Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon voila tout le monde lavais demandé depuis longtemps, alors je l'ai fait ........

les numero d'id apparraissent donc maintenant quand in enregistre uen nouvelle configuration, quand on en modifie une, et aussi lorsqu'on la supprime :8

2 heures de boulot :-D

je sui en phase critique chez 9online :mdr:

hmmm

drôle de journée...

ce matin je cherche des post-docs je vois plein de nouvelles proposition en chimie des matériaux :8

à 11h30 je pars à la galette des rois de l'école de chimie (lol) et le directeur de l'école vient me voir :

"c'est vous qui êtes ATER en minérale? kessevousfête ? vous avez soutenue? un post-doc?"

"vivi, soutenu, chercher un post-doc tout ça :-D"

"et vous avez trouvé? vous partez? y'en a plein au japon! vous allez pas faire de candidature cette année alors?"

"nonnon pas trouvé, nan pas le japon :mad2::fou::D je vais faire des candidatures cette année :-D "

"ah pasque vous savez cette année y'a un poste à l'école..."

" :8 mais je compte bien tenter ma chance :-D "

je mange donc ma galette woohoo.gif:D

et l'après-midi je vais voir mon chef, pour connaître sa position (normal, c'est le premier avis à obtenir à mon avis...)

"bôôôh non mais ça va être un poste pour telle équipe, toute façon le CNRS veut faire disparaître notre équipe..."

" :mdr: si le CNRS veut nous faire disparaitre pourquoi nous soutient-il dans la création d'une entité commune de recherche avec une gros industriel...

et puis le poste était affecté à notre équipe initialement, et maintenant c'est 50/50 avec cette autre équipe alors..."

"bôôôôôh oui mais bon en fait ça dépendra du candidat, il choisira l'une ou l'autre équipe, ça va faire comme ça surement"

"bin alors justement, il faut peut-être que je sache si j'ai une chance ou non d'être ce candidat... c'est pour ça que je demande votre avis... ça me parait le premier à connaître..."

"biiiiin non moi je peux pas vous dire, je sais paaaaaas, il faut voir le directeur du laboratoire, moi vous savez je pars à la retraite dans 4 ans, alors je laisse les autres assumer leurs décisions..."

"oki, merci..."

:8 :mad: :mad: :mad:

:D:fumer: :8

je vous dit pas comment ça a énervé les autres membres de l'équipe :8

et là je finis de mater les post-docs, et je me trouve avec deux trucs douteux... (pasque pas vraiment en adéquation avec mon profil de chercheur...)

en gros je sens bien que j'ai pas mal de personnes qui sont prêtes à me soutenir, mais mon directeur de thèse, pas vraiment... :D

c'est un peu comme traverser un pont de cordes et de planches de bois sur lequel les 4 premieres planches ont sauté...

ça fait un gros trou à franchir, mais c'est pas impossible... :fou:

tu peux aussi tomber dans le trou :mad2:

ou trop secouer le pont de corde et passer par dessus... :8

ou réussir à passer :fumer:

heu les post docs qui ne t'interessent pas il pourraint peut etre m'interesser finallement ....

Franchement, l'ami avi je le comprend de moins en moins :D

il a complétement pété les plombs ce coup ci :chinois:

il faut qu'il :8 ca peu aider pour ce qu'il a :D

www.jobs.ac.uk

:D Fred t'aurais pu me le dire plutôt j'ai du en voir passer plein qui pouvaient te convenir :D

hmmmm

deux secondes

A CONSULTER ABSOLUMENT :D

enfin faut pas non plus s'alarmer, le chef est à la rue, mais je crois pas que son point de vue soit énormément partagé...

d'autres m'ont dit EXACTEMENT le contraire : que l'autre équipe comptait pas avoir le poste :D:D:yes:

ça fait du bien de retrouver son PC alors? :mdr:

==> Fred au cas où :

http://www.liv.ac.uk/Chemistry/Links/links.html

merde je suis en trai de penser je me suis arrêté hier sur un truc de CVD en allemagne qui m'avait l'air intéressant... c'était l'université de Halle :eeek2:

ah voui le max planck intitute spour ça que je m'étais arrêté dessus aussi :mdr:

sinon,j'ai reçu tout mon matos :mdr:

'vais tout monter ça tout bientot: DD 160Go, graveur DVD pioneer et carte son ECHO MIA Midi > un p'tit format et zou !!! Donc, vais faire des photos :mdr: non pas de ma femme mais du montage de ces qques trucs avec un p'tit article: si ça sert, tant mieux, sinon s'pô grave !... quoique des photos du montage de ma femme... non, mauvaise idée... vu les erreurs de conception du début ... PAF !

W H Y - G O D - N E V E R - R E C E I V E D - A - P h . D

If you think progress is slow, do not despair, you are in good

company! God never received a Ph.D. because:

1. He had only one major publication.

2. It was in Hebrew.

3. It had no references.

4. It wasn’t published in a refereed journal.

5. Some even doubt he wrote it himself.

6. It may be true that he created the world, but what has he done

since then?

7. His cooperative efforts have been quite limited.

8. The scientific community has a hard time replicating his results.

9. He never applied to the Ethics Board for permission to use

human subjects.

10. When one experiment went awry, he tried to cover it up by

drowning the subjects.

11. When subjects didn’t behave as predicted, he deleted them from

the sample.

12. He rarely came to class, just told students to read the book.

13. Some say he had his son teach the class.

14. He expelled his first two students from learning.

15. Although there were only ten requirements, most students failed

his tests.

16. His office hours were infrequent and usually held on a

mountaintop

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...