'était quoi le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon alors, je l'envoie à mimi. Il organise un fight à mains nues entre les 2. Il ne peut en rester qu'un. Mimi, tu ranges ce révolver, tu joues pas. En fait, on va faire un concours, comme le concours de PCInpact ! Alors: le lot= une >SUPERBE SBLive d'origine de chez moi, première main, nouveau carbu, CT oké... La question= quelle heure est-il ? Attention ! Il y a un piège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ou ça qu'il est quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.