Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

DAAAAAARK ????

:D

En fait, c'est pour te dire que j'ai récupéré de la ram EDO... si ça t'intéresse...

:fumer:

si les barrettes font plus de 8mo , ça peut m'interesser ...

c'est UNE barette de 16Mo ! D'la bombe ! :mdr:

Je récupère la bête et je te l'envoie !

Même topo ?

Bon, là le chèque, pas besoin...

les barrettes d'edo vont par deux....... .... mais sinon c'est pas grave duke 98 avait 2 barrettes de 16 mo d'edo dont une ( et l'espère pas les 2 ) était foireuse il me semble donc il y a peut quelque chose à en tirer ..... :mdr:

mais normlament c'est comme les chaussures ça va par 2 ces petites bêtes.

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait, je vais la récupérer ce soir ou demain, et je verrai à ce moment là si il n'y en a pas 2 (et il doit effectivement y en avoir 2) ! Il sagit en fait d'une machine (P90) que j'ai monté il y a qques années maintenant pour une copine et que son paternel utilisait encore ! (bon, là le papa il a quand même décidé de se doter d'une machine un peu plus récente :mdr: un K6 450.... :D ).

je te l'expédie de toute façon, et si il y en a 2, bin il y en aura 2, puisque l'on sait que 1+1 font 2...

....bin oui, maintenant avec mimi, je suis obligé de démontrer tout ce que j'avance... :mdr:

... donc j'ajoute la possibilité que tu disposes d'ici peu de 16Mo+16Mo=32Mo de ram EDO...

Par contre mimi, je ne peux pas te dire le jour et l'heure exacte de l'arrivée chez dark: trop de variables ! Le taux d'alcool du postier, la taille du poil dans la main de l'employé au centre de tri, une grève surprise à la SNCF... enfin bref, je me sens pas prêt à t'en faire une équation... Si toi par contre... :fumer:

Et sinon, dark, va pour le truc en plus que tu m'as proposé... :mdr:

ça peut être 8 mo *2 = 16 mo ou 4 barrettes de 8 mo .....

enfin bon ...... 3 pain bagnat de cuit déja, en reste 2 :fumer:

allumer le pc sans la pompe c'est un peu :mdr: mais bon j'ai mis 5 *100 dans le bios et la temp est pas monté au dessus de 20 °c :mdr: mais le bloc était quand même chaud .... :mdr:

je vais peut être pouvoir envoyer le colis cet aprem alors si y a autre chose ....... va falloir se depecher....

et si c'est des barrettes de 8 mo tu peut les garder ( j'en ai déja 2 traine sur mon bureau ) :D sauf si mikeizbak en a besoin mais ça m'étonnerai :mdr

normal ton pseudo est dans la base de données.... :heben:

bon j'ai fini de d/L l'archive de linux dedicated server pour nunux... décompression powa....... me faudra des ( 1 ) testers pour voir si ça marche, je peut pas le faire mon pc de jeu est en panne de pompe, et de façon faut que je regarde la translation de port aussi sur mon routeur .... :francais:

on pourra bientôt se faire des parties à 4 ( 2vs 2 ou 4 vs les bots ) LOL

ouais ça d'ac' mais j'pensais pas que la BDD elle-même était référencée :chinois::francais::byebye::D

:roll: le serveur :8

j'ai du mettre un lien sur mon site ... quoique pas avec la nouvelle adresse :-D

bon Nil je sui un :fou: mais j'ai pas encore lu ton article ... j'arrive pas à lancer ce fichu serveur de ut 2003 sous linux....

et sans doc c'est dur....

enfin pour le serveur il est pas obligé de tourner 24/24 non plus ......

aux heures creuses .......et ça consomme plus de bande passante que de temps cpu ( je pense )

mais bon on pourra déja faire des parties à 4 :D et moi j'aurais des pings phénoménaux car je vais jouer en local :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...