Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben comme il a neigé le kiki des champ normallement il hiberne, maintenat li faut attendre que les premiers perces neiges fleurissent pour qu'il se réveille (c'est super sensible au bruit du perce neige qui fleurit un kiki...)

heu mhhh bon ben c'est par ici ------------->

juste un truc a rajouter : on l'a pas vu le kiki il a eu peur de nous !!!

ben mais heu t'aurais aussi pu le faire chez moi, non ?

pourquoi tu l'as pas dit

arf de toute façon ça presse pas :mdr: ça va faire 1 mois ..... et toujours rien...

j'essaie de remonter un nouveau serveur linux :8 , ça va être un foudre de guerre :D, mais il reste encore à savoir si ça va suffir pour faire tourner le serveur unreal tournament 2 dessus ... :D

un pédeu ça fait un peu juste quand même .....

./ucc-bin server BR-Anubis?XGame.xBombingRun?AdminName=dark26?AdminPassword=dark26 -nohomedir -ini=dark26.ini

bon je sais ça n'a rien a voir mais avant de formaetr le dur je veux garder une trace de la commande ... :D

sinon sasn déconner , le p3 667 fait 1330 bogomips contre 858 bogomips pour le pII à 434 ... :D

soit 50 % de la puissance ça va peut être suffire ( surtout si je récupère la pc 133 ...) etq eu je mette le cpu à 468....

qui ça moi? euh non j'ai pas de cable droit, oui ça doit être qu'une 10 et non je'ai pas retrouvé l'autre, mais je l'ai pas cherché... il reste donc un espoir... :roll:

si tu en as plus besoin si tu peux me ramener le 1800+ :yes:

heureusement que tu as pensé au 1800+ sinon moi je l'aurai oublié :rhooo:

le plus simple, ce serait que tu es 1.2 giga de libre sur le serveur :-D

je vais amener un hub au cas où :D , mais ça ne sera pas forcément être mieux.

faudrait peut être que je nettoye le cpu car il est sale :non:

par conter sur ton 1700+ va fallloir prévoir plus de place :roll: ( style au moins 3 go....)

si un jour tu es motivé pour passer ton server sous linux :-D ..

le tutoriel va bientôt arriver ( j'ai déja les grandes ligne il me manque plus qeu les screens)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...