Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Mikeizbak ..... tu avais quoi comme truc dans ton répertoire sur mon portable ?????je me suis dis tiens ces *.doc m'énerve lors de la recherche de fichier du coup clique droit je fais 1 rar compression maximum .... ça fait déja 50 minutes que j'ai lancé et j'en suis qu'a 62 % .... ouala, j'ai fait le transfert, t'emmerdes pas... shift+suppr :clinoeil: mouaha j'avais tranférés tout mes trucs de rédaction (pour la thèse comme les publis) documents top secrets powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 +500 mo compressé :) je garde au ca ou ton dur lache .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 toi l'auvergnat qui sans façon m'a gardé quelques documents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Mike, t'aurais fait koi si t'avais perdu ta thèse (et tes copies) juste avant de la proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pour la perdre il aurait fallu que les durs de mon Pc @ home, de mon portable et du PC de la FAC tombent en rade de manière simultanée et définitive, voire aussi celui de ma "chef" ... donc ça serait pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 pour la perdre il aurait fallu que les durs de mon Pc @ home, de mon portable et du PC de la FAC tombent en rade de manière simultanée et définitive, voire aussi celui de ma "chef" ... donc ça serait pas arrivé oui mais si, imagine, une bombe atomique tombe chez toi POUF ! plus rien, qu'est-ce tu fais là hein ? T'es pô dans le caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 dès que je chope Albert j'lui dis qu'il aurait mieux fait de plus tirer la langue et de moins faire de relativité, j'aurions point perdu ma thèse à côse de ses conneries comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 bon mimi, tu viens te prendre ta raclée au Tarot ? Demande à dark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 bon la journée commence très mal, je crois que j'ai encore grillé une carte réseau .... et une realtek 10 pci de plus à la poubelle .... 2 en 2 mois d'intervalle c'est vraiment pas bon :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 une fuite dans le watercooling, vous arriver à y croire vous ...... BORDEL :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Jt'avais dis de pas faire de trou dans les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Jt'avais dis de pas faire de trou dans les tuyaux des fuites dans la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 mais c'est quoi ce bin's t'as brancher la carte réseau sur le wwatercooling? vi je sais spa drole Phiphi : quand tu veux si j'arrive à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 mais c'est quoi ce bin's t'as brancher la carte réseau sur le wwatercooling? vi je sais spa drole Phiphi : quand tu veux si j'arrive à me connecter faut mettre à jour la liste des serveurs, et si tu es derriere un proxy ça v apas marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j'suis derrière le serveur (DHCP) c'est surement pour ça, la mise à jour marche pas... j'installerai sur le serveur, il devrait supporter la charge du neuf avec la carte réseau et le watercooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j'suis derrière le serveur (DHCP) c'est surement pour ça, la mise à jour marche pas... j'installerai sur le serveur, il devrait supporter la charge du neuf avec la carte réseau et le watercooling? c'est pas le dhcp ç amarche très bien derrière le routeur... ( chez moi donc) il faut absolument la dernière version d'objectif tarot car ça marche pas avec la vieille ( voir mon topic dans jeux pour les liens) sinon la carte réseau, je sais pas je l'ai démonté, et le l'aimise dans la boite, et je l'aui remplacé par une autre et zouu ça marche....* donc pour l'autre je verai ça plus tard....... pour le water, j'ai tout bouché, et je verai bien ce soir tu vas à la soutenace de Florent ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ???? le tout en bloc ou juste une partie ???? sinon il y a vince qui me tape dessus ... va falloir que je commence à m'y mettre alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 la thèse de florent pour le perpendiculairE? on regarde ça ce W.E si tu veux? j'ai pas encore eu le temps de lire... il faut juste que l'on se voit (si chacun chez soi, on avancera pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Vincent m'a raconté pour le dossier, t'as de la lecture et moi j'ai des articles à améliorer/rédiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 euh, pour l'instant j'ai juste trois p'tits articles perso bon ça a pas l'air tout a fait simple... mais au fond c'est que des histoires de petits aimants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ben oui florent fini sa thèse aussi ouais ce weekenk faudra qu'on se rencontre histoire de faire un peu de boulot si tu n'as pas d'autre chose à faire ... bon je suis toujours à la recherche d'une carte scsi ... pffff c'est galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ou quand comment? (pour Florent et pour ce W.E ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Si tu le dis futur Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 florent c'est le vendredi 5 décembre à - 11:00 début de la soutenance - 11:45 début des questions du jury. Durée indéterminée, mais ça devrait durer une heure à peu près. pour ce week end , je sais pas encore , mais bon vu mon emploi du temps très chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.