Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ah ben oui bientot, mais bon comme il n'y a pas grand chose a dire en ce moment, j'vais pas monter très vite, et puis il y a une vie dehors (rappelez vous les arbres, l'herbe, le vent, les vouitures qui pues, les imeubles moches, le paradis quoi ) pour feter ma futur promo avec un peu d'avance un nouvel avatar , je l'adore celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 l'avatar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ha ben oui ya tellement rien a rajouter que je m'offre un petit freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 il en est ou cet article ??? Vincent m'a demandé ou j'en étais hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pas eu le courage de travailler dessus hier soir, en fait j'avance vraiment que les we, il me faut quand meme encore 3-4h pour boucler une intro a peu pres potable (donc pas relue je continue a lire beaucoup encore, donc c'est pas la partie la plus productive.... et puis la apres une heure de lecture de publi en englais faut que je fasse des poses parce que c'est pas vraiment mon domaine donc faut du temps pour digérer les infos (j'ai jamais fait de magnetisme.... donc pour comprendre il faut que je potasse des cours ce qui fait pas avancer le truc tres vite) comme j'aimerais que le truc soit complet et surtout ne contienne pas de couille (pardont coquille, j'aioublié le q ) il faudra beaucoup de temps, comme je t'ai dit pas avant debut janvier (et meme mi janvier pour un truc definitif), mais ce sera vraiment un article de fond (donc assez long) je sais pas ce que t'en pense mais je suis pas sur que le perpendicular recording soit d'importance capitale pour les cado de noel... donc je crois que le delai ne devait pas poser de pb je pense pouvoir envoyer l'into à teuf ce we (apres que vous ayez relu). J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ben voila...... , et c'est sur que le perpendiculaire en lui même ne peut pas faire quelque chose d'énorme vu qu'il y a pas grand chose de nouveaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 heu question estce qu'il est possible d'avoir des topic privé sur un forum ou d'avoir ailleur un truc ressemblant ca serait pratique pour discuter de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ça se gère au niveau de l'admin et à priori spa trop possible je pense... MP ou ICQ pawa... à mon avis de toute façon si les traits majeurs de l'article transparaissent sur le forum, il risque d'être moins intéressant ensuite sinon pour l'article faudra envoyer un truc complet plutôt qu'une seule intro (ou alors un plan détaillé pit-être) et pit-être plutôt à Vincent qu'à Teuf ou mieux aux deux enfin ce que j'en dit pour le magnétisme, pit-être si on se voit ça pourrait avancer sinon c'est clair le nouvel avatar bon, je vais enfin essayer de finir pour de vrai mes transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 hmm, je crois pas ........ mail ou icq ou mp ...... mais c'est clair que c'est du personne à personne, et pour faire des "conversations" à plusieurs c'est pas cool quoique je doit avoir un forum ( ibf) sur mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben icq c'est pas top on ne fait pas que parler de ca non plus alors j'explique pas le bordel mike l'idée c'est d'etre juste 3 ou 4 a pouvoir lire et commenter (comme ca ca permet de centraliser les remarques). du style un qui scribouille dans le premier post et les remarques à la suite et de toutes facon t'inquète pas t'es en surcis pour l'instant mais j'ai bien l'intention de te demanderdes trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 la solution ce serait d'avoir accès à une page de dossier comme ce que j'ai eu quand fait le mien donc faudrait demander à teuf ou vincent ça devrait pourvoir être possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ah ben alors il y a bien un truc qui existe, suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 faut voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben c a toi de voire, c'est toi qui écris moi je suis juste le negre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 dès que vincent est en ligne je lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 alex et Vincent bon, j'ai claqué plus de 300 euros pour le pot et j'trouve ça tout nul bougnat pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Le perpendicular recording???? Vous preferez pas attendre que ca sorte des labo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu n'as pas toutes les infos perpendicular recording, c'est un nom pour en parler entre nous, l'article ca sera.... on diras rien aux petits curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 G pas tout suivi... donc OK... Travaillez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 T as changer de pot sur ta caisse a savon ou ton 2 roues qui rouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 T as changer de pot sur ta caisse a savon ou ton 2 roues qui rouille ?j'espère que c'est ironique, mais rien ne permet de le dire... sinon bien trouvé le gars qui a tout suivi ... faut arrêter la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 T as changer de pot sur ta caisse a savon ou ton 2 roues qui rouille ? rien changer... C'est l'hiver, je change rien... Le pot, il va rester comme ça, jusqu'à ce qu'il tombe... Par contre, faut quand même que je bouche les trous dans mon réservoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 incrompehension d'incomprehension, ca fait un peu suréaliste comme discussion.... les trous dans ton réservoir c'est a cause de l'autralien bien sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Mais non, j'ai pris une perceuse et j'ai fait un trou dans mon réservoir, je trouvais ça plus sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bon, c'est quoi ces messes basses et ces post croisés !!! N'importnawak !! on va locker ce topic... aucun intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.