Dark26 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 pour mon 6000ième message, juste pour dire que j'ai démonté mon hub et que j'ai débranché le ventilo de celui ci pour la :copain: PS d'ailleurs je sais pas si je vais pouvoir tourner comme ça car il y a un radiateur sur la puce du hub digne de celle qu'il y a sur mon ati rage 128 et croyais moi, j'rrive pas à tenir le doight dessus j'espèer que je vais pas tout griller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 florent c'est le vendredi 5 décembre à - 11:00 début de la soutenance - 11:45 début des questions du jury. Durée indéterminée, mais ça devrait durer une heure à peu près. pour ce week end , je sais pas encore , mais bon vu mon emploi du temps très chargé Nil lol futur Einstein, ça risque pô Dark pour la thèse on verra pour ce W.E. alors :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Au fait fraise des bois... Ton article ? T as fini l intro ? Kiki Ton Meilleur ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je serais peut être sur le campus cet après m faut que je récupère des cd chez florent ( c'est bien le moment tiens ) je passerai peut être te voir ( enfin je verai bien .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bien plus que l'intro Kiki, Mike peut te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bien plus que l'intro Kiki, Mike peut te le dire mike fait partie de l'ennemi maintenant, donc pô crédible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 En fait kiki, nilou a déjà rédigé... la ponctuation... reste plus qu'à mettre des mots maintenant... Bon, pour le sens, c'pô gagné... chaque chose en son temps... d'abord les mots, ensuite seulement du sens... enfin peut-être... enfin s'il n'a pas oublié de mettre le correcteur automatique sous word... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 il a déjà mis les images aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 En fait le probleme, c est que lors de ces cours a l ecole.... quand la maitresse lui apprend a faire du coloriage, decouper des images.... ca va... par contre, elle a beaucoup de mal pour lui faire comprendre que Caca Boudin c est pas une phrase adequate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Jpas utiliser Word mais Wordpad (sans correcteur ortho) et y'a des mots que vous comprendrez même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 vas-y nilou ! On t'attend !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Comment ça comment jme vante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Comment ça comment jme vante bouhouuuuuuuuu y sdéfend même pas, c'est un aveu bon oki... y'a UN mot que je connaissais pas c'est vrai que sur les deux de l'article ça fait 50% quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ouaaaaaaaaaah j'l'avais pô vu... quelle idée aussi de poster pendant que je suis en congrès à Montpellier http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C ki par rapport à toi et dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 le troisième larron de la bande, ou peut-être le premier en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 le troisième larron de la bande, ou peut-être le premier en fait comme tu dis peut être le premier ......... ...... attention les chimistes et les auvergnats envahissent le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Qu'un seul post pour le moment. Comment vous êtes sûr que c'est bien lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Qu'un seul post pour le moment.Comment vous êtes sûr que c'est bien lui ? parce qu'il nous l'a dit hier de vive voix devant une et puis en lisant la dernière phrase du post on a aucun doute... c un pb que j'étudie en ce moment bon voila le resultat de mes recherches dsl c'est en anglais http://www.cpemma.co.uk/rheo.html mais ca donne une solution simple avec explications et photo des explications en francais http://www.abcelectronique.com/archive/suj...les/70514.phtml pour ce qui se disent un rehostat c koi ?!? http://www.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Physiq...ro/e07resis.htm par contre juste une info plus tu baisseras le voltage, avec cette methode plus tu dissipera de chaleur par effet Joule au niveau du potar donc une source de chaleur supplémentaire il ya plus compliqué mais mais je crois que dans notre cas ca suffit enfin pour ceux qui chercheraient de nouvelles utilisation a leurs PC voici un des interets de l'overclocking http://www.hex-tech.co.uk/egg.asp bon ben voila mon premier post salut a mike et a dark26 (sympa le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 effectivement j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 DAAAAAARK ???? En fait, c'est pour te dire que j'ai récupéré de la ram EDO... si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 DAAAAAARK ???? En fait, c'est pour te dire que j'ai récupéré de la ram EDO... si ça t'intéresse... si les barrettes font plus de 8mo , ça peut m'interesser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 DAAAAAARK ???? En fait, c'est pour te dire que j'ai récupéré de la ram EDO... si ça t'intéresse... si les barrettes font plus de 8mo , ça peut m'interesser ... c'est UNE barette de 16Mo ! D'la bombe ! Je récupère la bête et je te l'envoie ! Même topo ? Bon, là le chèque, pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 c'est l'imprimante qui va être contente pasque les barrettes d'EDO, ça va par deux donc pas sur le PC Qu'un seul post pour le moment.Comment vous êtes sûr que c'est bien lui ? c'est toi qu'on appelle "l'inspecteur Nil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.