Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

ah ben oui bientot, mais bon comme il n'y a pas grand chose a dire en ce moment, j'vais pas monter très vite, et puis il y a une vie dehors (rappelez vous les arbres, l'herbe, le vent, les vouitures qui pues, les imeubles moches, le paradis quoi ) :non:

pour feter ma futur promo avec un peu d'avance un nouvel avatar , je l'adore celui la :humour::D

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pas eu le courage de travailler dessus hier soir, en fait j'avance vraiment que les we, il me faut quand meme encore 3-4h pour boucler une intro a peu pres potable (donc pas relue :humour:

je continue a lire beaucoup encore, donc c'est pas la partie la plus productive.... et puis la apres une heure de lecture de publi en englais faut que je fasse des poses parce que c'est pas vraiment mon domaine donc faut du temps pour digérer les infos (j'ai jamais fait de magnetisme.... donc pour comprendre il faut que je potasse des cours ce qui fait pas avancer le truc tres vite)

comme j'aimerais que le truc soit complet et surtout ne contienne pas de couille (pardont coquille, j'aioublié le q :non: ) il faudra beaucoup de temps, comme je t'ai dit pas avant debut janvier (et meme mi janvier pour un truc definitif), mais ce sera vraiment un article de fond (donc assez long)

je sais pas ce que t'en pense mais je suis pas sur que le perpendicular recording soit d'importance capitale pour les cado de noel... donc je crois que le delai ne devait pas poser de pb

je pense pouvoir envoyer l'into à teuf ce we (apres que vous ayez relu). J

ça se gère au niveau de l'admin et à priori spa trop possible je pense... MP ou ICQ pawa... à mon avis :roll:

de toute façon si les traits majeurs de l'article transparaissent sur le forum, il risque d'être moins intéressant ensuite :D

sinon pour l'article faudra envoyer un truc complet plutôt qu'une seule intro (ou alors un plan détaillé pit-être) et pit-être plutôt à Vincent qu'à Teuf :non: ou mieux aux deux :yes:

enfin ce que j'en dit :incline::chinois:

pour le magnétisme, pit-être si on se voit ça pourrait avancer :yes::D

sinon c'est clair :yes: le nouvel avatar :yes:

bon, je vais enfin essayer de finir pour de vrai mes transparents :fumer:

ben icq c'est pas top on ne fait pas que parler de ca non plus alors j'explique pas le bordel

mike l'idée c'est d'etre juste 3 ou 4 a pouvoir lire et commenter (comme ca ca permet de centraliser les remarques). du style un qui scribouille dans le premier post et les remarques à la suite

et de toutes facon t'inquète pas t'es en surcis pour l'instant mais j'ai bien l'intention de te demanderdes trucs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...