Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai UT complet mais pas UT2003 Vous voulez pas jouer au premier splus mieux en plus (plus sobre déjà, le 2003 spour les bébés ) avec ta machine de toute façon ut2003 moi j'ai le jeu, mais pas la connexion .... J'ai changé t'étais pas au courant. Ok spas un P4 3.4GHz mais jpeux très bien jouer à UT 2003 je sais que tu as changé, mais je sais pas exactement ce que tu as ... surement mieux que moi de toute façon je monterais un serveur qauns j'aurais l'adsl ... donc l'année prochaine on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 File moi le jeu puisque t'as pas la connexion (jpeux pas te filer la connexion alors optimison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 File moi le jeu puisque t'as pas la connexion (jpeux pas te filer la connexion alors optimisation ) je sais pas ou est passée ma clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai UT complet mais pas UT2003 Vous voulez pas jouer au premier splus mieux en plus (plus sobre déjà, le 2003 spour les bébés ) avec ta machine de toute façon ut2003 moi j'ai le jeu, mais pas la connexion .... J'ai changé t'étais pas au courant. Ok spas un P4 3.4GHz mais jpeux très bien jouer à UT 2003 ne t'énérve pas petite fraise des bois Aïe nan pas enlever les droits Aïe j'ai pas eu Fred au tel encore... juste j'ai pas envie de glander chez moi devant le PC là de l'aiiiiiiiiiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 devant le pc 2 semaines sur que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bon RDV au Mulligan's on bougera après si on veut T'as rendez-vous à 21h30 Fred à 21h15 et moi à 21 H bref entre 21 et 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 donc toi 21h .... tu seras pas la bas avant 21h30 avec ce fichu tramway ça va être dur de ce garer encore :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Fred ? un copain qui vient de revenir dans le coin il a pas encore de connexion internet , mais ça va pas tarder il a fait sa demande à tele2... peut être un futur inpactien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai UT complet mais pas UT2003 Vous voulez pas jouer au premier splus mieux en plus (plus sobre déjà, le 2003 spour les bébés ) avec ta machine de toute façon ut2003 moi j'ai le jeu, mais pas la connexion .... J'ai changé t'étais pas au courant. Ok spas un P4 3.4GHz mais jpeux très bien jouer à UT 2003 Cool ça on va pouvoir se faire des p'tites parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Me manque le jeu... Si jpe le choper d'occas je vais le prendre (j'ai des ptits frères donc il servira...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 cool... me tarde ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 moi aussi j el'achèterai peut être si j'ai une connexion potable un jour ..( ) ou peut être la version 2004 tant qu'à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 vé essaye de le trouver aussi bijour m'sieur l'modo ah je l'ai déjà dit ça peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 vé essaye de le trouver aussibijour m'sieur l'modo ah je l'ai déjà dit ça peut-être vi, tu te répètes... . Au fait, pourquoi ? Darkounet est devenu modo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je le savais même pas c'est tout dire ...... après une soirée bien arrosée voila le résultat LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 le forum tout en entier ah zut grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je suis un modo caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'suis un dieu caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'suis un dieu caché woala, woala, woala... Reste caché alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 méeuh vi oh grand sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Mikeizbak ..... tu avais quoi comme truc dans ton répertoire sur mon portable ????? je me suis dis tiens ces *.doc m'énerve lors de la recherche de fichier du coup clique droit je fais 1 rar compression maximum .... ça fait déja 50 minutes que j'ai lancé et j'en suis qu'a 62 % .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Mikeizbak ..... tu avais quoi comme truc dans ton répertoire sur mon portable ?????je me suis dis tiens ces *.doc m'énerve lors de la recherche de fichier du coup clique droit je fais 1 rar compression maximum .... ça fait déja 50 minutes que j'ai lancé et j'en suis qu'a 62 % .... des tofs de fesses camouflées sous des .doc ! Fais gaffe, il va te dire que c'est sa thèse ! Tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Mikeizbak ..... tu avais quoi comme truc dans ton répertoire sur mon portable ?????je me suis dis tiens ces *.doc m'énerve lors de la recherche de fichier du coup clique droit je fais 1 rar compression maximum .... ça fait déja 50 minutes que j'ai lancé et j'en suis qu'a 62 % .... des tofs de fesses camouflées sous des .doc ! Fais gaffe, il va te dire que c'est sa thèse ! Tu verras ! des tofs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.