Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 DAAAAAARK ???? En fait, c'est pour te dire que j'ai récupéré de la ram EDO... si ça t'intéresse... si les barrettes font plus de 8mo , ça peut m'interesser ... c'est UNE barette de 16Mo ! D'la bombe ! Je récupère la bête et je te l'envoie ! Même topo ? Bon, là le chèque, pas besoin... les barrettes d'edo vont par deux....... .... mais sinon c'est pas grave duke 98 avait 2 barrettes de 16 mo d'edo dont une ( et l'espère pas les 2 ) était foireuse il me semble donc il y a peut quelque chose à en tirer ..... mais normlament c'est comme les chaussures ça va par 2 ces petites bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 en fait, je vais la récupérer ce soir ou demain, et je verrai à ce moment là si il n'y en a pas 2 (et il doit effectivement y en avoir 2) ! Il sagit en fait d'une machine (P90) que j'ai monté il y a qques années maintenant pour une copine et que son paternel utilisait encore ! (bon, là le papa il a quand même décidé de se doter d'une machine un peu plus récente un K6 450.... ). je te l'expédie de toute façon, et si il y en a 2, bin il y en aura 2, puisque l'on sait que 1+1 font 2... ....bin oui, maintenant avec mimi, je suis obligé de démontrer tout ce que j'avance... ... donc j'ajoute la possibilité que tu disposes d'ici peu de 16Mo+16Mo=32Mo de ram EDO... Par contre mimi, je ne peux pas te dire le jour et l'heure exacte de l'arrivée chez dark: trop de variables ! Le taux d'alcool du postier, la taille du poil dans la main de l'employé au centre de tri, une grève surprise à la SNCF... enfin bref, je me sens pas prêt à t'en faire une équation... Si toi par contre... Et sinon, dark, va pour le truc en plus que tu m'as proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon ok...... si tu penses à autre à autre chose phibee, faut pas hésiter , avant que j'envoie le colis ( 1 de + ou de moins ) edit et FT qui traine les pieds car apres j'aurai un ftp perso et ça ira encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ça dépends si c'est deux fois 8 Mo ou deux fois 16 Mo Phiphi je suis partiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ça dépends si c'est deux fois 8 Mo ou deux fois 16 Mo Phiphi je suis partiiiiiiiiiiiii non, non, c'est 8x2Mo multiplié par le coeff de ton taux de THC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ça peut être 8 mo *2 = 16 mo ou 4 barrettes de 8 mo ..... enfin bon ...... 3 pain bagnat de cuit déja, en reste 2 allumer le pc sans la pompe c'est un peu mais bon j'ai mis 5 *100 dans le bios et la temp est pas monté au dessus de 20 °c mais le bloc était quand même chaud .... je vais peut être pouvoir envoyer le colis cet aprem alors si y a autre chose ....... va falloir se depecher.... et si c'est des barrettes de 8 mo tu peut les garder ( j'en ai déja 2 traine sur mon bureau ) sauf si mikeizbak en a besoin mais ça m'étonnerai :mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ça se l'EDO sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon je crois quie mon écranb est vraiment train de claquer, la est est super brillant, liminosité à zero et pourtant ça flashe de la mort.... bon je prépare le colis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Une vidéo, une vidéo, une vidéo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je suis au minimu de luminosité et c'est encore trop clair..... le colis est parti ...... bon par quel problème je vais commencer maintenant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 j'sais pas mais http://www.google.fr/search?q=cache:0AyDHD...&hl=fr&ie=UTF-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pourquoi tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pasque j'ai envie de glander à la fac, alors tiens j'm'amuse pis c'est quoi ces questions dignes d'un inspecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 normal ton pseudo est dans la base de données.... bon j'ai fini de d/L l'archive de linux dedicated server pour nunux... décompression powa....... me faudra des ( 1 ) testers pour voir si ça marche, je peut pas le faire mon pc de jeu est en panne de pompe, et de façon faut que je regarde la translation de port aussi sur mon routeur .... on pourra bientôt se faire des parties à 4 ( 2vs 2 ou 4 vs les bots ) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ouais ça d'ac' mais j'pensais pas que la BDD elle-même était référencée le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Voilà pourquoi je comprennais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ouais ça d'ac' mais j'pensais pas que la BDD elle-même était référencée le serveur :8 j'ai du mettre un lien sur mon site ... quoique pas avec la nouvelle adresse bon Nil je sui un mais j'ai pas encore lu ton article ... j'arrive pas à lancer ce fichu serveur de ut 2003 sous linux.... et sans doc c'est dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est pas grave, il n'est pas auto-destructible au bout de x lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 le serveur nunux pour ut 2003 semble tourner, et je n'ai pas mis de cd key, et c'ets donc pas un server official alors peut être pas de scan des des clés par contre ça a l'air super chaud à configuer ce truc.....; hmmm j'ai le temps j'ai1 mois pour ça au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 hmmm ça prend tournure ce truc bon nil il y a pas moyen de mettre ça sur le server de pcinpact ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 avant que ta ligne arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Pour le serveur, bah... En fait niveau visiteurs on a de la marge (jcrois qu'on peut monter vers 50 000/jour ptet même plus) mais pour des jeux... je suis pas sûr. Mais si PrixDuNet monte en puissance et si on a un certain budget, ptet qu'on pourra en monter un tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 enfin pour le serveur il est pas obligé de tourner 24/24 non plus ...... aux heures creuses .......et ça consomme plus de bande passante que de temps cpu ( je pense ) mais bon on pourra déja faire des parties à 4 et moi j'aurais des pings phénoménaux car je vais jouer en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.