Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bin on va voir avec les tiens non le décompte a pas bougé EDIT : ouala mes citations : -Dites moi, Alfred. Qu’est-ce que vous appelez la philosophie vous ? -Figurez-vous, monsieur, qu’un jour un de ces jeunes gens a oublié sur une banquette un traité de philosophie à l’usage du baccalauréat. Comme vous voyez, c’était donc quelque chose de très sérieux. Eh bien, monsieur, j’ai trouvé ça un véritable logogriphe. Sans compter que c’était incomplet. Par exemple, il n’y avait pas un mot sur le magnétisme ni sur les planètes ni sur la statistique. C’est surprenant, non ? Raymond Queneau Les derniers jours (1936) C’est avec la logique que nous prouvons et avec l ‘intuition que nous trouvons. Henri Poincaré. L’imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein. Une personne qui n’a jamais commis d’erreur n’a jamais tenté d’innover Albert Einstein au fait Dark t'as revu Duke... si j'envoie bien demain, faut ABSOLUMENT qu'on se voit se W.E :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 enfin maintenant, avec les droits de modo, c'est toi qui peut nous le dire dark je suis pas modo sinon pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 enfin maintenant, avec les droits de modo, c'est toi qui peut nous le dire dark je suis pas modo sinon pour le justement, si tu peux effacer tes anciens posts, tout le monde peut c'est envoyé... je dois voir mon cousin ce soir... demain p'têtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 si c'est envoyé, c'est envoyé....... c'est à vous ( toi en fait car fred c'ets pareil que moi) de voir pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 trop fatigué pour réfléchir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 trop fatigué pour réfléchir là c'est clair que les 2 dernières semaines ont du être dures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 4 h de par nuit en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 4 h de par nuit en général si tu passais moins de temps devant le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 en vérité c'est pas tout à fait faux.. en général le soir je bouffais à la fac devant le forum pour voir un peu ce qui se passait... et du moment que je commencçait à répondre, j'y passais 2 h donc départ reporté d'autant... d'autres fois, venir 10 minutes dans blabla me permettait de soufller sans complétement décrocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 en vérité c'est pas tout à fait faux.. en général le soir je bouffais à la fac devant le forum pour voir un peu ce qui se passait... et du moment que je commencçait à répondre, j'y passais 2 h donc départ reporté d'autant... d'autres fois, venir 10 minutes dans blabla me permettait de soufller sans complétement décrocher... je connais ça au studio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 :tchintchin: au fait phiphi... demain... euh non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 :tchintchin:au fait phiphi... demain... euh non rien chuuuuuutttt !.... On se tait ! Merci ! dehors ! ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 d'avoir confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 d'avoir confirmé 2 secondes que tu vas tenir sur UT toi !!! 2 secondes ! pas une de plus !!! alors...! cheudup plize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 si le sparadrap il tient hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est quoi ces cahoteries ... sous UT, faudra pas oublier d'ouvrir les ports dans le pare feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est quoi ces cahoteries ...sous UT, faudra pas oublier d'ouvrir les ports dans le pare feu ... lequels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est quoi ces cahoteries ...sous UT, faudra pas oublier d'ouvrir les ports dans le pare feu ... lequels ? ut ou ut2003 ??? en fait je crois que c'est juste celui sui fait le serveur qui doit ouvrir les ports, les clients peut être pas ..... a moins qu'il faille faire du pat si on ets derrière un routeur....... j'ai jamais joué derrière mon routeur ( cause modem 56k) donc je ne serais pas te dire..... tape ports ut dans au pire le temps du jeu tu tombe le firewall et c'est bon.. je vais cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Running the Server Q. If i am running a UT server behind a firewall, which ports do i need to open? A. Firstly, the UT server needs to be able to listen to the TCP port which you have selected (if any) for your web admin port. It will also need to listen to several UDP ports and they are not always the same because they depend on which port you have selected for your game port. If you have selected 7777 as your game port (this is the default) then your server will want to listen to UDP ports 7777, 7778, 7779, 7780, and 7781. And, finally, UDP port 9999 is required for outgoing UDP traffic to the ngWorldStats site and UDP port 27900 is required for outgoing UDP traffic to the master server. pour celui qui fait le serveur donc voila ..... au moins le 7777 jusqu'a 7781 ça devrait suffir... si on est derrière un routeur ( comme Mikeizbak ) alors si c'est lui qui fait le server il faut du port forwarding de ces ports sur la bécane qui est deriière le le routeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai UT complet mais pas UT2003 Vous voulez pas jouer au premier splus mieux en plus (plus sobre déjà, le 2003 spour les bébés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai UT complet mais pas UT2003 Vous voulez pas jouer au premier splus mieux en plus (plus sobre déjà, le 2003 spour les bébés ) avec ta machine de toute façon ut2003 moi j'ai le jeu, mais pas la connexion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ce soir dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ce soir dark? il faut me dire l'heure, endroit, et on pourra si tu as fred au tél tu lui dis de ne pas oublier ma carte scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai UT complet mais pas UT2003 Vous voulez pas jouer au premier splus mieux en plus (plus sobre déjà, le 2003 spour les bébés ) avec ta machine de toute façon ut2003 moi j'ai le jeu, mais pas la connexion .... J'ai changé t'étais pas au courant. Ok spas un P4 3.4GHz mais jpeux très bien jouer à UT 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.