Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 vmware sur un serveur x disatnt imposssible de faire du full screnn :cnul: tout a fait d'accord avec voir sauf que j'au rienncompris tu me fait une explication de texte nan j'deconne [] je sort je rentre je sort .... . je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 non c'est juste que j'essaye de me débrouiller avec mon matos POURRI et que ça me en plus j'ai 1 ping de 40 entre mon pc de jeu sur mon serveur ut2003 en local faudra que je rajoute 1 switch 8 ports sur la commande du père noel. .. demain je me renseigne des prix chez abi micro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 @mike et alex ya le film de baffie qui est sorti hier, ca vous dirais pas ? ca fait au moins 6 mois que je suis pas allé au ciné @alex bon decidement le truc des durs j'avance pas et toi ? ptet que j'aurais un peu de temps ce we apres une nuit mon pc ne reboot plus mike je t faudra :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 y'a steph qui veut aller le voir aussi je crois ce film :tchintchin: ton chef il a cogné hier :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'ai été demander les prix chez abi micro ....... nf7-s : 145 euros pour l'écran le 93sb alors la c'était marrant il allume l'ordi, va sur le site de morex cherche l'écran ..... arf j'ai pas eu le temps de lire le prix sur son putain de lcd à 2 balles ... prend sa calculette ( rajoute sa marge normal) et paf 325 euros ( ce qui pas execissement chère.... pour info , la nf7-s est à 109 euros à ldlc et l'écran à 299 euros et le tout livré à domicile pour ..... 2 euros ... chercher l'erreur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah... au fait Fred t'as monté ta boutique voir la pub dans Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 y'a steph qui veut aller le voir aussi je crois ce film :tchintchin: ton chef il a cogné hier ben kan tu veuxalors c'est toi qui bosse a moins que vous zyalliez en zamoureux explique, sur qui il a tapé ?? maintenant que j'en plus rien a foutre ca m'eclate faut dire que j'ai largement eu ma part mais de toute facon ca lui arrivera un jour a lui domage que je le vois pas le jour ou il mangera ses dents tien pour rigoler voila un mail qu'il a envoyé à tout le labo il n'y a pas longtemps... ------------------------------------ sent: Wednesday, December 03, 2003 11:43 AM Subject: L***** (C***** D******) Je vous rappelle que se tient dans l'amphi une conférence très générale qui devrait vous intéresser .C'est une occasion gratuite de vous cultiver. A tout de suite dans l'amphi. C***** D***** -------------------------------------------- la mise en forme est identique à celle du mail je l' mon ex chef adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah... au fait Fred t'as monté ta boutique voir la pub dans Info ou ca quel page, rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 on en discutera en :clinoeil: en gros il a demandé (pour la seconde fois) la réécriture du manuscrit pour une HDR (enfin il était pas le seul, mais il pas fait de cadeaux ) page info, à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 dis moi duke 98 quand tu as monté la nf7-m tu as fait quoi du cable sata ??? azut il y aeut être pas de sata sur la nf7-m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 heu pas de sata a ma connaissance (comme j'en voullais pas g pas demangé) par contre je suis toujours pas allé recup le bb ma grand mere est en alsace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'ets ce qu'il me semblait pas de sata sur m bon tant pis .... pfff je me tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 de toute façon tu commande maintenant ça arrive mardi au mieux, tu commandes Samedi c'est presque pareil... sinon Fred, euuuuuh l'es un piti peu grosse ta signature là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 t'aime pas ma signature ban d'accord je compresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 de toute façon tu commande maintenant ça arrive mardi au mieux, tu commandes Samedi c'est presque pareil... sinon Fred, euuuuuh l'es un piti peu grosse ta signature là quand même :8 si j'ai bien vu la promo LDLC, c'est 3 euros de frais de ports jusqu'au.... fin de semaine prochaine ( à confirmer ) EDIT 18 décembre .... ( bientôt NOEL ) donc j'ai un peu le temps de réfléchir, cela étant surtout interessant pour l'écran car les fpp sont autrement... ensuite une nf7-s + un dur de 160 giga ça le ferait bien aussi .. j'attends la réponse de la la hotlibe de ldlc pour ma carte ( des fois qu'ils fassent un avoir ... bon la je rêve.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 duke ça manque un peu de couleur non ... ??? ah sinon je vais peut être vierer mon réservoir pour prendre 1 radaiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tiens moi au courant de ta commande (sans m'attendre 30 ans non plus ) j'ai foiré mes achats de Noel sur mistergooddeal, et pis j'sais pas les radeon 9600XT me fond de l'oeil et pis si tu revends une mobo j'aurais des achats à faire le cas échéant duke je comprends mieux maintenant, en fait c'est des citations si si j'ai trouvé ça tout seul :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 content que tu ais percuté j'laes aimes bien moi mes citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 et elles sont pas jalouses tes citations? j'veux dire la polycitamie, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je suis pas sur qeu la 9600xt fasse mieux que ta ti 4200 sinon la commande va surement partir avant le 18 décembre... sinon j'ai fait un calcul, et il semblerait qu'un disque dur coute moins chère que des cd et comme je vais avoir l'adsl ..... le vais opter pour un 160 giga ( meileur rapport taille prix ) hier encore ils l'avait en stock et plus aujourd'hui.... enfin bon je susi pas préssé non plus ... sinon si mes aclculs sont bons, 1 mois 1/2 pour remplir le disque dur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 d'ailleurs cool mamadoo baisse ses prix méeuh j'ai pas le droit de faire un caprice... je viens de recevoir la paye, des remboursements de frais de déplacement, et une bourse de ma mutuelle = double paye :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Dark ! SURTOUT pas mamadou !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Dark ! SURTOUT pas mamadou !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 d'ailleurs cool mamadoo baisse ses prix méeuh j'ai pas le droit de faire un caprice... je viens de recevoir la paye, des remboursements de frais de déplacement, et une bourse de ma mutuelle = double paye 9600 c'est pas un caprice :8 une 9800 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bin ouais, c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.