PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 qu'il est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 4h30 du matin et je suis pas encore couché ...... ( en fait ma connexion rtc a plnaté obligé de rebooter le server.....) super la soutenance de thèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ah dark... c est sympa... Vraiment tu es un grand reporter... le recit de la ceremonie est palpitant tu merites le prochain prix femina boulet !!! la soutenance ne meritait qu une ligne ? ah vraiment tu es un bon copain sur qui on peut compter mimi c est quoi ce truc que tu as de planter entre tes 2 omoplates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je ne suis pas un grand bavard....... juste une chose à dire : sinon KIKI je crosi que je vais devoir me trouver un poulet... je veux scanner un papier pour faire une photocopie... ça scanne 20 % et hop reboot du pc 3 fois de suite ... cette fois ci ça a marché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 dark ? Et ton serveur UT privé, ça tourne ? Sinon, on va s'ennuyer ces prochains temps ! Je suis en vacances pendant 10 jours là, va falloir m'occuper un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 dark ? Et ton serveur UT privé, ça tourne ? Sinon, on va s'ennuyer ces prochains temps ! Je suis en vacances pendant 10 jours là, va falloir m'occuper un peu ! mon serveur tourne du feu de dieu le problèame c'est que l'adsl , et ben normalement ça devrait marcher mais ça marche pas ASUS veut bien reprendre la carte mère .... du coup fait le colis aujourd'hui .... malheureusement la poste est fermée le samedi après midi et donc c'est repoussé à Lundi .... conclusion, pas de connection potable, et pas de pc potable ... ( j'ai le watercooling qui pend dans le boitier ... .....( en attendant le retour de la carte du sav, ou que ldlc se bouge le ( mais rupture de stock et donc ) conclusion , ben je peux juste jouer au tarot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bon bin, je patienterai un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ALORS ALORS ALORS Mike ???? Ca y est ???? bin, au moment où tu as posté, les questions étaient finies depuis 15 minutes (soit deux heures de questions tout de même) et le jury était en trainn de délibérer maintenant oui, c'et fini pour le colis, je te dirais presque de tenter une approche au centre de tri de lempdes dimanche soir... car le courrier du W.E y est traité... seulement pour un paquet, c'est pas le centre de tri que je connais d'une part, et d'autre part faut que ton colis soit affranchi :copain: qui a une mobo socket A à prêter à Dark en auvergne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 dark, je récupère les barrettes de edo demain. Tu veux la SBLive avec ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 au fait mimi, t'as vu la belle signature qu'on lui a collé au boulet ? Je sens que c'est une bonne technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ah non, vé regarder, si c'est bien celui auquel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ah non, vé regarder, si c'est bien celui auquel je pense c'est bien lui :copain: ... malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 si tu as moyen de savoir la quantité de mémoire sur les barrettes avant d'envoyé le colis pour éviter d'envoyer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 si tu as moyen de savoir la quantité de mémoire sur les barrettes avant d'envoyé le colis pour éviter d'envoyer pour rien te dirai ça demain quand je les aurai en main Et la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ça dépend du prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ça dépend du prix.... comme toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 comme toujours.... :copain: toute de suite je dépense, je dépense et rien qui marche..... ..... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi c'est gratuit ET ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ......... voila ce qeu c'est de ne vouloir rien jeter, et surtout d'essayer de s'en servir.. dès fois on se ferait moins ch... à prendre un truc potable qu'une vielle chose qui marche à moitié...... bon allez c'est bientôt Noel, et les cdaeaux vont arrivés???? ah zut c'est vari que le pere noel ne m'apport eplus rien depuis pas mal d'années déja.... :copain: mais où est la neige pour que je me roule dedans....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 toute de suite je dépense, je dépense et rien qui marche..... .....faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... faut que je positive ................... elle fait quoi ta voisine le 29 ? tu veux qu on realise un sacrifice avec le Doc... Vous allez voir, le vaudoo c est enfantin... un bon canif... c est comme l orangina, faut bien secouer c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 attends sa voisine c'est pas une poule fô pas tout mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 attends sa voisine c'est pas une poule fô pas tout mélanger une dinde alors ? Donc, je suis certain que kiki va proposer de la fourrer... a pulà fifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ...oké, c'est moi qui vais prendre un marron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 nanmé c'est fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 non... moi j explique juste a dark ce qu il faut faire... il faut qu il se debrouille tout seul.... je vais juste lui suggerer ceci cela..... Apres, je sais pas comment il cuit les dindes.... aux marrons, a la creme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.