Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben d'abord trouve un modo...... le topic bougnat est immortel Bougnat in your face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben d'abord trouve un modo......le topic bougnat est immortel Bougnat in your face bin, y en a deux ici même, non ? tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 euh, Dark ou Duke, vous auriez le cas échéant une rallonge VGA? j'ai peur que le cable portable <=> projecteur soit un peu court sinon la projection marche et j'ai deux trois transparents à modifier avant de faire une nouvelle répet.. 55 min - une heure la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 heu désolé non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 euh, Dark ou Duke, vous auriez le cas échéant une rallonge VGA? j'ai peur que le cable portable <=> projecteur soit un peu court sinon la projection marche et j'ai deux trois transparents à modifier avant de faire une nouvelle répet.. 55 min - une heure la première bin, j'en ai une de 3 mètres, mais ça va être un peu chaud d'ici demain... Si tu m'avais prévenu avant aussi... caverne d'Ali Baba inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 en parlant de caverne, dark, j'ai un rad modidié pour slot 1 si ça t'intéresse (pas le box quoi...) ... le ventilo qui va avec "ultra-silencieux" (un p'tit 6 d'enfer ! moi qui en cherchais un pour ma CG ) je me le garde par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bon les fraises des bois d auvergne... vous faites quoi le 29decembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pffff voila 4 h sans internet et 2 pages de retard.... Pour mike...... heu non j'ai pas de cable de rallonge vga j'ai un hub/rallonge usb pour ta souris si ça t'arrange.. en parlant de vieilleries, je crois que je vais être condamné à rester avec mon ( enfin celui de mikeizbak) modem 56k , j'ai le modem adsl et pas de connexion ... à vu de nez, je dirais que c'est un problème de ligne, et donc de FT et donc pas avant 3 semaines ( surtout qu'il y a les fêtes entre..) pour kiki ...... j'ai rien de marqué sur mon agenda.... ( enfait j'ai pas d'agenda, ni de montre d'ailleurs.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 heu ben normallement le 29 décembre heu ? et alex arrete de dire du mal de moi je bosse très bien par contre pourquoi tout le monde se traite de fraise des bois moi je croyais que c'etait juste nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 par contre pourquoi tout le monde se traite de fraise des bois moi je croyais que c'etait juste nil... si tu cherches à comprendre et élucider les méandres de l'esprit de kiki, tu perds ton temps: c'est vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 29 décembre c'est pas la encore la nouvelle année si ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 heu oui t'as raison chai pas compter jusqu'à 10 alors 29 31 connais pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je vous le dis je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ha ben c'est de nouveau le modem .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 euh le 29 décembre rien de prévu non plus allez Alex courage, il faut que je te prête mon modem ( pas longtemps alors ) bon c'est bon j'ai une rallonge VGa ultra-blindée de 10 mètres :8 :8 :8 tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 euh le 29 décembre rien de prévu non plus allez Alex courage, il faut que je te prête mon modem ( pas longtemps alors ) bon c'est bon j'ai une rallonge VGa ultra-blindée de 10 mètres :8 :8 :8 tout marche bien pour le modem c'est gentil ... on se fera bien une un jour c'est pas forcément le modem, c'est peut être la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bonjour, On va donc reprendre votre carte mere en garantie, Pour le retour de la carte : - Il nous faut une copie de la facture d'achat. - Un Chéque de 10? comprenant le retour de votre carte chronopost Suivi - Un descriptif détaillé de la panne. Conclusion, j'espère que je vais recevoir une version lan giga, car le prix que ça va me coûter est pas loin d'étre le prix d'une carte mère neuve... ( ben oui il faut encore que j'envoie la carte à mes frais...) Que veut tu mon fisl pour Noël ? je veux un pour me pfff, je déprime ....... edit : avec un peu de chance mon modem adsl est cassé , et faudra aussi que je le renvoie à mes frais ??? Bon Miki si demain je suis pas la, c'est que j'ai passé une nuit blanche et que du coup je me suis pas réveillé à temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je viens d'apprendre que j'ai acheté un cable sata pour rien.... je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 faut se ressaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 faut se ressaisir de toute façon , je suis au fond du trou ça peut pas aller plus mal.... demain enfin tout à l'heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 T es un dieu Dark Je suis impressioner par ta maffre.... comment tu fais ? Tu pisses dans les benitiers le week end ? Non sincerement, cours acheter un poulet , tu l egorges,,, tu repand le sang dans ta maison, tu manges les plumes et tu brule le corps.... Fais quelque chose.... Sacrifie ta petite voisine sur un autel.... Bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 T es un dieu DarkJe suis impressioner par ta maffre.... comment tu fais ? Tu pisses dans les benitiers le week end ? Non sincerement, cours acheter un poulet , tu l egorges,,, tu repand le sang dans ta maison, tu manges les plumes et tu brule le corps.... Fais quelque chose.... Sacrifie ta petite voisine sur un autel.... Bref.... elle est si mignonne la voisine bon je suis à la bourre pour la thèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 On a jamais dit que tu pouvais pas violer la voisine avant le sacrifice.... Ca se faisait beaucoup durant ce genre de rituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ALORS ALORS ALORS Mike ???? Ca y est ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Docteur, Je me sens pas bien.... Vous pouvez faire quelque chose ? Alors je vous explique ma petite fille est parti avec darkounet.... il avait un hachoir dans l autre main et il m a dit... c est rien.... c est juste un truc de prevention pour le materiel informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.