NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Faut voir, le nombre de visiteurs chute entre 1h du mat' et 5'. Après ça remonte sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bien bien, vu comment ça se présente, 'vais bientot vous éclater sous UT... oui, oké, vous éclater de rire je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 dire que tu pourras même pô te refaire au tarot on va développer un soft de bataille en réseau... au moins t'aura une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 dire que tu pourras même pô te refaire au tarot on va développer un soft de bataille en réseau... au moins t'aura une chance je t'y attend tiens... j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon... bin... je cherche donc un prof de... ...tarot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 mais nan ça va tu fais pas de grosses boulettes tu ne suis pas toujours sur certains coups stratégiques, mais ça va reviendre faut dire, on s'est entrainé Samedi soir jusqu'à 4h30 du mat' avec Dark et Duke (lol les pseudos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'ai envie de craquer pou rle modem wifi, mai sen fait c'est une grosse daube , je vais rester su rla première approche, le modelm ethernet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'ai envie de craquer pou rle modem wifi, mai sen fait c'est une grosse daube , je vais rester su rla première approche, le modelm ethernet.... vraiment ? tu veux pas mon 14.400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi si on me le paye j'en veux bien (du modem wifi phiphi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi si on me le paye j'en veux bien (du modem wifi phiphi ) post croisé !! et tu m'en offre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Salut un topic ideal pour me presenter : ca fait un auvergnat de plus.... il parait qu'il y avait 3 auvergnats donc +1 soit une augmentation de 33% en une seule journée :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 bientot nous envahirons le monde on peut toujours rêver ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pourquoi duke ? TU as une duke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 98 premiere boite email et des soirées passées a jouer à duke nukem 3d en god like sur fond de metallica (metal milita par exemple) et ca a donné ca j'ai juste gardé le pseudo et la jolie chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 dommage ca aurai fait un 3eme motard auvergnat.... quoique colette ne se sert plus que de sa bmw ( tu parles d un etudiant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 veinard tu as l'adsl toi un joueur de tarot potentiel de plus faire les lettres de motiv j'en ai marre .... .... enfin bon il faut bien un peu en attendant l'adsl ..... sinion pour répondre à Phibee vraiment ? tu veux pas mon 14.400 ? tu me l'as déja donné.... ..tu n'as pas reçu encore ???? demain peut être si la poste se bouge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Au moins toi tu as des lettres de motiv a faire .... moi j'arrive meme pas a trouver des offres collant un peu à mon profile ma mule revit c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ça va serial posteur en devenir euh, Ali baba, au fait, ça vaut cher les chargeurs de batterie au Maroc, pasque Colette, à force de pas sortir sa moto, bin elle veut plus démarrer maintenant alors on's'moque pas hein EDIT ah LOL ch'ti bébé padawan tu te rappelles Dark, comment on faisait pô les malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu disais 1000 post par mois ca fait 33 post par jour j'vas(en auvergnat c'est autorisé) essayer, je crois meme que je suis bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bijour Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu disais 1000 post par mois ca fait 33 post par jour j'vas(en auvergnat c'est autorisé) essayer, je crois meme que je suis bien parti ah vis tiens j'avais pô fait ce calcul... :8 tout s'explique alors... au bout de presque un an je suis à 42 posts par jour bah, tout de suite, prends exemple sur Nil, c'est lui qui freeposte le plus mais et Dark EDIT (le 25 éme ) : c'est quoi ton truc machin chouette USB radio lecteur MP3 ??? combien ça coute? j'ai fait un topic dans conseils d'achat, personne réponds :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 JE FREEPOST LE PLUS c'est la meilleure T'es mal placé petit filou. Je vais vous expliquer la technique de Mike. Pour faire croire qu'il freepost pas, il poste un max dans hardware. Imaginons 40%. Pour pas que l'on dise qu'il freepost dans blabla, il n'y freepost qu'à 39% (comme ça cela n'apparait pas ). Mais dans Hardware et compagnie, en fait meme sans trop aider, il freepost un max, mais comme c'est dans Hardware il dit je freepost pas j'aide les INpactiens. Mais on me la fait pas à moi :-D (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 t'as qu'à demander aux inpactiens si je les ai pas aidé Fraise des bois j'vais upper deux trois topics si tu veux comment ça et " oui mais maintenant tu fais que dans blabla " mais je vous permet pas inspecteur mais pas du tout c'est de la diffamation nanmé sans dec' (quoique en fait...) ah vi j'ai compris j'ai oublié trois mots "c'est lui qui freeposte le plus en ce moment" c'est ça que je voulais dire Dedicated to the private discussion with Didi, the actual god ov ze freepost, who learn me everything Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'vais upper deux trois topics si tu veux Encore du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu acquiesce donc pour tout le reste tu vois Duke, ces admins, faut pô les laisser faire Fraise des bois, c'est l'exemple typique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'ai beau etre un bebe je vais grandire du plus je serais toije ferais pas trop le fier a te la jouer Modo maitre de monde sinon je me vengerais au prochain squash ou alors je t'acheterais avec des bieres :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: toujours connaitre les points faibles du modo, tel est ma devise modo vénéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.