PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 quoi ??? Dark il s'est pris blaster ??? ... je suis déçu là... Au fait, pour ceux qui aurait oublié la manip quand arrive le décompte avant reboot, il suffit de faire exécuter > shutdown -a > puis aller récupérer le fix sur le oueb. Cette manip va interrompre le décompte qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mais non alex m'as dis que ca pouvait etre la cause de mes reboot mais ca quand meme j'ai vérifié il est plus fort que ca alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 si blaster je l'ai eu sur le serveur 2003 un jour ou le firewall de xp était tombé et une autre fois sur le portable quand j'utilisais la connexion internet direct en fait juste pour dire que normalement je suis presque pret pour ma connexion adsl au niveau hardware du moins, il me rester ajuste à changer mon script d'iptables ( firewall) pouyr transformer ma connexion internet modem (ppo) en ethernet (eth0) et voilou .... a ausii changer l'adresse dns peut être ......et c'est tout..... du coup je suis maintenat en 100 half duplex entre mes pc d'ailleurs je post depuis mon serveur 2 en xdm, et ça marceh pas trop mal.... sinon fred faut que tu testes ta mémoire pour enlever cette possibilité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 reboot aléatoire = défaillance RAM / Alim MBM5 / Memtest86 powa fait du monitoring sous MBM 5, avec un log pour pas être emmerdé par le reboot tu peux faire un petit prime95 aussi, c'est tout aussi parlant, mais moins clair sur le diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 memtest -> aucun pb mbm -> impossible a lancer, il me fait des errers zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 le reboot intervient aussi en idle, ou toujours en charge? même si elle est pas importante? pasque ça peut encore autant être software que hardware c'est ça qu'est super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 bon ben c'est toujours zarb mais deja la memoire c'est bon et les durs aussi au fait vous connaissez ca ? http://www.ultimatebootcd.com/ parce que ca meriterais bien un post-it quelque part et mbm 5 il me fait 2 messages d'erreur 1)the DLL attempt to create the .sys driver as a service ans failed 2)privileged instructions (heu j'etait admin) sinon j'aurais l'impression que ca arrive en charge, rest le proc et l'alim à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 bon en parlant d'alim ..... donc voila après 2 semaines de vacances au moins mon pc watercooler est de retour avec des truc hallucinant ... la pompe c'est de la bombe encore moins de bruit que la maxijet..... ensuite j'ai vraiment 1 problème d'alim/mobo et je pencherai plutôt pour la mobo qui me sort un 5v à ....... 4.60 en full :cnul: tempérauture cpu au démarrage ... -2°c temp en full la 24 °c ... le 3.3 est à 3.20 ..... au vu des tests avec mon antec 430 W c'est bien la mobo qui a du mal avec les voltages et pas l'alim.... bon un petit ut pour voir s'i pas perdu la main... sinon fred faut tester prime 95 tu sera fixé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 hau ca doit etre le cpu, j'ai une erreur au bout de 5 sec en pleine charge mais pas de reboot (mais ca doit etre normal je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 hmmmm j'aurais dit l'alim... ça doit bien être une noname... surveille les condensateurs sur la carte mère sinon, on sait jamais fait chier MBM 5 t'as essayé de choper une vieille version de MBM 5 sinon, pour l'autre topic à propos du chomage, désolé, j'ai surement dit les choses maladroitement maintenant j'ai la flemme de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je vais changer l'alim de toute facon non non pas de desolé, je connais un peu le fond de ta pensée quand meme, donc pas de probleme, j'avais interprété, seulement ca ma fait du bien de me defouler un peu (j'vous doit combien monsieur le therapeute ) sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 le sav approche à grand pas je continue les tests mais les perpective ne sont pas bonnes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 vu le commentaire de mike .... et alex a 3 on fait un lancé de mobo? (1) (2) (3) a mobo in your face , yo c'est que ca peux faire mal une mobo dans la tete de msieur gigabyte (moi c gigabyte et toi) l'est ou la parte ?? ha par la vous etes bien brave j'y vais ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 on dit pô du mal de gigabyte vite je vais essayer de la rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi c'est asus ...... je me tate pour une nf7s du coup je voudraisien être ur que le problème vienne de la , .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 bin, faut tester ton Antec sur ma mobo pit-être... avec tout ton matos sauf le watercooling? nan spa ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 franchement il y a 1 element qui merde dans la config et je sais pas lequel ..... ( je pense pas à l'alim ça fait pareil avec l'autre) les voltages chutent de la mort c'est pas normal...... le pire c'est que si je l'envoie au SAV j'ai plus de pc de jeu et je ne peut même pas utiliser les durs sur 1 autre pc re la meilleure chose à faire serait d'acheter une nf7S et de revendre l'ecs quand l'asus revient du sav.... si vous avez rien compris c'est normal petit papa naoel, npous disons donc que je veux : un mistsu 93sn : 300 euros une nf7s : 110 euros un dur de 120 giga pour amortir ma connexion adsl ... : 90 euros... soit ..... 500 euros .... personne n'aurait un billet en trop ???? arf faut déja que je rembourse la pompe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouloulou ça fait mal arf, l'ECS, tu peux avoir des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouloulou ça fait mal arf, l'ECS, tu peux avoir des clients sans déconner si il y a des clients pour la carte je file cette rave de mobo à ma soeur et on en parle plus... c'est trop bizarre .... ça fait 1 heure que ça marche pas trop mal avec un truc batard .... 15 * 149 = 2235 à 2.0 V avec la ram desynchro à 186 = 372 ddr 12200 sous 3dmark..... par contre les voltages sont pourris avec un 3.3 à 3.2 et un 5.0 à 4.62 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 mon cousin veut se monter un PC, si je peux lui faire un truc tiptop pas cher (avec mon 1800+ etc...) ça peut être pas mal... pis, d'toute façon j'aimerais bien que mon 1800+ serve à quelque chose de plus que remplir sa boite station internet dans le salon (avec mon frère qui ça peut le faire ) ma foi comme ça je me paye un piti boitier et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 à 40 euros neuve je vais pas en tirer bcp d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 un bonbon ça marche? bon deux alors? bah, elle est pas vieille non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ben non pas vielle du tout ..6mois à tout casser.....même pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ben finalement ma mobo je la garde, et je jette l'alim et alex un ventillo de 12 sur un duron ca le fait )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ben finalement ma mobo je la garde, et je jette l'alim et alex un ventillo de 12 sur un duron ca le fait )) je veux bien te croire, ma soeur a bien ventilo de 8 sur son palimno + taisol bon c'est pas tout , mais 1 écran pour bcp de pc c'est vraiment pas cool .... j'ai esayé tighvnc sous windows, mais la résolution de 1152 x 852 par le réseau ça le fait pas mais alors pas du tout... du coup je me torune vers opera sur nunux sur mon serveur via xdm, et la c'est vraimlent beaucoup mieux..... c'est fluide et tout..... bon par contre opera merde toujours avec les smileys et autre code de couleur c'est chiant ............. edit vmware sur un serveur x disatnt imposssible de faire du full screnn :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.