Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 260,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bien bien, vu comment ça se présente, 'vais bientot vous éclater sous UT...

oui, oké, vous éclater de rire je sais... :D

Posté(e)

dire que tu pourras même pô te refaire au tarot

on va développer un soft de bataille en réseau... au moins t'aura une chance :D

Posté(e)
dire que tu pourras même pô te refaire au tarot

on va développer un soft de bataille en réseau... au moins t'aura une chance :D

je t'y attend tiens... j'y suis :D

Posté(e)

mais nan ça va tu fais pas de grosses boulettes :D

tu ne suis pas toujours sur certains coups stratégiques, mais ça va reviendre :chinois:

faut dire, on s'est entrainé Samedi soir jusqu'à 4h30 du mat' avec Dark et Duke (lol les pseudos :byebye: )

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai envie de craquer pou rle modem wifi, mai sen fait :chinois: c'est une grosse daube , je vais rester su rla première approche, le modelm ethernet....

Posté(e)
j'ai envie de craquer pou rle modem wifi, mai sen fait :yes: c'est une grosse daube , je vais rester su rla première approche, le modelm ethernet....

vraiment ? tu veux pas mon 14.400 ?

:yes:

Posté(e)
moi si on me le paye j'en veux bien  :yes: (du modem wifi phiphi :roll:)

post croisé !! :chinois: et tu m'en offre combien ? :yes:

Posté(e)

Salut

un topic ideal pour me presenter : ca fait un auvergnat de plus.... :-D:-D:D

il parait qu'il y avait 3 auvergnats donc +1 soit une augmentation de 33% en une seule journée :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

bientot nous envahirons le monde :-D

on peut toujours rêver ......:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Posté(e)

98 premiere boite email

et des soirées passées a jouer à duke nukem 3d en god like sur fond de metallica (metal milita par exemple)

et ca a donné ca :-D:-D:-D:D:mad2::mad2:

j'ai juste gardé le pseudo et la jolie chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos en souvenir :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Posté(e)
  • Auteur

veinard tu as l'adsl toi :-D

un joueur de tarot potentiel de plus :-D

faire les lettres de motiv j'en ai marre .... :mad2: .... enfin bon il faut bien un peu en attendant l'adsl .....

sinion pour répondre à Phibee

vraiment ? tu veux pas mon 14.400 ?
tu me l'as déja donné.... ..:D

tu n'as pas reçu encore ???? demain peut être si la poste se bouge le :-D

Posté(e)

Au moins toi tu as des lettres de motiv a faire .... moi j'arrive meme pas a trouver des offres collant un peu à mon profile :mad2::mad2::mad2::mad2:

ma mule revit c'est le bonheur :-D:-D:-D:D:mad2:

Posté(e)

:mad2:

ça va serial posteur en devenir :-D

euh, Ali baba, au fait, ça vaut cher les chargeurs de batterie au Maroc, pasque Colette, à force de pas sortir sa moto, bin elle veut plus démarrer maintenant :D:mad2:

alors on's'moque pas hein :mad2:

EDIT ah LOL ch'ti bébé padawan :-D tu te rappelles Dark, comment on faisait pô les malins :mad2::mad2:

:-D

Posté(e)

tu disais 1000 post par mois ca fait 33 post par jour

j'vas(en auvergnat c'est autorisé) essayer, je crois meme que je suis bien parti :-D:-D:-D:D

Posté(e)
tu disais 1000 post par mois ca fait 33 post par jour

j'vas(en auvergnat c'est autorisé)  essayer, je crois meme que je suis bien parti  :mad2:  :mad2:  :mad2:  :mad2:

ah vis tiens j'avais pô fait ce calcul... :8

tout s'explique alors...

au bout de presque un an je suis à 42 posts par jour :mad2::-D:mad2:

bah, tout de suite, prends exemple sur Nil, c'est lui qui freeposte le plus :mad2:

mais :-D:-D

et Dark :mad2::D:mad2:

EDIT (le 25 éme :mad2: ) : c'est quoi ton truc machin chouette USB radio lecteur MP3 ??? combien ça coute? j'ai fait un topic dans conseils d'achat, personne réponds :mad2::mad2: :haine2: :mad2:

Posté(e)

:-D JE FREEPOST LE PLUS c'est la meilleure :D T'es mal placé petit filou.

Je vais vous expliquer la technique de Mike.

Pour faire croire qu'il freepost pas, il poste un max dans hardware. Imaginons 40%.

Pour pas que l'on dise qu'il freepost dans blabla, il n'y freepost qu'à 39% (comme ça cela n'apparait pas :mad2:).

Mais dans Hardware et compagnie, en fait meme sans trop aider, il freepost un max, mais comme c'est dans Hardware il dit :mad2: je freepost pas j'aide les INpactiens.

Mais on me la fait pas à moi :-D :-D (quoique :mad2:)

Posté(e)

t'as qu'à demander aux inpactiens si je les ai pas aidé Fraise des bois tirlang.gif:-D

j'vais upper deux trois topics si tu veux :D:mad2:

comment ça :mad2: et " oui mais maintenant tu fais que :-D dans blabla :-D "

mais je vous permet pas inspecteur :mad2:

mais pas du tout c'est de la diffamation :mad2:

nanmé sans dec' :mad2:(quoique en fait...)

ah vi j'ai compris j'ai oublié trois mots :mad2:

"c'est lui qui freeposte le plus en ce moment" c'est ça que je voulais dire :mad2:

Dedicated to the private discussion with Didi, the actual god ov ze freepost, who learn me everything :mad2:

Posté(e)

tu acquiesce donc pour tout le reste :dtc::francais:

tu vois Duke, ces admins, faut pô les laisser faire :non:

Fraise des bois, c'est l'exemple typique :eeek2:

:D

Posté(e)

J'ai beau etre un bebe je vais grandire :haine:

du plus je serais toije ferais pas trop le fier a te la jouer Modo maitre de monde :D:D

sinon je me vengerais au prochain squash ou alors je t'acheterais avec des bieres

:non::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss:

toujours connaitre les points faibles du modo, tel est ma devise

:francais::eeek2::D:dtc: modo vénéré

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.