Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 il te faut 15s pour que phiphi soit modo bah je sais pas, la mobo avec écrit www.dell.com et des gros RAD sur tout les composants pour limiter le bruit... je chourerais bien le 12 CM + air duct qui sert à refroidir le proc' tiens, j'vais faire comme passé un temps, la chasse au Didi qui freeposte.. Nil ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 c'est clair que les air cust +12 de Dell, ou HP c'est assez sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon inscription à l'adsl est partie aujourdh'hui va falloir que je modifie mon serveur donc ..... encore du boulot en perspective.... et la pompe qui devrait arriver ...... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 la complainte de Dark : j'ai paaaas le teeeeemps de ne rien faiiiiiire :8 imagine ne coupure d'électricité... heureusement qu'il y'a le jeu de tarot pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 imagine ne coupure d'électricité... on l'a déja eu la coupure hier matin, de 4H30 environ jusqu'a 8 H ... obligé de relancé les 2 serveurs .... si ça se trouve si tout le monde se bouge le enfin de semaine prochaine l'adsl ....... mais faut pas rêver non plus ...... je me motive avec la prise de tête pour la résilation de mon abonement ça va être le bordel..................... je vais faire des économioes d'argent du coup (bougnat powa) 23 ? au lieu de 33 ? 23 ? ça doit être le moins cher du marché bougnat pas à moitié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ça va trop le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai reçu ma pompe de watercooling aujourd'hui soit donc 1 semaine chrono entre la commande et la réception direct d'allemagne... en fait moins, car j'ai commandé 1 samedi ( le truc con ) et que ma commande a été traitée le mardi... mais bon vu que c'est pas la même taille j'ai peur que ça ne rentre pas dans le boitier avec ma configuration ..... me faut un bout de tuyau d'arrosage plus long, mais il fait froid dehors bon ça attendra.. j'ai du boulot avec NIl qui freepost partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et voial il recommence ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ha jviens de comprendre désolé pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 si si fouetter la fraise la pompe trop grosse? c'est pô cool mais t'avais pas regardé ses mensurations ( ) avant? et... il faut que tu redémonte tout en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 trop grosse en fait réserveoir | tuyau alu | tuyau | pompe... pb : entre la paroi du réservoir, et le bout du boitier il y a environ 20 cm ( 5 de plus que la margeur du lecteur optique) hors le pompe elle même fait 20 cm donc ça passera jamais . je le amet soit en dehors du boitier, soit il me faut 1 coude..... enfin bon je vais me débrouiller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 tu va avoir le plus joli boitier du monde.... Un ancien frigo... c est original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 m'enfin tu sais , il préfererait un congélateur zut mon Trilian est complétement shooté je désinstalle réinstalle et impossible de se reconnecter... et j'ai perdu tout mes contacts là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 et j'ai perdu tout mes contacts là t'as des amis toi ? Sans dec', j'ai constaté que certaines bécanes OC font de drôles de trucs, pas méchants mais bon... C'est ta machine perso ou bien celle du labo ? comment t'as fait ton compte ? trop de tarot certainement... Au fait kiki, c'est quand tu veux le tarot... bon pas là maintenant, je suis censé bosser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est sur mon serveur @ home, pas OC (j'peux pas installer trillian à la fac, môrche pô ) en fait, le PC s'est allumé tout seul hier matin et m'a réveillé... (ça arrive, fô pas chercher...) je me suis levé, j'ai laissé XP démarrer, pis démarrer => arrêter l'ordinateur mais en fait Trillian était en train de démarrer quand j'ai fait ça, et tout shooté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est sur mon serveur @ home, pas OC (j'peux pas installer trillian à la fac, môrche pô )en fait, le PC s'est allumé tout seul hier matin et m'a réveillé... (ça arrive, fô pas chercher...) je me suis levé, j'ai laissé XP démarrer, pis démarrer => arrêter l'ordinateur mais en fait Trillian était en train de démarrer quand j'ai fait ça, et tout shooté... bin ouais, comme quoi, on peut être un champion de la ram et un boulet en appli ... Courage...! Allez, c'est dimanche, un p'tit format C: pitêtre... y a rien à la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bon les soucis continuent pour ne pas changer, je crois que mon dur a des cluster défectueux et ça pose des gro sproblèmes sur mon serveur je suis maudis....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 lu moi ausssi gros probleme, je sais pas encore pourquoi mais j'ai peur soit pour mon dur soit pour ma ram et moi j'ai pas 50 pc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pleurons mes frère en fait pour la ram faut tester avec memtes86 et moi c'est mon serveur, 1 mois de boulot pour tout installer si ça claque c'est pas cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 bon le scan de la surface n' a rien donné ...... j'ai virer la carte réseau modifié mon pont réseau, et on dirait que ....... ça marche ( du premier coup c'est incroyable) une carte isa 10 pour le modem ethernet plus 1 pont réseaux contenant : une carte isa 10 mbps coax 2 carte 100 mbps rj45 tout le monde s'en fou, ...... bon d'accord.... LOL ah aussi j'ai virer le bigfoot qui ne sert à rien sur le serveur car trop bruyant, et il va donc peut être faire 1 tour sur le serveur à la cave... j'ai un inode de bousillé mais je sais pas comment le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 jcomprends pas tout moi ca a rebooté q'une seule fois aujourd'hui decidement j'comprend pas bon courage alex pour reparer ton machin heu une cle de 12 ca peut aider ??? bon d'accord par ici la sortie ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 skoi tes symptômes Fred? skoi un inode Fred pô le droit de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 [] ------> de retour ben le pc reboot (me dit pas que c'est blaster comme alex ...) aucune periodicité remarqué aucune cause de crache identique bref heu je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.